Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!

Aller en bas 
+6
timoute62
thierry m
el carnavaleux
Ponpon
larkin62
Aurélien d'Equihen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 0:41

Entièrement d'accord avec Ponpon, c'est du grand n'importe quoi et ils vous a roulé une fois de plus dans la farine! Ca fait parti de mon boulot d'organiser des évènements et je connais bien les services de la sous-préfecture et je peux vous dire que hormis un arrêté préfectorale dans le cadre d'un plan vigipirate, la sous-préfecture ne peut interdire aucune manifestation. Elle a le droit de ne pas donné un avis favorable quant à l'organisation de celle-ci et dans ce cas si vous la faite et bien s'il y a le moindre problème, l'état ne sera aucunement remis en cause ds cette histoire. Voilà rien de plus simple!

Moi je ne vois qu'une chose, votre Maire n'aime pas le carnaval et c'est tout !!!

Il ne s'appellerait pas Sarkozy le Maire d'Equihen par hasard??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 3:29

sur le point de savoir de qui vient de l'annulation du bal du dimanche,excuse-moi aurélien mais oui c'est important de savoir de qui ça vient,parce que si c'est le maire il nous roule dans la farine,c'est plus chiant d'organiser le bal du mardi (plus de monde)que du dimanche,donc foutaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 3:39

voila pkoi je posai la question a Xavier , car ils ont pris la décision au dernier conseil !

Très souvent , dans le bulletin municipal , il y a un récap du dernier conseil , et dans le dernier bulletin rien , pourtant il paraitrai qu'il y a eu un conseil en octobre ...... bizarre ?????

Et de plus en première pas du bulletin , il est affiché " nous avons décidé " , on ne peux pas marqué "nous " et parler de la sous préfecture .
Maintenant nous devons relever notre carnaval et montrer que nous sommes là TOUTE l'année .

Et oui ponpon c'est plus chiant , mais ils trouveront pe etre n'importe quoi de ce mardi cette année pour tout arrété en précisant que nous avions été averti car pas de dimanche cette année .

On ne peux pas manifester mais faire une pétition ???
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 4:21

je vais éssayer de voir le maire parce que si il reste sur sa position,là je crois que ces jeunes qui foutent la merde ,là le dimanche y a risque de dégradations dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 4:33

a mon avis , il s'y attend déja . Et dans un sens , faut se mettre a la place de ceux qui été derrière le bar a la cavalcade , qu'il veulent pas y retourner .... De toute manière , on a pas de dimanche , mais mardi il y aura forcément des bagarres , et on aura les méme vigiles ... , 2012 ca sent fortement le "brulé" .

Quand on sait que les jeunes a la cavalcade chanté des chansons allemandes avec le geste "hitlerien" .... c'est honteux , comment peuvent il respecter leur parents , notre tradition s'il ne respecte pas leurs grands......parents qui ont fait la guerre et on peut etre péri .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 5:20

Le pire c’est comme ils seront pas au bal ils vont venir foutre la merde dans les cafés, et le gros problemes c’est que l’on a deja bien du mal a avoir des cafés d’ouvert actuellement alors si ils viennent foutre le brun c’est pas bon signe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 5:53

Oh non non c'est pas bon signe du tout .... et le pire c'est que certain jeune branleurs en rigole !!!!! Mais a la cavalcade , a plusieurs , c'est mieux que tout seul , il se sont rebellé contre quoi ??? et il y avait une enquéte , elle en est ou ????

On ne sait rien sur ces jeunes , ce qui a eu d'entrepris contre eux , et on devrait etre punit pour eux ???? Mais ou est la justice dans tout ca , je dirais plutot qu'il y a de l'injustice !!!!
Revenir en haut Aller en bas
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
el carnavaleux


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 01/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re:Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 7:05

tout a fait d'accord avec toi ponpon je crois qu'il a voulu m'endormir en me disant que c'etait la decision de la sous prefecture
et moi je crois que notre carnaval par en sucette
soyons tous solidaire et allons voir le maire
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaldu62224.skyrock.com/
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
el carnavaleux


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 01/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re:Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 1:19

voila ce matin j'ai ete a la mairie
et tient j'ai mme solange ledez et je lui ai poser la question si il avait pas de bal le dimanche
donc confirmation il n'y aura pas de bal
et c'est la decision du conseil pas de la sous prefecture
et elle m'a dit le moindre truc qui se passe en 2012 tout sera annuler
c'est trop deballant de voir notre carnaval d'en arriver la
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaldu62224.skyrock.com/
l'expatrié
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
l'expatrié


Nombre de messages : 363
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2007

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 1:48

Salut à tous !

Après de nombreuses semaines d'absence, je me replonge dans le forum...mais à lire tous ces messages, ça fout le bourdon !!!!

On en revient toujours aux mêmes choses et aux mêmes discours. Quelques petits cons qui mettent le bazard dans une fête de village ça se voit tout de suite et les conséquences sont vites désastreuses pour l'image du carnaval.

Malheureusement, il faut dire que même si les moyens de la mairie sont limités, ils ne font pas grand chose pour que ça change. Toujours la même organisation de bénévoles là où en d'autres temps cela suffisait à calmer les ardeurs de certains agitateurs mais où en 2010 ils sont vite déborder par une poignée de branleurs.

C'est pas en annulant le bal du dimanche que ces "crétins de service" vont disparaitre !!!
Il serait temps que les instances municipales prennent leur responsabilité et assument la tradition Equihennoise.

L'expatrié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 3:47

oui comme je dis depuis le debut , a la moindre bagarres il arréte tout et adieu carnaval . Mais il y aura des bagarres c'est certain . Donc je vous souhaite un joyeux carnaval a l'avance , et surtout amusez vous un max car 2011 ce sera le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 4:07

Tiens voila l'ami expatrié, comment vas-tu depuis tout ce temps ????? Sois le re-bienvenue parmi nous !!!!!!

Bon pour appuyer la thèse de la Mairie, « que si bagarre = rien en 2012 » cela est impossible je vous rassure !!!! C’est comme si on interdisait les croyant d’aller a l’église, il ne faut pas oublier que carnaval est une fête chrétienne, là on viens toucher sur la laïcité !!!! Il me semble que la Mairie aurai oublié tout cela !!!

Alors ils seront obligé de réagir autrement et puis entre nous une poignée de branleur sa se corrige vite, avec tout les gendarmes qu’il y a carnaval, ils pourraient être embarqué très rapidement, là pareil la gendarmerie a un rôle à jouer, mais non ils sont plus fort pour nous foutrent des prosbars sur la route !!!!!

Enfin pour ma part, je ne vois pas la Mairie ne rien faire pour 2012 ça serai complètement débile !!!! Sinon on c’est tous se qui nous reste a faire !!! Préparer un plan de contre-attaque pour 2012 !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 5:09

bin faudrait déja qu'on montre notre mécontentement pour le dimanche et lundi 2011 qu'on va payer pour des jeunes branleurs . Et pour 2012 , il n'y aura pas qu'a equihen qu'il n'y aura plus rien , dans d'autre ville , ils ont arréter les festivités comptant carnaval . On sera une ville parmi d'autre . Le pire dans tout cela c'est que LES BONS PAYENT POUR LES MAUVAIS , aprés les services d'ordres , on ne peut pas mieux savoir qu'on ne peut plus compter sur eux ( gendarmeries , vigiles .....) . Au hlm , les jeunes donnent des coups de pieds dans la porte d'entrée a interphone , il sonne chez tout le monde en pleine nuit afin de squatter dans le hall , on appel la gendarmerie , il ne déplace pas !
A la cavalcade , 6 fourgons ont fait 8 fois le tour de la salle avant d'entrer . Attendaient ils que ca empire ?? 8 fois le tour pour examiner le terrain ???

La soirée viet du week end dernier s'est mal terminé .... Toutes festivités fini généralement en bagarres .... On ne pourra pas empécher les bagarres au bal le mardi , les vigiles en feront encore moins que d'habitude , et voila comment on fait pour tout arréter !!!

C'est honteux de voir tout cela , mais maintenant si tu ne te bats pas , ou ne fais pas ta révolution , ou que ta pas un comportement de branleurs , t'a perdu !!!!!

Moi je dirais toujours "vive carnaval " mais je pense pas que certains equihennois vont sortir déguisé en 2012 si la commune fait rien !
Revenir en haut Aller en bas
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
el carnavaleux


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 01/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re:Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 6:53

prs ne pas proposer une reunion avec le maire pour en discuter
ca pourrais ce faire a votre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaldu62224.skyrock.com/
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
el carnavaleux


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 01/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re:Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 8:41

un truc de plus solange m'a dit que si il avait la moindre casse le dimanche des fagots
le bal sera annuler le mardi
je lui ai dit que c'etait pas normal de nous supprimer notre tradition a cause de jeunes branleur
c'est une honte de voir ca et je lui ai dit que nous manisterons pour garder notre carnaval
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaldu62224.skyrock.com/
l'expatrié
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
l'expatrié


Nombre de messages : 363
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2007

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 8:51

Moi j'ai du mal à comprendre cette double position de la mairie.
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons.
En mairie, ils sont fiers sur leur site officiel et sur le bulletin officiel de mettre en avant les festivités de la ville et notamment les 4 jours du carnaval. Et à côté de ça, ils n'ont aucune motivation pour préserver le peu d'animations qu'il reste. C'est franchement désolant et inquiétant. L'organisation du carnaval par la mairie, c'est une mascarade ouais !

C'est tt de même dingue que dans une petite ville de 3500 habitants, avec les gendarmes présents lors du carnaval, qu'on arrive pas à maitriser une dizaine d'individus venus emmerder les gens.
Revenir en haut Aller en bas
equihen2
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
equihen2


Nombre de messages : 401
Age : 52
Localisation : fouquiere les lens
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 9:12

mais qu a t il bien pu ce passer a la cavacade pour qu il s attaque a notre carnaval de cette maniere?
des bagare ca toujour etai le cas a equihen et croiyer moi j en ai vu des sacrée a lepoque ou il y avait bal le samedi a la terrasse.
mais de la a touche au bal du carnaval ??????????????????????????????.
le probleme c est que cela peut mettre le feu aux poudre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 12:38

Désolé de vous dire cela une nouvelle fois mais vous avez voté pour, maintenant faut assumer! C'est l'un des maires les plus casse... de l'agglo et le plus mauvais surtout!

Allez sans commentaires car je sens que je m'emporte !!!
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyVen 12 Nov - 13:10

jai bien aimer vos debat
comme le dit xavier faudrais tous aller voir le maire
met franchement sa devient grave quand meme de sacager
si ils velent se battre quil vont ailleur se battre ou les flic les enmene directement en garde a vue pour etre tranquil.c sa quil faudrait
pour moi meme en 2012 je le ferai le carna quoi quil arrive je me deguiserais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptySam 13 Nov - 4:39

emflammez vous pas pour 2012,2011 n'est pas encore passée,attendez un peu il va peut-etre revenir sur sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
thierry m
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
thierry m


Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 2:42

pas mal ton montage Aurel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 9:44

thierry m a écrit:
pas mal ton montage Aurel!!!

Mercu Thierry Wink, ca fait un ptit moment deja que je l'ai faite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 5:09

ALors que pouvons nous faire pour notre carna 2011 ??
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 8:40

moi je pence pour le bal on peut rien faire car la salle a mr le maire
et c a lui la salle donc on peut rien faire pour le bal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 8:42

Pour répondre à ta question, y participer massivement dans la joie et dans la humeur tout simplement Laughing

Il faut montrer que nous sommes nombreux à tenir à cette tradition et que nous souhaitons la transmettre aux générations futures cheers

Voilà tout simplement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle rubrique !!
» triste nouvelle
» nouvelle adresse mail
» lancement des nouvelle musique ce carnaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: LE DIMANCHE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser