Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CARNAVAL , Une tradition !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CARNAVAL , Une tradition !!! Empty
MessageSujet: CARNAVAL , Une tradition !!!   CARNAVAL , Une tradition !!! EmptySam 6 Nov - 5:36

Je crée ce topic afin que toutes personnes aimant carnaval comme il se doit , explique et honore cette tradition par écrit !
Donc je commence :

Carnaval a toute son histoire , depuis plus de 90 ans , elle continue . Le carnaval d'Equihen est gravé dans nos coeurs . D'une année a l'autre , nous économisons , nous réfléchissons afin de se déguiser . Nous nous réunissons en "Bande" afin de discuter de nos idées . Le costume tradition d'Equihen est "le mousquetaire" . Lui aussi a son histoire !!!
Nous nous amusons durant 3 jours , afin de vivre des instants inoubliables ....

Que Ne s'éteigne jamais cette tradition et pour cela je donne l'écriture au suivant qui pourra expliquer , honorer , raconter notre tradition .

Enigma
Revenir en haut Aller en bas
 
CARNAVAL , Une tradition !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tradition
» Carnaval ......
» carnaval 2016
» le carnaval a la radio !!
» CARNAVAL 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: NEWS DU SITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser