Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vos idées pour voir evoluer notre carna !!

Aller en bas 
+9
thierry m
Ponpon
Aurélien d'Equihen
rv621
carnavalissim
el carnavaleux
equihen2
daniel minet
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 8:37

binouzator je voudrais bien te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 8:43

Ne t'inquiètes pas Ponpon, tu as raison et nous sommes pour vous écouter vous les anciens. Si je parlais d'avant bande si je puis dire, c'est parceque dans le récit d'Enigma sur l'histoire du mousquetaire, ça existait autre fois voilà pourquoi je trouvais ça génial Wink

En tout cas si tu veux me recontrer pas de soucis je me ferais un réel plaisir de t'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2007

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 8:46

allez vous voulez savoir mes idées pour carna !!

deja beaucoup de gens reclament un bal enfantin de 13 h a 16 h c est suffisant pour les petits !!cela devrait ce faire le lundi apres midi voila comment je vois ca
si c est pendant les vacances pas de probs c est papa maman qui enmene le ou les chers bambins a la nouba si c est pendant l ecole en accord avec mr le maire c est les instituteurs qui emmenraient la marmaille deguisée au lieu de festivité !! les parents recupereraient leur progéniture a 16 h pour le grand rendez vous avec les pecpecs !!

pour ce qui est de la collation et rafraichissement des petits qques parent ou instits pourrait tenir le bar avec gateaux et boissons apporté par les familles ou alors offerte par la municipalité ( bon je veux pas me faire disputer par mr le maire !!) lol s en est pas une idée qu elle est bonne !!! un autre dans un prochain numéro !! lol! lol! c etait carnavalissim connecté sur l admin !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 8:50

Je suis d'avis avec ponpon chaque bande se preparent de son coté, surtout si les gens de la bande portent le meme deguisement !!!! ca serai con que se séparer avant le défilé car le but est d'arriver au défilé avec la bande.
Mais ta proposition n'est pas mauvaise au contraire elle est a éclairsir, y'en a peut etre sur le forum qui peuvent faire ca avec toi, personnellement impossible pour moi on se prepard tous ensemble avant et on arrivent ensemble mais garde quand même ton idée de coté.

Hey Ponpon aux travailleurs quand tu y etais, Binouzator aussi y etait je suis con j'aurai peu etre du penser a vous presenter mais avec l'alcool on pence plus a rien sauf s'amuser !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 8:52

Tres bonne idée j'approuve le bal pour les gosssss !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 8:55

hey les gars pas de soucis lol! Ce n'était qu'une proposition lol!

Bon allez je sors abientot
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 9:00

c'est pas grave aurélien ce n'est que parti remise,et pour la soirée du 13 mars personne vient du site,tes parents et leurs amis aurelien ca ne les interresse pas?
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 9:01

pour ce qui est de la musique lançons dans les medias qques mois avant une recherche de musicos trompetistes accordeonistes tambours grosse caisse etc en prescisant que l instrumentiste devra savoir jouer le mardi gras et mort et autres musiques festives qui va avec ( pour les tambours ils devront savoir jouer juste meme en dormant ( parait que moi je sais le faire lol lol ) !! le nom de ce groupe pourrait s appeler la greule d eul marinette !! ( bin quoi les portelois ont bien la greule du fort eud lheur !!) lol! lol! avertir la mairie de la création et de la presence de ce groupe au défilé non pas par replique politique ou pour nuire a notre bonne vieille sono ( qui pourrait de ce fait prendre sa retraite bien meritée ) je rappel que ce que nous organiserons ou pourrons entreprendre est fait pour redorer le blason de notre carnaval et non pour nuire a l organisation deja existante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 9:05

Je vais leurs en parler mais sa m'etonnerai, tu sais eux maintenant c'est soirée peper a la maison ou soirée entre amis mais fini les soirée coucous etc..... je vais leurs en parler pour voir mais je connais deja la reponse !!!
Et puis mon père a 50 ans maintenant il sort moins lol! , il faisait pratiquement parti des anciens a carnaval cette année !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 9:11

pour ce qui est de se rassembler avant le defilé moi je trouve ca excellent !!pour les membres du forum on pourrait se retrouver dans un des cafés la brise ou autre avec la musique que nous aurions crée !! il est fort possible pour ceux qui forme les bandes de mousquetaires de s habiller bien avant et de venir au café au moin une heure ou deux avant le defilé et partir tous enssemble musique en avant rejoindre le rassemblement sur la place pour le grand depart !! c est possible !! yes we can !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 9:13

oui et masqué bien sur , sans démasquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 9:26

simon,pour faire ce que tu vient de dire,bin il faut manger à 11 heures et s'habiller à midi pour étre prét à 13h30 14h au rendez-vous,non pas pour notre bande,nous on boit l'apéro à partir de 11h30 aprés on mange ensemble à 13h et on s'habille à 13h30 café pousse cognac puis parti à 14h45 donc pas possible pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 9:29

aurélien,ils sont déja vieux avant leurs temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 9:34

Ponpon a écrit:
aurélien,ils sont déja vieux avant leurs temps lol!
Je te fait pas dire lol! Nan mais ca va il y a pire !!

Pour le rassemblement je suis du meme avis que Ponpon, on se prepar toujours relax en mangean tranquillement etc... de plus on risque d'agrandir la bande l'année prochaine donc la galere !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 9:44

bin voila,tes vois
Revenir en haut Aller en bas
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
el carnavaleux


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 01/03/2009

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: re:lafanfare   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 10:31

moi je dit pour l'annee prochaine c'est de trouver des musiciens
car la sono c'est du n'importes quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaldu62224.skyrock.com/
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 10:42

L'idée de réunir les carnavaleux pour manger ensemble .... est bonne malgré que les grandes équipes n'en feront pas partis malheureusement et cela se comprend , essayons de lancer cela !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 12:56

Ponpon a écrit:
tes parents et leurs amis aurelien ca ne les interresse pas?

Je m'en douté, Désolé Ponpon mes parents ne viendront pas a la soirée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 12:03

bin alors .... lol! c'est désert ici , l'idée de binouzator n'est pas réalisable , méme si les grandes bandes ne pourront pas s'y rendre ..
Revenir en haut Aller en bas
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 12:08

pourtant je trouvais l'idée sympa a mediter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptySam 27 Fév - 2:34

oui l'idée est sympa mais fait pas fureur ....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptySam 27 Fév - 3:38

Ne fait pas fureur, non ce n'est pas ça c'est parce toute les bandes ne peuvent pas venir, mais vous pouvez faire ca avec certain membres du forum !!!!! si vous êtes une dizaine c'est deja pas mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptySam 27 Fév - 3:53

je comprend pour les bandes c'est pas evident mais on peut se reunir vers 11heures faire une bouffe et a 13h 13h30 chaque groupe partent ce deguiser pour apres rejoindre le cortege en si prenant a l'avance on pourrait manger pour 10euro avec 1 apero et cafe et peut etre une boisson ca permettrait de se retrouver et de faire un melange de generations ca pourrait etre sympa (50 a 60 personnes ou plus serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptySam 27 Fév - 4:40

oui Daniel , l'idée est trés bonne , faire cela le dimanche aussi vers 19 h pour l'apéritif seulement aussi ... se réunir a la brise un exemple , à voir avec les patrons .
Revenir en haut Aller en bas
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 EmptySam 27 Fév - 4:54

moi le dimanche je ne fais pas mais je veux bien allé boire un coup avec vous si cela ce fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos idées pour voir evoluer notre carna !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites idees pour les tambours
» fourrures pour carna
» les idees
» meteo du carna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: change ton carna ( mais le veux tu vraiment ?? )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser