Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 carnaval 2013 .

Aller en bas 
+5
rv621
Ponpon
carnavalissim
larkin62
Aurélien d'Equihen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

carnaval 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 10:32

+1 pour Ponpon !!!!! Un concours pour le plus beau mousquetaire, il y a rien de tel pour mettre une rivalité !!!! Mais Tu as raison Myriam dans un sens ca motiverai plus les gens a faire un mousquetaire mais faut pas que ca deviennent une rivalité, car qui dit concours dit rivalité vu que tout le monde viseré la 1ere place !!!!!!

Perso je ne cache pas que quand on fait un mousquetaire on espece qu'il fera parti des plus beau voir meme le plus beau du défilé, mais faut pas que ca deviennent un concours !!!! L'entente entre les bande des mousquetaire est au top, on sens un grand respect, l'echange du drapeau se passe bien il n'y a auccune rivalité entre les equipes, mais un concours serait de trop je trouve !!!!! Et comme le dit Ponpon ca depend des gouts, de la coupe des couleurs etc.........

Par contre les portes drapeau devrai avoir l'entré du bal gratuit comme dans le temps !!!!!

L'idée n'est pas mauvaise Myriam ca peut apporté du bon mais si la cape se retourne ca serai du negatif !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

carnaval 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 10:51

cela est vrais un concours du plus beau mousquetaire servirai pas trop, car on es tous beau a carnaval
voila mon avis
et cela est vrais aurelien pour les porte drapeau, dans le temp c'etait comme sa
Revenir en haut Aller en bas
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

carnaval 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:19

ben mi je suis roule je prend le drapeaux que le mercredi matin debale va falloir payer mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Invité
Invité




carnaval 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 11:46

il y a concours de fentre illuminé a noel , et y a pas rivalités , a la remise des recompense ca dégénére pas, j'y participe . Le résultat pour le mousquetaire pourrais etre annoncer 15 jours aprés carnaval , s'il faut . C'est pour la forme et non la gagne du concours .... on l'appel pas concours s'il faut ... on l'appel ...je sais pas la !!!!!le lot pourrait etre la photo du groupe prise par les 2 photographe offert un exemple .... Il est vrai qu'on est tous beau a carnaval mais ca alimenterais notre traditionnel costume .

Enfin depuis la création de ce topic , je ne comprend plus tout ..... mais bon j'aurais essayer de passer certains messages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

carnaval 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 12:18

pourquoi myriam tu comprend plus rien depuis la création de ce topic?faut pas comfondre concours de fenètre illuminée,jardin fleuri et concours de mousquetaire,,il y a assez de problème à carnaval ces dernières années pour en créaient d'autres parce que je trouve qu'il y aurait de la tension,au fait myriam tu ne boit pas à carnaval ou tres peu,avec un concours +de l'alcool y aurait des histoires,l'idée n'est pas mauvaise mais voilà.moi quand je joue c'est pour gagner,c'est le but.
Revenir en haut Aller en bas
el mini arkin
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant
el mini arkin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012

carnaval 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 4:56

reprenons du début.

enigma a écrit:
oui voila aurélien c'est vrai , et serait il bon de faire une chanson pour la solidarité et le respect de la tradition et de ces valeurs ????

oui myriam je me rapelle une année bernad frezel faisait la fanfare au défilé et a la fin en arrivant sur la place, il nous avait joué la balade nord irlandaise de renaux (chanson ecrite pour le respect de chacun et pour la Paix )

ensuite bon pour le bal, je n'ai que 14 ans et je ne peut pas encore faire carnaal toute la nuit donc le bal je ne peut pas trop le critiqué (en bien ou en mal ) puisque je n'y est jamais m'y les pied et perso sa ne m'attire pas

Aurelien pour la Bd tu devait me redir quoi a propo de la conversation que l'on avait eu au basket l'autre fois.
Je pensai aussi aurelien tu veux faire un CD pour le carnaval d'équihen oui c'est bien beau mais si on a pas assé de chanson pour faire un Cd (ou 2) avec une heure de musique qui risque de tourné en boucle tu va faire quoi ?? réinventé des chansons que personne ou presque ne connaitra ??
Comme samedi (25 fevrier ) au basket, le match ou j'ai fait venir alain et xavier ainsi que fred un accordéonniste grandiose, tu chanter une chanson lili la mouliiere je croi ce serait bien de nous faire partager les parole des chansons ancienne que tu connait meme les autres parce que perso moi ta chanson je ne connait pas du tout voila je pense avoir resumé quelque grandes choses qu'il falais dire en attendans moi je cherche quelque idéé de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

carnaval 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 5:35

Pour la BD, je t'explique je doit en faire 2 pour le carnaval je vais les faires en solo !!!! Par contre je garde le projet dans faire une avec toi, mais pour celle-ci faudra que l'on en parle par la suite pour voir ce que l'on va faire !!!!

Pour le CD 40 -45 minutes c'est bien apres si on peut faire 1H c'est encore mieux !!!!!! mais bon ne soyons pas trop gourmand tongue Le but c'est de reprend les chanson comme orchestre 3jours de carnaval mardi gras tu t'en vas et tu nous quittes (si je me trompe pas) a la bastille rose de la poissoniere la chat noir on dit d'equihen est mort, il etait une bergere, equihen n'est pas mort, elle a perdu son pantalon etc........ on peut meme mettre des chansons comme : elle descend de la montagne a cheval etc......
reprendre les vielles chanson demander au anciens qu'est ce qui chanter

Apres celle que t'a entendu au stade lili la mouliere et la valse des Arquins c'est 2 chansons que j'ai ecrite, beaucoup de monde l'apprecie surtout lili la mouliere, un adulte ma dit qu'elle a sa place dans un CD du carnaval !!!!!!!
Pour l'instant on est que 2 a connaitre les paroles, ya steven allias "ptit capich" et moi qui la connaissons !!!!!! Mais bien sur si on la met sur CD elle va vite tourner dans Equihen !!!!
Pour les paroles je les gardes mon moi pour l'instant j'attend de develloper vraiment le projet pour les faires tourner !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
el mini arkin
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant
el mini arkin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012

carnaval 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 6:08

okok ya pas de souci si jamais tu ve de l'aide pour les bandes son (meme si sa sra pas du gateau pour moi ) jsui la avec mon sinté et je fait tout (ou preske) les instruque tu veu(au synté bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

carnaval 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 2:14

salut à tous,jamais 2 sans 3 pas de carnaval pour moi cette année(pas fait en 2011,2012 et puis 2013).
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

carnaval 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 12:06

a merde Neutral pourquoi tu le fera pas ponpon le carnaval 2013?
Revenir en haut Aller en bas
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

carnaval 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 12:45

et pour moinon plus pas de carnaval cette année je crois que le debut de ma retraite va commencer en 2013 peut etre 2014 on sait jamais mais pour 2013 rien mais cela ne va pas m empecher de faire pec pec et surtout ma mega avant bande du samedi qui me manquerai trop
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

carnaval 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . - Page 3 EmptyMer 17 Oct - 12:49

ne tarrete pas la hervé!!!!! je veux vous voir au defilé..... lache pas hervé,vous avez une sacré bande bien sympatique,et toujours de beau habits Very Happy , et ponpon aussi,on espere te revoir aussi a carnaval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

carnaval 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . - Page 3 EmptyJeu 18 Oct - 1:40

Pareil pour moi malheureusement, je ne suis pas sûr de pouvoir faire carnaval je viens de trouver un nouveau boulot donc on verra si je pourrai négocier quelque jour avec le patron ou pas.

Mais je fais quand même mais préparation pour carnaval, car je veux le faire a tout prix !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




carnaval 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . - Page 3 EmptySam 17 Nov - 6:51

oh ce serais vraiment béte que tu ne sois pas parmi nous a carnaval , on croise les doigts que tu puisse tout de méme etre présent. Et a bientot 3 mois de la date fatidique , je souhaite de bon préparatifs a tous et un bon carnaval a l'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

carnaval 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 12:32

il le fera aurelien j'en suis sur ^^ merci a vous aussi bon preparatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
equihen2
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
equihen2


Nombre de messages : 401
Age : 52
Localisation : fouquiere les lens
Date d'inscription : 01/03/2007

carnaval 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 11:40

IDEM pour moi pas de carna pour mpoi cetten annee
ca fait BIZARE de me le dire mais je ne n est pas cette petite ETINCELLE pour moi cette année ???????
meme si j ai toujour les frissons rien que d enparler
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

carnaval 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 12:55

s'en tombe ,tu le fera peut etre "equihen2" en tout je croise les doigts pour toi,d'etre de la parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnaval 2013 . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnaval 2013 .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» carnaval 2013
» Carnaval ......
» photos carnaval 2013
» articles du 31/01/2013
» carna 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: LES POTINS DU CARNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser