Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vos idées pour voir evoluer notre carna !!

Aller en bas 
+9
thierry m
Ponpon
Aurélien d'Equihen
rv621
carnavalissim
el carnavaleux
equihen2
daniel minet
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 8:24

Ouai le mercredi j ai souvent vu des personne n etant pas en mousquetaire porte le drapeau mais pompom a raison aussi avant fallait attendre d avoir 20 ans et egnima aussi a raison si on le porte trop jeune apres on mais autre chose qu un mousquetaire pour ma part je ne l ai porter qu une seule fois en temps de neige je n avais pas vingt ans mais cette année la personne ne voulait le prendre moi je dis seulement qu il faut reprendre tout au moins cette tradition et attendre d avoir vingt ans pour le porter au moins tout le monde aura la chance au moins une fois dans sa vie de proter le drapeau sur ce cela m empechera pas de faire un bon carnaval
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 10:53

oui mais si c'est pas un mousquetaire ou un qui a moins de 20 ans qui porte l'étendart , qui aura le culot fesant parti du défilé pour enlever l'étendart de ces mains ????
Revenir en haut Aller en bas
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 11:50

avant tout ce passer bien pour le porte drapeau sa devait etre ce qui organiser le defiler qui devait faire le trie mais bon maintenant il oserons plus moi je suis quand meme pour que aurelien le porte pour le remercier de ce qui fait pour le forum je vais tout faire pour le lui faire porter
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:01

oui c'est bien vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:02

T'inquiettes pas normalement ma bande a le drapeau cette année normalement au depard comme l'année derniere d'ailleurs c'est parce que l'année derniere j'etais en pirate, mais j'en est deja parlé a Patrick et Topheur que j'ai le drapeau ou pas je m'en fou c'est pas le plus important pour moi !!!!!

J'ai fait des choses pour le site !!! faut bien que je sers a quelque chose héhé !!!! On a chaccun ses qualité alors je les exploites pour le site et notre carna !!!!! N'oubliez pas c'est le site et la Mairie qui sauvegarderont le carnaval alors faut essayer de donner chaccun de soit meme !! Ensemble on y arrivera cheers (Ou la tu t'emflames Aurel Rolling Eyes )


Dernière édition par Aurélien d'Equihen le Ven 5 Fév - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:03

cheers cheers cheers mais avoir l'étendart dois etre une fierté donc vas y aurel montre nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:07

et quand tu l aura egnima te fera un souvenir la PHOTO MOI SA SERA POUR LE BRULE QUE JE VOUDRAIT BIEN L AVOIR CAR JE NE PEUT PAS DEVOILER MON COSTUME VOUS ME VERRAI QUE LE MERCREDI OU AU SOIR
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:10

oui ce sera avec plaisir que je prendrais aurel et c'est embétant pour toi , je n'aurais pas d'appareil pour aller au bruler , c'est trop dangereux ...
Revenir en haut Aller en bas
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:50

logiquement avant les personnes qui desiraient porter le drapeau demander l'accord a la mairie ou au comité des fetes ils y avaient plusieurs porteur pendant le defilé qui se relayaient et qui etaient responsable du drapeau je pense qu'aujourd hui c'est toujours pareil non
Revenir en haut Aller en bas
thierry m
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
thierry m


Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2009

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 10:06

effectivement ca se passè comme ca avant (enfin de notre temps daniel!!!! lol!!!!!) je pense qu au jour d aujourd hui c est la meme??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 3:17

il paraitrait qu'avant ils payaient pour faire le défilé donc il restait jusqu'a la fin , est ce vrai ???
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 3:52

Oui c'est vrai c'etait payant et il y avait un garde pour bien dresser les rangs pour pas que ca soit un bordel le defilé etait bien aligné !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 3:56

pas mal cette idée de payer , au moins tout le monde resterait jusqu'a la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
les mousquetaires
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
les mousquetaires


Nombre de messages : 336
Age : 51
Localisation : EQUIHEN PLAGE
Date d'inscription : 10/02/2008

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 7:58

salut Myriam je voulais te dire que vos costumes sont maginfiques (c'est quoi comme costume???mousquetaire ou alors marquis ?) bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 8:49

salut Séverine , merci , c'était des rois , un marquis a un tricorne comme tu le sais et le mousquetaire c'est déja fait ... lol! Encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
les mousquetaires
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
les mousquetaires


Nombre de messages : 336
Age : 51
Localisation : EQUIHEN PLAGE
Date d'inscription : 10/02/2008

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 8:53

je voulais avoir confirmation car on ma soutenu que c'était des mousquetaires!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:04

oh bin non non , on a jamais vu de mousquetaires avec du boa et un masque comme le notre lol! . Il faut regarder la comédie musical "le roi soleil" pour comprendre ... Et un mousquetaire on a déja fait , nos noirs et rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
les mousquetaires
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
les mousquetaires


Nombre de messages : 336
Age : 51
Localisation : EQUIHEN PLAGE
Date d'inscription : 10/02/2008

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 11:58

merci c'est gentil de me confirmer!!!lol en tout cas votre costume était magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 12:27

Merci Séverine .
Revenir en haut Aller en bas
thierry m
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
thierry m


Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2009

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 0:53

oui c est vrai le defilè etait payant , et un tampon sur le bras disait que l on avait acquitè notre place au defilè, mais je me souvient avoir resquillè plusieurs fois comme tan d autres de mon age en rèimpriment le tampon d un bras a l autre idem au bal, normal on gardè l argent pour faire les bistro Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 1:14

mais c'est vraiment super d'avoir des anciens sur ce fourm , on en apprend beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
el carnavaleux


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 01/03/2009

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: re:vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 1:53

le systeme du tampon je fait encore moi comme ca on moitie moitie pour le bal et ca marche vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaldu62224.skyrock.com/
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 3:43

Chuuuuuuuuuuuuut ne parle pas de ça ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 8:30

je me rappelle j'avais 11 ans on payeais 5 francs si tu sortais du défilé plus de 2 fois déja tu te faisais engueler par les portes drapeau et ils te viraient et ouais maintenant c'est un p'tit peu le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 10:20

oui malheureusement , car arrivé au café chez rose , le défilé est misérable , il reste plus personne . Ceux qui habitent sur le haut d'équihen ne voient pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos idées pour voir evoluer notre carna !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites idees pour les tambours
» fourrures pour carna
» les idees
» meteo du carna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: change ton carna ( mais le veux tu vraiment ?? )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser