Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!

Aller en bas 
+6
timoute62
thierry m
el carnavaleux
Ponpon
larkin62
Aurélien d'Equihen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptySam 6 Nov - 10:47

non ca veut dire qu'il assureront que le bal du mardi .
Revenir en haut Aller en bas
equihen2
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
equihen2


Nombre de messages : 401
Age : 52
Localisation : fouquiere les lens
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 1:21

salut tou le monde pour ma part je pense que lorsqu il parle MARDI GRAS ca envelope
les 3 jours non Question .
MALEUREUSEMENTles bagarre a equihen ca toujour etait un fléau.
Revenir en haut Aller en bas
equihen2
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
equihen2


Nombre de messages : 401
Age : 52
Localisation : fouquiere les lens
Date d'inscription : 01/03/2007

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 1:28

salut aurel pourquoi ne mais tu pas ton montage sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 3:16

equihen2 a écrit:
salut aurel pourquoi ne mais tu pas ton montage sur facebook ?

Mon montage y est deja sur facebook dans mes photos de carnaval Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 4:06

avec certitude qu ils ne parlent que du mardi .
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 5:29

je vous suis les amis
il faut sauver notre carna
on a sa dans le sang
Revenir en haut Aller en bas
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
el carnavaleux


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 01/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re:Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 8:30

demain matin je me prend le culot a demander a monsieur le maire
comme ca on sera fixer
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaldu62224.skyrock.com/
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 22:14

bon apres avoir lu ce qu il faut faire legalement et ce dont nous serions responsable pénalement si il y avait de la casse vaut mieux ne pas organiser de manif !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 3:26

D'où mon idée à l'époque de créer une association. Au moins nous aurions été fort de propositions et aurons du être consulter quant à cette discussion nullement démocratique !

Le carnaval appartient au peuple et non à une minorité d'élus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 6:27

tout à fait d"accord avec binouzator,et puis ceux qui foutent la merde, la mairie devrait porter plainte contr'eux,je pense que ce n'est pas le cas,parce que c'est facile de dire vu qu'il y a de la casse on ne fait plus rien,moi quand mes enfants étaient petit et qu'il en avait un qui faisait le con je punissait le coupable pas tous,et là la municipalité met tout le monde dans le méme sac et ça c'est pas bon,je dirai méme que c'est nul.qu'un des élus vienne parler avec nous sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 6:52

Et oui Ponpon tu as raison également. Mais nous savons très bien qu'aucuns élus où représentants de la Mairie ne viendra prendre le risque de venir discuter sur ce forum, ça serait du suicide pour eux!

Vous vivez dans une petite royauté où seul votre bon roi décide avec sa cour! S'il décide un jour de supprimer le carnaval, vous n'aurez alors qu'à subir c'est tout!

Le carnaval d'Equihen est l'âme même, enfin l'une car il y en a plusieurs, de votre ville. Cela fait parti de son identité, son histoire.

Pour moi ce n'est pas en supprimant que ça arrangera les choses mais justement en l'améliorant. S'il y a des débordements c'est assez normal car le service de sécurité sont des personnes du 3ème age bénévoles d'une association, que voulez-vous faire !!! C'est bien de faire participer les anciens mais ce n'est pas suffisant!

Bref, je pense qu'il serait temps de réagir et vite avant que cela ne prenne une plus grande ampleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 8:23

Bien dis a vous 2 . Tout les ans , il y a toujours une rumeur sur le carnaval et son organisation ( y a pas ca ou ca ..) mais la malheureusement pour nous , cela et vrai . NOUS PAYONS POUR LES MAUVAIS , et ils en rigolent !!!!!!
Que pouvons nous faire pour conserver cette tradition , et montrer a la mairie que nous somme la , nous bons carnavaleux méme durant toute l'année ????
Si nous attendons en mars , il sera trop tard et comme le dis binouzator cela va prendre de l'ampleur , mais dans quel sens ....Cette ampleur donnera surement une bonne raison de tout supprimer . Méme cette année 2011 , la moindre bagarre au bal du mardi ils arrétent tout et pour les années a venir !!!! Imaginez vous un carnaval sans bagarres du tout ....j'en doute !!!!
En parlant du service d'ordre durant notre tradition , où allons nous , d'un coté ils rient avec les carnavaleux , et de l'autre ils les provoquent , Comment se fait il qu'une personne qui se bat , qui distribue de la drogue .....puisse de nouveau entrée dans la salle !!!!

Comment pouvons nous agir ????
Revenir en haut Aller en bas
timoute62
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
timoute62


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : equihen plage
Date d'inscription : 26/01/2010

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 8:37

cher rose mai depuis le temp quel est ouverte il ni a jamais hu une seul bagare {pourtent c une femme }c notre bande qui fait la loi la ba quand elle voie que sa va commencé a bouger elle nous appelle est c vite régler pas besion de service dordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 9:03

Un café passe encore Timoute mais pas un bal, c'est pas gérable. Et puis en même temps on est pas là pour surveiller mais pour s'amuser donc chacun son job. Si tu peux apporter ton aide pourquoi pas mais je pense que ce n'est pas notre affaire dans les bals.

Après ce que je ne comprends pas c'est qu'avec le nombre de képis présents sur les lieux, on arrive à encore avoir de tels débordements scratch

De toute façon faut pas se voiler la face tant qu'il y aura du monde et de l'alcool, il y en aura toujours des bagarres. Ca existe partout de toute façon.

Vous croyez qu'à Dunkerque il n'y a pas de bagarres peut-être? Bien sur que non est pourtant le Maire, les Maires même, font tout ce qu'ils peuvent pour faire perdurer la tradition voilà la vrai DIFFERENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 9:08

Oui binouzator tout a fait d'accord .... Le service d'ordre a la salle n'est pas assez compétent , a dunkerque c'est beaucoup plus stricte et pas de débordement majeurs !!!
A equihen il devrait en etre de méme . Les gendarmes s'en foutent , je me demande s'il laisse pas déborder exprés ou si c'est pas demandé!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 13:30

Timoute n'a pas tors, si on serai tous solidaire dans Equihen en faisant justice nous même les problemes seraient reglé assez vite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 3:14

faudrer montrer sa carte didentiter au bal comme sa celui qui fait de la casse ou autre chose on aurais le nom direct et on pourrai linterdire de i remetre les pied comme sa il comprendrais peut etre
et c'est faudrais renforcer la securiter met quand tu vois les vigil au bal on comprend tout
ils samusent pluto qu'autre chose
j'en ai deja meme vu draguer des filles
pour moi c'est pas des vigiles sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 5:15

ah bin il est sur que draguer n'est pas inscrit dans leurs contrats , ni s'amuser !!!!
Mais est ce que tout cela n'est pas voulu ????
Revenir en haut Aller en bas
timoute62
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
timoute62


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : equihen plage
Date d'inscription : 26/01/2010

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 5:28

il faux que se soi un arquin a l'entré du bal quelqu'in de compétent et dassais imprésionnent
pour pouvoir ressonner les fouteur de merde
Revenir en haut Aller en bas
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
el carnavaleux


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 01/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re:Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 4:28

confirmation le dimanche il n'y aura pas de bal
la decision vient de la sous prefecture encore on a eu du bol
car le mardi le bal ete annuler aussi a nous de sauver notre carnaval car une seule bagarre ou une seule casse pour 2012 ca sera tout annuler
merci au fouteur de brun
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaldu62224.skyrock.com/
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 5:50

Xavier : Le maire lui même t'a informé que c'était sur décision de la sous préfecture ?
Revenir en haut Aller en bas
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
el carnavaleux


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 01/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re:Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 8:02

oui myriam le maire lui meme qui m'a informer
je lui est meme dit que c'est a nous de sauver notre carnaval
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaldu62224.skyrock.com/
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 9:42

ça ne vient pas de la sous-préfecture,ca vient de lui à moins qui me fasse voir cette feuille,moi je crois ce que je vois,c'est facile de dire ça comme ça on est couvert,j'en crois pas un mot,de l'autre coté faudrait que certains jeunes cons arrétent leur conneries,voilà le résultat,y a des bons jeunes à équihen mais y a des connards aussi et merci à eux si ça ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 14:14

On s'en fou de savoir de qui ça viens, mairie ou sous-préfecture c'est pas ça le plus important !!!!!

Pour les bagarres c'est un peu exagéré je trouve, y'en a toujours eux, le problème c'est la casse c'est ça le véritable problème !!!!!

Enfin moi tout ce que je veux vous dire c’est qu’avec ou sans bal, il faut continuer et surtout le plus important, continuer a faire le défilé pour notre commune notre tradition et surtout pour rappeler les bons souvenirs aux anciens !!!!!!! Perso ça me fait plaisir de voir les ptits vieux sourire quand on défile dans la rue !!!!!!
Le défilé reprend de l’ampleur c’est pas à cause de petit branleur que l’on va tout perdre c’est moi qui vous le dit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 14:36

moi je suis du meme avis que aurel
faut montrer que le carnaval d'equihen se perdra jamais
je ferais c'est 4 jour et jamais jarreterais j'ai sa dans le sang
quoi quil arrive tout les ans au momment du carnaval je serais dans les rue deguiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle rubrique !!
» triste nouvelle
» nouvelle adresse mail
» lancement des nouvelle musique ce carnaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: LE DIMANCHE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser