Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CARNAVAL 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

CARNAVAL 2014 Empty
MessageSujet: CARNAVAL 2014   CARNAVAL 2014 EmptySam 23 Fév - 1:23

Salut aux fidèles du forum(mdr)et bien nous on a pour ainsi dire déja trouvé notre costume du mardi pour 2014(toujours pas de mousquetaire en vu,peut-étre 2015)la couturière va avoir du boulot,reste plus qu'à trouver celui du dimanche et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

CARNAVAL 2014 Empty
MessageSujet: Re: CARNAVAL 2014   CARNAVAL 2014 EmptySam 23 Fév - 3:36

ca c'est de la prevoyance ponpon les habits seront finis a temps je pense et oui c'est vrai avant on preparait le carnaval a l'avant habit argent et autres afin d'etre pret pour le jour fatidique
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

CARNAVAL 2014 Empty
MessageSujet: Re: CARNAVAL 2014   CARNAVAL 2014 EmptySam 23 Fév - 11:44

nous pour pas changer sa sera mousquetaire avec nouvelles couleur,et pour le dimanche pareil on en a pas encore parler,vivement quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

CARNAVAL 2014 Empty
MessageSujet: Re: CARNAVAL 2014   CARNAVAL 2014 EmptyJeu 28 Fév - 23:14

Salut à tous,je ne sais pas si vous avez remarqué mais cette année y avait vraiment moins de monde aussi bien au défilé,au soir,la nuit et au brulé,il faut remobilisé les gens pour qu'ils refont carnaval autrement dans quelques années je pense qu'on parlera de CARNAVAL au passé,donc on a un an pour remettre les gens dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

CARNAVAL 2014 Empty
MessageSujet: Re: CARNAVAL 2014   CARNAVAL 2014 EmptyVen 1 Mar - 4:58

sa c'est bien vrais cette année pas trop de monde, mais comment motivé touts ces gens a le refaire??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CARNAVAL 2014 Empty
MessageSujet: Re: CARNAVAL 2014   CARNAVAL 2014 EmptyVen 1 Mar - 7:57

D'accord avec vous, c'est en perdition mais nous nous tuons à le répéter depuis déjà pas mal de temps Neutral

Pour moi la fermeture des nombreux cafés aux abords de la place à fait un grand mal au carnaval d'Equihen. Avant il y avait une vraie vie de fête autour du bal. Il y avait 4 cafés à ma connaissance (la terrasse comprise). On pouvait facilement faire la fête dans le bal; sortir boire un verre dans les différents cafés, etc. Maintenant vous allez au bal, c'est désert, même pas possibilité de boire un verre, vous sortez plus rien, obligé de remonter toute la côte pour trouver un bar ouvert.

Franchement, je vois mal comment redynamiser cela. Il faudrait déjà au moins que le pmu réouvre. Qu'ils arrêtent leurs histoires de fermeture des bars à 4h et réouverture à 6h et les empêcher de travailler en arrêtant les consommations alcoolisées après 2h. Après tout, nous sommes des adultes responsables.

Ah oui, j'allais oublié! Surtout retirer toute cette brigade de gendarmerie qui sème la zizanie pendant toute la nuit. Ceux qui étaient présents avec moi, savent de quoi je parle Evil or Very Mad

C'est bien triste tout cela, mais comme tout problème a une solution, j'espère encore y croire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

CARNAVAL 2014 Empty
MessageSujet: Re: CARNAVAL 2014   CARNAVAL 2014 EmptyVen 1 Mar - 10:37

tout à fait d'accord avec toi binouzator,comment faire pour remotivé les gens,hin patrick,en parlant autour de toi,surtout à ceux qui ne le font plus (y en a déja dans ta famille par exemple)et puis d'autres que l'on rencontrent tous les jours en leur disant que si tout le monde agit comme eux,dans quelques années nous ne serons plus nombreux,voilà c'est tout simple,allez les carnavaleux actifs au boulot,on a 1 an pile,CARNAVAL 2014 sera le 2,3,4 et 5 mars 2014.
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

CARNAVAL 2014 Empty
MessageSujet: Re: CARNAVAL 2014   CARNAVAL 2014 EmptyMar 5 Mar - 5:15

oui j'avou dans ma famille (la bande a david) il en a qui on raccrocher(probleme de santé...) celui quil le fais vraiment tout les ans c'est laurent.en esperant que dans 1 ans il y es plus de monde car c'est vrais cette année pas grand monde Neutral vivement le carnaval 2014 cheers
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

CARNAVAL 2014 Empty
MessageSujet: Re: CARNAVAL 2014   CARNAVAL 2014 EmptyLun 11 Mar - 7:42

oui c est vrai le probleme c est les cafés et surtout la supression du bal le dimanche !! ca a joué beaucoup sur le moral des gens !! meme mes potes qui ne l on pas fait m ont dit c est plus comme avant y a plus rien d ouvert en plus d apres ce qu on m as dit y a un vieux pleins de fric qui rachete tout les cafés a equihen pour en faire des logements c est lui qui a racheté la brise et paraitrait il meme les travailleurs ?? donc deux principaux cafés qui ne pourront plus etre repris pour l activité si c est vrai c est une catastrophe !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
Invité
Invité




CARNAVAL 2014 Empty
MessageSujet: Re: CARNAVAL 2014   CARNAVAL 2014 EmptyLun 11 Mar - 12:45

Espérons que ce ne soit pas le cas, sinon c'est la fin. j'ai trop bû Plus de cafés, plus de carnaval Evil or Very Mad Et malheureusement je pense que ce soit une réalité d'ici les prochaines années Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARNAVAL 2014 Empty
MessageSujet: Re: CARNAVAL 2014   CARNAVAL 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARNAVAL 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carnaval 2014
» carnaval 2013
» carnaval 2013 .
» carnaval 2009
» CARNAVAL , Une tradition !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: NEWS DU SITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser