Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!

Aller en bas 
+6
timoute62
thierry m
el carnavaleux
Ponpon
larkin62
Aurélien d'Equihen
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptyMar 26 Oct - 3:24

Hier j’ai appris une mauvaise nouvelle, il parait qu’il n’y aura pas de bal pour le dimanche de carnaval, j’espère que cette rumeur est fausse !!!!!

Pour info il parait aussi que le bal de mi-carême et la cavalcade seront supprimés CAUSSE bagarre.

La personne qui m’a dit cela n’est pas du genre à raconter des conneries et je ne préfère pas mettre son nom sur le site par respect.

Enfin il serai dommage d’en arriver là à causse d’une minorité, le maire a juste à porter plainte sachant qu’en plus nous savons tous que ce sont toujours les mêmes, de plus les gens de l’extérieur quand il me parle d’Equihen me disent pas du bon sur notre ville alors qu’en réalité nous avons une superbe ville bien accueillante.

Enfin voila en espérant que ceci est faux mais si c’est vrai faudra réagir, cependant je n’ai aucune dent envers le maire et la mairie car je comprends parfaitement leurs raisonnements mais y’en a plein le cul de faire des efforts pour refaire vivre le carnaval pour que derrière nous, certains l’abattes !

Alors attendons d’en savoir plus, attendons !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptyMar 26 Oct - 3:51

des rumeur gros
rien n'ai decider
j'ai des information par une personne de la mairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptyMer 27 Oct - 5:43

Faut espérer mais si ça continue comme ça on y va tout droit dedans Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptyJeu 28 Oct - 5:09

VIVE LES VRAIS CARNAVALEUX .... CARNAVAL 2011 POUR UN CARNAVAL SANS BAGARRES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptyJeu 28 Oct - 5:11

a première vu oui pas de dimanche , pas de lundi , et au bal a la moindre bagarre il aréte tout .... VIVE CARNAVAL POUR UN CARNA SANS BAGARRE !!!!! On doit faire venir la solidarité dans notre tradition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptyJeu 28 Oct - 9:37

arreter tous les ans c'est pareil,on verra bien en temp et en heure,préparons notre carnaval comme toujours et puis en janvier on verra claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptyLun 1 Nov - 4:56

oh mais oui ponpon , on prépare notre carnaval comme dab mais on s'inquiéte quand méme . A la suite de la cavalcade ....on a de quoi s'inquiéter .
Revenir en haut Aller en bas
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
el carnavaleux


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 01/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: re:Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptySam 6 Nov - 2:27

sur le bulletin de ce mois de novembre c'est marquer que il n'y aura qu'un bal a mardi gras
j'espere que le bal du dimanche n'est pas annuler
voila ce qui est marquer
[img]Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! 001_211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaldu62224.skyrock.com/
thierry m
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
thierry m


Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptySam 6 Nov - 3:17

ouais!!! c est inquiètent!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptySam 6 Nov - 3:18

bon bin comme ca on peux dire que c'est certain .... Merci a ceux qui ont participer au carnage de la cavalcade !!!
Revenir en haut Aller en bas
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
el carnavaleux


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 01/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: re:Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptySam 6 Nov - 3:54

a nous de bouger (manifester)
avant que notre carnaval fini par le defiler l'apres-midi et a 21h00 on ira bruler
ca finira ca deviendras comme ca
et moi je pense que celui qui aime commencait carnaval le dimanche ca va etre triste
qui dit pas de bal c'est inquietant pour le peu de cafe qui nous reste
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaldu62224.skyrock.com/
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptySam 6 Nov - 4:15

oui xavier c'est inquiétant .Mais que veux tu , malheureusement les bons payent pour les mauvais . Et aprés il faut comprendre les personnes qui s'en occupe . A la cavalcade ça a été loin . Mais où en est l'enquéte ???
Et au bal de mardi gras on verra ceux qui ont agit a la cavalcade , ca c'est désastreux !!!!!
Ne pouvons nous pas nous réunir pour en discuter ? on ne peux pas laisser notre tradition mourir pour les mauvais !!!
Et face a cette décision comme vont réagir certains equihennois ??? ils vont casser .... afin d'atteindre Mr Fourcroy !!!!
Ou il en redoublera de bagarres ... Et la terminé pour les années a venir . Nous devons agir pour conserver NOTRE tradition , mais agir aussi s'il y a une bagarre .... afin que ca se calme !!!!

CARNAVAL 2011 .... SOLIDARITE MAXIMUM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptySam 6 Nov - 4:18

Ressaisissez vous les gars !!!!!!! C’est pas la fin du monde, que le bal n’est plus là est un fait mais le principal c’est que les carnavaleux sont là !!!!!

Avec ou sans bal je ferai toujours carnaval du Dimanche au Mercredi, ça personne ne me l’enlèvera !!!! Vous verrez on retrouvera le bal du dimanche car Fagot est le 1er jour du carna il est l’élément déclencheur du commencement de nos 3 jours !!!!!

C’est juste une mauvaise passe, le carnaval reprendra des couleurs vous verrez, vous verrez !!!!

Je soutiens quand même la Mairie car quand on n’est pas bête on comprend parfaitement !!! Sinon un grand Merci aux casseurs d’Equihen qui se font passer pour des gros connards et qui dégrade l’image de notre belle ville !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptySam 6 Nov - 4:55

Oui ca reviendra si y a pas de bagarres cette année ... Comment faire cela ?? Comment changer la mentalité des gens ... en y instaurant la solidarité maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptySam 6 Nov - 4:58

enigma a écrit:
Oui ca reviendra si y a pas de bagarres cette année ... Comment faire cela ?? Comment changer la mentalité des gens ... en y instaurant la solidarité maximum !

On ne peut pas changer les gens je pense !!!!! Chaccun a sa propre personnalité a mon avis, ce qui faut faire c'est de s'amuser comme il se doit et de ne pas penser aux branleurs !!!!!
Regarde Carnaval 2010 a été tout simplement magnifique il en sera de meme pour 2011 le mousquetaire émerveillera au défilé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptySam 6 Nov - 5:02

Oui aurel , moi qu'y est été au bal , je peux te dire que des bagarres y en a eu et beaucoup !!! Cette année c'est bagarres :tolérane ZERO !!!
Revenir en haut Aller en bas
timoute62
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
timoute62


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : equihen plage
Date d'inscription : 26/01/2010

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptySam 6 Nov - 5:39

même si c'est vrais vous me vérez quand même du samedi 5 mars jusqu'au mercredi 9 mars c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptySam 6 Nov - 7:38

moi aussi je serais la tout le long de ses 4jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptySam 6 Nov - 8:10

sinon il reste une action a faire manifester(pacifiquement ) devant la mairie nombreux avec tambour et tout ce qui fait du bruit avec aussi des banderoles avec vos revendication montrez leur que vous n etes pas d accord de prendre pour les bagarreurs !! faites un appel a tout les equihennois carnavaleux petits et grands sur face book et autres !! Wink je vous dirait dans la semaine ce qu il faut faire administrativement pour que ce soit légal !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
jp62
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant
jp62


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2010

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptySam 6 Nov - 8:23

moi aussi je serai la pendant 4 jours disco disco disco
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptySam 6 Nov - 8:59

carnavalissim a écrit:
sinon il reste une action a faire manifester(pacifiquement ) devant la mairie nombreux avec tambour et tout ce qui fait du bruit avec aussi des banderoles avec vos revendication montrez leur que vous n etes pas d accord de prendre pour les bagarreurs !! faites un appel a tout les equihennois carnavaleux petits et grands sur face book et autres !! Wink je vous dirait dans la semaine ce qu il faut faire administrativement pour que ce soit légal !! Wink

Simon je veux bien mais il faut être assez nombreux, ce n’est pas une vingtaine ou une trentaine de personnes qui va changer tout cela !!!!!!
Faudrait un max de monde avec un max de tambour, tous déguisé en carnavaleux !!!!!!

Je veux bien vous suivre je n’ai pas de tambour mais j’ai un Montage photo qui devrai plaire au maire le voici http://carnaval-equihen.skyrock.com/2805722159-Nous-avons-une-Image-et-une-histoire-a-preserver.html
On a jusque début mars pour faire quelque chose, moi je vous suis si vous êtes nombreux !!!!! Le bal du dimanche pour moi n’est pas très important car je n’y vais pratiquement pas mais c’est vrai que ça fait parti de la tradition !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptySam 6 Nov - 9:07

Moi j'adore le bal du dimanche . Le dimanche annonce le commencement de nos 3 jours de tradition . Comme tu le disait aurélien , avant elle été beaucoup plus longue , elle a été déja diminué , nous ne pouvons pas laisser encore une fois diminuer notre tradition .

Et manifester en fesant un max de bruit , un appel a la gendarmerie et tout le monde embarqué .

Il doit avoir possibilité de dialogue avec le maire . La décision est prise , et il sait très bien que le carnaval a equihen est sacré , mais essayons de trouver une solution en commençant ensemble par un dialogue non ?

Mais rien ne pourra changer le temps que cette distribution de violence par des personnes mal intentionné se fera gratuitement !

Ton montage Aurélien , nous pourrions l'imprimer en grand et l'installer sur nos véhicules ......???
Revenir en haut Aller en bas
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
el carnavaleux


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 01/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: re:Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!    Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptySam 6 Nov - 10:28

moi je serais la
meme si il faut manifester j'irais
meme en discuter avec monsieur le maire
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaldu62224.skyrock.com/
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptySam 6 Nov - 10:31

je pense que quand ils disent mardi-gras ça veut dire le dimanche et le mardi pour le bal,faut pas trop s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
el carnavaleux


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 01/03/2009

Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: re:Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! EmptySam 6 Nov - 10:33

ne vous inquieter pas les amis lundi je demande confirmation et je vous dirais quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaldu62224.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!   Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle en esperant que cela est faux !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle rubrique !!
» triste nouvelle
» nouvelle adresse mail
» lancement des nouvelle musique ce carnaval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: LE DIMANCHE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser