Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 vos idées pour voir evoluer notre carna !!

Aller en bas 
+9
thierry m
Ponpon
Aurélien d'Equihen
rv621
carnavalissim
el carnavaleux
equihen2
daniel minet
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 11:16

et lancez vos idées pour encore améliorer notre carna 2011 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 12:20

moi j ai lancé une idée cet aprem a mon chef !! me donner congés pour 2011 ca sera la 10 eme semaine de 2011 la 1 ere quinzaine de mars !! j attends la validation cette semaine ca sera fait !!
faites aussi rapide que moi !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 1:54

C'est bon pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 3:37

et bin dis donc on fera pas plus vite , vos cerveau sont déja en route pour le carna 2011 et les idées d'améliorations aussi ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 3:46

Pour le moment non, je suis plus accès sur l'arrivée de mon petit mais ça ne saurait tardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
les mousquetaires
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
les mousquetaires


Nombre de messages : 336
Age : 51
Localisation : EQUIHEN PLAGE
Date d'inscription : 10/02/2008

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 5:21

tu vas être papa Karl ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 5:24

Ouep en avril d'un petit garçon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 7:17

vivement pour toi alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 7:18

il va l appeler karlito !! Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 7:20

oui Laughing et aprés on aura ces idées ... vivement que tout le monde éclaire notre carna .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyMer 24 Fév - 7:27

Arrête on m'appelle déjà comme ça au boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 1:31

personne n'a d'idée pour améliorer notre carna prochain ???
Revenir en haut Aller en bas
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 3:24

si il faudrait deja enlever la mauvaise pub du site qui certe malheureusement est reel mais qui fait plus devaluer notre carnaval que de l'amelioré on est la pour redonner de l'ampleur a notre carnaval et non pour le demolir malgré cette accident notre carnaval c'est bien deroulé a vous de voir cher membres
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 3:39

+ 1 pour Daniel !!!!

Miryam mon idée serai de traiter les problemes un par un on ne pourra pas gerer tout d'un coup, alors on rassemble toute nos idée pour l'amelioration du carnaval deja cité sur le forum et on commence a traiter une par une les idées, bien sûr il est referable de commencer par les plus simples !!!!
Même si on ne peut pas tout traiter d'ici 2011 ceux qui seront traités ca sera toujours ca de fait !!!
Alors Choisissons une idée a traiter les amis, une fois choisi fini la parlotte il faut agir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
les mousquetaires
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
les mousquetaires


Nombre de messages : 336
Age : 51
Localisation : EQUIHEN PLAGE
Date d'inscription : 10/02/2008

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 4:26

félicitations Karl!! et bon courage pour ta chérie et toi pour la suite biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 4:33

+1 pour daniel !!!

Et ta raison aurélien , qui se lance ???
Revenir en haut Aller en bas
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
el carnavaleux


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 01/03/2009

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: re:vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 4:34

mon idee pour 2011 c'est de reunir 10 tambour pour le defiler
et ce defi la je y arriveraisvos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Lol vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 144741
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaldu62224.skyrock.com/
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 4:37

as tu déja eu des propositions car dans "recherche de musiciens " : personne .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 6:23

Alors je me lance dans la proposition également Wink

A mon avis Aurélien déjà a raison traitons les propositions une par une Very Happy

La mienne serait de créer un rassemblement de tous les participants avant le défilé dans un endroit où l'on pourrait être sucpetible d'accueillir la plus grande partie. Tout ça me fait penser à l'avant bande comme à Dunkerque mais c'est génial ça nous permettra de tous se retrouver avant le grand départ et de faire monter l'ambiance et d'arriver tous en même temps et même pourquoi pas de manger un morceau avnt Very Happy

La fanfare devant et nosu les carnavaleux suivont jusqu'à la place d'Equihen pour le grand départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 7:39

l'idée est trés bien mais les deux endroit les plus grand sont la salle polyvalente et la salle de sport ...(ah moins que j'en oublie) et la salle polyvalente est trés prés de la place lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 7:45

Après ça peut-être devant un café j'en sais rien !!! A voir mais je pense que ça serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 7:51

oui devant la brise ...???
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 8:23

ca fait plus de 30 ans que je fait carnaval,se réunir avant le défilé pour moi non,on est déja tous plus ou moins à la bourre,et l'effet de surprise pour les gens de voir les bandes une par une,déja une fanfare pour le défilé et le brulé serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 8:32

Je comprend ton point de vue Ponpon et je respecte entièrement ta décision de préserver la surprise de ton déguisement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 EmptyJeu 25 Fév - 8:35

ti-pain,daniel m,le père à créniu et moi on peut vous dire comment que c'etait avant pour que ca revient,vous les jeunes donner vos idées aussi,mais binouzator le faire à la dunkerque je pense pas,équihen c'est un autre carnaval,excusez-moi mais je dis souvent ce que je pense,on est là pour parler in
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos idées pour voir evoluer notre carna !!   vos idées pour voir evoluer notre carna !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos idées pour voir evoluer notre carna !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites idees pour les tambours
» fourrures pour carna
» les idees
» meteo du carna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: change ton carna ( mais le veux tu vraiment ?? )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser