Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 carnaval 2013 .

Aller en bas 
+5
rv621
Ponpon
carnavalissim
larkin62
Aurélien d'Equihen
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyJeu 1 Mar - 6:01

Bonjour a tous ,

Je crée ce topic suite a tout ce que je lis sur notre carnaval 2012 , qui ne s'est pas très bien passé . Mais je dis que ce soit de la faute de pierre , de paul ou de jack , une chose est sur c'est que l'image de notre carnaval se ternie . Et NOUS , acharnés de carnaval , que pouvons nous faire pour relever cela ?????

Nous réunir ??? en discuter ??? trouver des solutions pour refaire régner solidarités , joies et bonnes humeur ????? Essayer de faire passer un message fort nous qui aimons notre carnaval qui ne l'oublions pas est "une tradition" , où il y a tjr eu des bagarres , des bousculades , de l'alcool et de la rigolade .

Réfléchissons , réunissons nous et AGISSONS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyJeu 1 Mar - 6:09

Sans oublier que cette année la semaine dans le boulonnais fait un article entre le portel et equihen :

http://www.lasemainedansleboulonnais.fr/actualite/Autour_de_Boulogne/Le_Boulonnais/equihen_plage/2012/02/29/article_carnaval_reussi_au_portel_en_demi_teinte.shtml

mais avant de nous sanctionner , avons nous oublier cela en 2011 :

https://www.dailymotion.com/video/xhhger_echauffourees-avec-la-police-lors-du-carnaval-du-portel_news

Et là qu'a t'il était fait ?????

Nous avons un peu moins d'1 ans pour agir , alors Nous Carnavaleux , relevons l'image de notre carnaval !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyJeu 1 Mar - 6:48

D'accord avec toi Enigma mais sur le fond et pas sur la forme! A vrai dire, il n'y a plus de cafés à Equihen, donc plus beaucoup d'endroits où se retrouver. En plus, excusez-moi du terme, mais le bal est vraiment une grosse "merde" et encore je pèse mes mots Neutral

Comment voulez-vous faire revivre un carnaval si déjà les commerçants n'ouvrent pas leurs établissements et si le bal est aussi pourri !

Franchement ça ne donne pas envie aux gens de venir! Qui plus est, le fait d'avoir supprimer les navettes en bus ça a bien aussi désempli la présence humaine au carnaval d'Equihen. Mettez-vous à la place des gens qui sont sur Le Portel. Vous avez pleins de cafés ouverts, un bal jusque 6h, alors pourquoi venir se faire chier à Equihen où il ne s'y passe rien Neutral

Désolé d'être un peu cru dans mes propos, mais pour un extérieur de la commune, mais un amoureux du carnaval pourtant, ce n'est pas dans ces conditons, du moins celle de cette année, que je remettrai les pieds à Equihen l'an prochain Evil or Very Mad

Voilà, c'était mon coup de gueulle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyJeu 1 Mar - 8:15

ah mais tu a tout a fait raison binouzator , on s'apercoit depuis quelques années que notre carnaval meurt , il est vrai que le bal était nul , ce n'était pas un bal de carnaval !!!!! Avec les idées et les critiques de chacun on peut espérer relever notre carnaval .

et voila 2 ans que mon équipe et moi méme prenons le bus le dimanche et mardi soir afin de passer du temps sur le portel , afin que la nuit ne soit pas trop longue sur equihen , en tant que equihennoise , je m'apercois qu'on change notre carnaval afin de continuer a le faire mais on est en réalité que equihen est désert de commerce , et ce fut la dernière années que je mis les pieds au bal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyJeu 1 Mar - 9:06

Je n'ai rien contre le portel et heureusement que le carnaval du Portel et ses Portelois sont là, mais ce qui me rend fou c'est qu'au portel ya eux plus de baston que chez nous mais l'affaire est étouffé !!!!! Nous a Equihen il c'est passé quelque evenement certe mais le carnaval a etait magnifique tout le monde c'est amusé et la "La semaine dans le Boulonnais" en profite pour nous allumer !!!!! Je suis vraiment fou de voir ça !!! Ca m'enerve que l'on montre toujours les Equihennois du doigt !!!!!! Alors que c'est toujours les memes qui fouttent le brun !!!

Chaque année je depense une somme considerable pour Carnaval surtout pour mon Mousquetaire du Mardi en tant que releve du porte drapeau pour la beauté de notre défilé et le respect des anciens !!!!!! Et tout ce que l'on sais faire c'est dire "Equihen ceci Equihen cela" Ya un gros problème de toute part !!!!

Comme la dit Myriame faut faire quelque chose !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyJeu 1 Mar - 9:10

Ca m'empechera pas de vouloir continuer mon Projet, Creer le 1er CD dédié au Carnaval d'Equihen Plage !!!!!! Et on le fera !!!
C'est dommage je voulais faire une belle BD sur le carnaval 2012, mais ca sera une BD pour defendre nos valeurs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyJeu 1 Mar - 9:25

oui voila aurélien c'est vrai , et serait il bon de faire une chanson pour la solidarité et le respect de la tradition et de ces valeurs ???? etant nul en écriture , je vous suggére l'idée Wink

Je suis persuadé qu'en communiquant un max d'infos sur les anciens carnavals , leurs organisations , leur déroulements des anciens et toute autres idée , on arrivera a toucher tout le monde.... Parce que les vigils se sont pas le seul problémes , n'oublions pas qu'il est temp d'agir afin de changer la mentalité du carnaval , d'écouter les propositions de chacun .... et s'entretenir avec les organisateurs et autres afin que notre carnaval se retrouve .

Le défilé du mardi était magnifique , beaucoup de monde était au rdv , il manquait de musique au fond du défilé mais bon c'est minime ... alors ne laissons pas ces carnavaleux qui était présent au défilé , partir car il sont décu du reste !!
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyJeu 1 Mar - 10:15

c'est vrais aurelien, on m'a dis que au portel il y a eu pas mal de bagarre, et on ose dire qu'il a rien eu la bas
et nous pour peut, ils en font tt un cinema, c'est vraiment honteux

en ce qui concerne le bal,meme si j'y es rester a peine 1h je trouve que je me suis bien amuser
mais je prefere quand meme les cafer, c''est une autre ambiance
et c'est ce qui nous manque dans equihen, des cafer

en esperant que pour 2013, ils y en aura plus d'ouvert

le defiler etait parfait aussi
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyJeu 1 Mar - 12:33

une chose est sure on ne doit pas laisser passer ca !!! ne nous laissons pas faire comme des moutons !! y en a marre de payer pour les conneries de qques jeunes qui ne pensent qu a foutre la merde au lieu de faire carnaval calmement .

raz le bol d un service de secu qui jouent les gros bras pour tenter de masquer leur incompetence !! qui quand ils voient 10 carnavaleux a la porte se mettent a paniquer et poussent tous le monde violement

raz le bol d avoir 30 ou 40 gendarmes venus se glander les burnes pendant 4 jour au frais du contribuable ne daidaignant pas lever le petit doigt quand eclate une bagarre dehors !!! et pourquoi le lendemain font annuler le bal de pec pec ils ont peur de devoir bosser ou quoi ???? a quoi a servi la brigade canine a renifler le cul des carnavaleux ?? quand au defilé de véhicule dans la ville c est au 14 juillet sur les champs elysée a paris qu il faut aller parader !!
mr christian fourcroy 1er magistrat de la commune qu attendez vous pour deposer plainte contre les mauvais equihennois ??? en annulant les bals du carnaval vous privez tout une population respectueuse des traditions de faire la fete a moins que cela ne vous arrange aussi ????

bref il est temps de se mobiliser les amis defendons notre fete y en a marre d etre les boucs emissaires d une poignée de jeunes ne savant pas s amuser ou s integrant dans notre fete pour foutre la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
Invité
Invité




carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyJeu 1 Mar - 12:35

Franchement les gars, ça fait des années que je fais les 2. Et même depuis tout petit j'allais voir mes parents qui le faisaient.

Avant le carnaval, c'était Equihen. Le Portel pouvait se rhabiller à côté. Mais depuis depuis quelques années, pas beaucoup d'ailleurs, le carnaval d'Equihen a perdu de son âme contrairement à celui du Portel qui s'est imposé!

On peut parler de bagarres ou quoi que ce soit, c'est faux !!! Je vous le dis, pour faire les 2 je suis entièrement témoin !!!

La différence est que d'un côté on a une municipalité, des associations, des commerçants et surtout toute une population qui vit pour le carnaval contrairement à l'autre.

Et là vous ne pourrez pas dire le contraire.

Je ne sais malheureusement pas ce que vous pourrez faire pour redynamiser tout cela Rolling Eyes

Je ne suis ni Equihennois, ni Portelois donc mon avis est complètement extérieur et aucune préférence pour l'un ou l'autre.

Je ne peux que vous encourager à essayer de faire perdurer la tradition mais le combat serait très raide j'ai trop bû
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyJeu 1 Mar - 12:44

ca se fera karlito crois moi !! il suffirai que dans le courant de l année quelques personnes reprennet les deux ou trois principaux cafés et n aient pas peur d ouvrir a carna et nous serions sauvés !! on va prier tres fort que l on puisse nous entendre et puis qui sais au plus tard en 2014 si je ne me trompe il y a les elections municipales une nouvelle municipalité ( jeune en effectifs ) fera peut etre du bien a notre petit village et a nos traditions j espere que les gens n agiront pas en moutons de panurge et bousculeront une municipalité vieillissante qui s endort sur ses acquis !!! mais la c est une autre histoire !! par contre si mr le maire veut des solutions nous pouvons lui en donner nous ne sommes pas contre lui mais contre ce qu il ne fait pas ou n ose pas faire !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
Invité
Invité




carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyJeu 1 Mar - 14:06

deja comme dirait binouzator , si equihen se meurt comment pourrons nous tenir carnaval sans aucun commerce , méme le café chez rose est a vendre , le prochain gérant en fera quoi ......

Reunissons nous , réfléchissons et écoutons les idées de chacuns , les problémes de l'organisation de notre carnaval et que la mairie rencontrent et , trouvons des solutions . Nous ne pouvons devenir Ville morte !!!!

Sans incriminer personne car nous sommes tous responsables , la sursécurité , la médiatisation qui a mon avis grossi le sujet sauf si on ne sait pas tout !!!!!

Mais il doit forcément avoir des solutions pour faire perdurer notre tradition !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyVen 2 Mar - 3:47

binouzator,pour parler du carnaval d'Equihen vient le faire les 3 jours à Equihen et l'autre année au portel et tu pourras faire des comparaisons,en ce qui concerne le défilé ce n'est pas le méme ,au portel ce sont soit des commerçants ou des associations qui font des charts ou des groupes,à Equihen ce sont des groupes apres les bagarres y en a autant au portel mais la c'est étouffé par leur maire,au fait 12 000 habitants au portel,Equihen 2 900 hbts donc faut comparer ce qui est comparable,notre carnaval n'a pas perdu de son ame comme tu dis,vient le faire avec nous l'année prochaine là tu savoir sans prétention ce que sais de faire carnaval,emmerde-toi pas avec nous notre carnaval a une mauvaise passe mais ça va revenir,nous à Equihen on a encore notre costume traditionnel(LE MOUSQUETAIRE)au portel c'est le DOMINO tu en vois encore,bin non tres peu,ils sont au moins le 3/4 à se déguiser en dunkerquois,chacun se déguise à sa façon d'accord,mais ne dit pas que notre carnaval perd de son ame et nous tenons pas à nous imposer c'est une fète et non un jeu.et là je te dis le contraire par déduction,qu'on critique ceux qui foutent la merde d'accord mais pas notre CARNAVAL et là tu peux aller te rhabiller BINOUZATOR mdr.
Revenir en haut Aller en bas
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyVen 2 Mar - 4:39

Moi sa va etre tres bref pour l instant pour moi carnaval est fini je prend ma retraite pour combien d année je n en sait rien cette année j ai passé un tres bon dimanche un enorme lundi de pec pec (l un de mes meilleur) un mardi vraiment pas terrible manque de café un bal ou je ne voulais pas mettre les pied donc voila mais maintenant si la comune et les commercant change d avis et veulent nous faire revivre notre carnaval d atan je suis pret a repousser ma retraite et a refaire carnaval 2013 alors j espere me remotivé et je vous dit a tous VIVE LE CARNAVAL D EQUIHEN
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyVen 2 Mar - 5:03

un conseil hervé,continu de faire carnaval parce qu'on est rien sur terre donc profite,regarde moi 2 ans sans le faire(en2011 grosse opération et en 2012 décés de mon pére)réfléchi bien tu as encore 10 mois devant toi,personnellement je le ferais jusqu'à temp que je ne pourrai plus à moins d'étre déçu mais là il m'en faudrait,à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyVen 2 Mar - 5:05

e bin je comprend très bien hervé , moi aussi cette année j'ai songé prendre ma retraite comme tu dis , mais c'est plus fort que moi , je n'y arrive pas . J'ai été fort décu de cette année 2012 , les vigils trop stricte , la mentalité de certains carnavaleux qui n'arrive pas à s'amuser comme il se doit ,moi aussi cette année j'ai subit la provocation de certains carnavaleux (je n'ai pas répondu car on est la pour s'amuser et on répond au imbéciles par le silence dit on ) et la sévérité et provocation des vigils je ne pouvais pas aller au toilettes j'ai été saissi fortement par le bras pour me faire retourner dans la salle , ils ont certainement confondu carnaval avec match de boxe car pour eux tout le monde voulait se battre , ou te pose une question sur ton costume et juste aprés parle entre eux dans leurs langues , ne comprenant pas bien sur , on s'est demandé s'il se foutaient pas de nous , et il est vrai que méme très patiente et ne voulant surtout pas d'histoire durant ces 3 jours s'est aggassant a la longue.....

Mais pensons que carnaval a son histoire et que nous avons la chance d'en faire parti !!!! et nous avons ca dans le sang , donc tu ne pe pas arrété , joint toi a nous pour essayer de changer certaine chose et que carnaval ne subissent plus de mauvaise passe comme dirait ponpon .

Voyons ensemble pour se réunir et trouver des SOLUTIONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyVen 2 Mar - 5:16

oui je sais bien que ces une dure decision a prendre car je pense que maintenant vous me connaissaient plus ou moins et le carnaval pour moi ces une drogue mais comme ponpon dis j ai encore en viron 10 mois pour me decider apres on sait jamais je repartirait peut etre encore pour une année supp deja ma retraite ne se fera pas sur le carnaval complet car pour moi il est impossible de passer a cote de pec pec sa je eut vous dire que je n arreterait ja mais de lae fait mais pour le reste je verrais
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Invité
Invité




carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyVen 2 Mar - 5:29

et voyons les chose positive aussi :

-Un camion joliment décoré par les gamins du local du grand air ou du cantre , qui ont mis de l'amusement et de la joie pour confectionner cette décoration .
- Une fanfare dunkerquoise , certe pas dans le camion mais une fanfare kan méme .
- La mise en place des 3 bals pour cette année .
- Un magnifique défilé du mardi .
- Des pec pec dans les rues jusqu'au bout de la nuit car j'en ai vu passé moi , je peux vous le dire !!!!
- un défilé du brulé magnifique aussi , ni trop rapide ni trop long lol

Retenons déja cela et discutons de ce qui n'a pas était sans jeter la pierre sur qui que se soit car nous ne sommes pas la pour cela .

Nous voulons un carnaval respectueux et comme dis ce forum où on y est tous joyeux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyVen 2 Mar - 5:58

Ya une phrase qui se dit depuis des années a Equihen Plage. Anciens comme jeunes, ont dis tout la même chose "Carnaval, c'est sacré"

C'est pas tout le monde qui a eux la chance d'être Equihennois et d'être né dans une famille de Carnavaleux.
Nous on a eux cette chance là, alors certes je suis écoeuré de tous ce qui c'est passé a Carnaval mais pour moi ca c'est superbement bien passé même si c'est vrai que le mardi le manque de café c'est ressenti !!!!! Mais dans le fond qui est ce qui garde la traditon ???? Bah c'est nous !!! C'est les carnavaleux, les vrais qui gardent la tradition !!!!! Alors mettons un plan d'action avec la commune !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
timoute62
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
timoute62


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : equihen plage
Date d'inscription : 26/01/2010

carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyVen 2 Mar - 6:17

je ne dirai qu'une chose moi mon carnaval c passer comme dabitude et pour moi la retraite jamais l'année prochéne jaurai 46 ans et croier moi je serai encore la des hervé pu davant bande alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyVen 2 Mar - 8:40

on verra sa l an prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Invité
Invité




carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyVen 2 Mar - 9:48

avez vous recu le bulletin municipal ????

Que doit on penser du mot de Mr le maire ?????

"Cette tradition n'est pas préte de s'éteindre......" , qu'en pensez vous ??????

Devons nous laisser notre carnaval se diminuer ???????

Comment penser que notre tradition ne s'éteindra pas quand nous n'avons plus que 2 cafés et encore heureusement que le café chez rose n'est pas encore vendu , qu'a la moindre mauvaise occasion tout les carnavaleux se voit punit du dimanche ( je ne vais plus au bal mais je pense a ceux qui y vont ) et l'année prochaine on aura quoi comme café ?????

"Nous mettrons tous nos moyens pour renforcer la sécurité du bal de mardi a mercredi "....ca n'est pas forcément bien vu par tous mais qu'en pensez vous ????

Et si y a des bagarres l'année prochaine ,comme il y a tjr eu , les autorités prendront peut etre la décision de tout arréter , ou de diminer le bal du mardi car "on doit espérer que les autorités nous accorde les autorisations necessaires" ..... en arriveront nous au carnaval du portel ou les cafés on fermé a 1h sauf 2 cafés et que le bal finit a 2h peut etre ....et on continuera d'appeler cela 3 jours de carnaval ......

Que pouvons nous faire ensemble avec la mairie afin de montrer que nous tenons a notre carnaval et ne pas oublier qu'il ne faut pas grossir les choses des bagarres il y en a tjr eu ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyVen 2 Mar - 11:03

et bin tant de connecté ces 24 denières heure et si peu d'avis .....
Revenir en haut Aller en bas
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyVen 2 Mar - 11:21

il faut esperer que les cafe reouvrirons leurs porte pour carnaval 2013 sinon je ne serait plus de la parti il ne faut surtout pas laisser mourrir notre carnaval et je pense que mr le maire ne le ferra pas mourrir car il y aurais trop de personne decu maintenant prions pour que tout redevienne comme avant et refaire le carnaval d equihen digne de se mon donc les gerant de cafe ROSE, LA BRISE, L OCEAN ,BOUQUET aider nous a defendre notre carnaval et eider nous pour 2013 en ouvrant votre cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Invité
Invité




carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . EmptyVen 2 Mar - 12:30

oui nous avons besoin de commercants et malheureusement de plus en plus de commerce deviennent des appartements mais jusque ou ca ira ...... et pourquoi ne veulent ils plus ouvrir ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carnaval 2013 . Empty
MessageSujet: Re: carnaval 2013 .   carnaval 2013 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carnaval 2013 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carnaval 2013
» Carnaval ......
» photos carnaval 2013
» articles du 31/01/2013
» carna 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: LES POTINS DU CARNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser