| compte a rebour | |
|
+19jp62 thierry m merlin d ALAIN618 les mousquetaires BettyBoop231270 daniel minet timoute62 créniu el carnavaleux L'carnavaleux toujours l Aurélien d'Equihen larkin62 rv621 aurelie et fabien lpaien l'expatrié carnavalissim equihen2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélien d'Equihen Carnavaleux_heureux
Nombre de messages : 745 Age : 38 Localisation : Chez la voisine d'en face Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: compte a rebour Sam 2 Jan - 13:15 | |
| Ouep on rentre dans la peridiode !!!!! | |
|
| |
larkin62 Carnavaleux_heureux
Nombre de messages : 803 Age : 38 Localisation : equihen-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte a rebour Sam 2 Jan - 15:55 | |
| coucou les carnavaleux , je suis de retour .. , et oui comme vous dites vivement , et ca approche a grand pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte a rebour Dim 3 Jan - 4:01 | |
| |
|
| |
carnavalissim Carnavaleux_heureux
Nombre de messages : 1034 Age : 56 Localisation : moyeuvre grande moselle Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: compte a rebour Dim 3 Jan - 13:57 | |
| ca y est j ai investi dans mon nouveau tambour ce matin !! j vais peut etre lui ajouter une tite cymbale splash et une cloche vais voir ca !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte a rebour Mar 5 Jan - 1:07 | |
| Et encore une journée de passée Mon dieu j'ai l'impression d'être à la bourre totale !!! |
|
| |
l'expatrié Carnavaleux sur la bonne voie
Nombre de messages : 363 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: compte a rebour Mar 5 Jan - 9:01 | |
| Ca y est, le nombre de connectés sur le forum augmente, le compte à rebours est lancé, ça sent l'arrivée du carnaval....
Reste plus qu'à préparer l'attirail, y a du boulot pour trois jours de fête ! | |
|
| |
Nombre de messages : 803 Age : 38 Localisation : equihen-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: compte a rebour Mar 5 Jan - 9:19 | |
| saier conger posé mintenant jattend la reponce de toute facon il ont pas le choix sinon c laret de travaille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte a rebour Mar 5 Jan - 13:13 | |
| Moi c'est bon il me connaisse à force. Ils savent que ça n'est pas la peine de compter sur moi à cette période Je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué donc demain je pose ma semaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte a rebour Mer 6 Jan - 1:34 | |
| J-38 |
|
| |
Nombre de messages : 745 Age : 38 Localisation : Chez la voisine d'en face Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: compte a rebour Mer 6 Jan - 11:47 | |
| Putain ca appriche faut que je m'active pour mon costume du mardi raahhhhh !!!!! | |
|
| |
L'carnavaleux toujours l Carnavaleux sur la bonne voie
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Equihen Plage Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: compte a rebour Mer 6 Jan - 13:15 | |
| J- 39 et les chapeaux , chaussures et bavettes sont la reste plus que les perruques et biensur le MOUSQUETAIRE ! Sa va arriver surper vite quand on aura tout eu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte a rebour Jeu 7 Jan - 1:41 | |
| J-37 |
|
| |
lpaien Carnavaleux sur la bonne voie
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : equihen-plage Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: compte a rebour Lun 11 Jan - 0:26 | |
| pressé aussi pas encore commandé le costume normalement cette semaine jespere 3jours de demandés aussi mais de tte façon si ce nest pas accordé, il y aura larret maladie ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte a rebour Mer 20 Jan - 5:57 | |
| Ca approche trop vite j'ai l'impression d 'être dépassée |
|
| |
carnavalissim Carnavaleux_heureux
Nombre de messages : 1034 Age : 56 Localisation : moyeuvre grande moselle Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte a rebour Mer 20 Jan - 7:54 | |
| Je suis comme toi tkt pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte a rebour Mer 20 Jan - 8:41 | |
| je pense qu'on pense tous pareil ca doit etre parce qu'on est préssé d'y etre ..... de voir les banderoles , de voir si les mousquetaires vont etre plus nombreux pour les 85 ans que les année précédentes ........ |
|
| |
lpaien Carnavaleux sur la bonne voie
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : equihen-plage Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: compte a rebour Mer 20 Jan - 10:29 | |
| Costumes reçus hier, pressé de les mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebour Mer 20 Jan - 11:08 | |
| Perso je ne suis pas pressé il faut laisser faire la chose comme il se doit, attendre, attendre, attendre et encore attendre mais ca va arriver vite, les preparations avancent mais je sui patient pour l'instant ca sera plus en fevrier que je serai impatient, pour l'instant je risque de faire que le Mardi apres le dimanche lundi ca dependra des circonstances !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebour Mer 20 Jan - 13:28 | |
| moi pressé quand meme aussi que le moi de janvier soi passé et voir noos costumes fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte a rebour Jeu 21 Jan - 1:14 | |
| Un truc que je n'ai jamais compris, c'est de faire un costume à un certain prix quand même, pour une après-midi et une soirée Moi perso, chaque année je fais un costume et croyez-moi je l'use pendant 3 jours. Le tout est de ne pas se dévoiler |
|
| |
| Sujet: Re: compte a rebour Jeu 21 Jan - 5:28 | |
| conger acepter pour te repondre binouzator ba meme moi je ne c pas c juste que sa a toujours été comme sa pour les mousquetaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte a rebour Jeu 21 Jan - 5:45 | |
| Merci Larkin62 pour ta réponse Pour les congés c'est accepté pour moi aussi. Allez hop une semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte a rebour | |
| |
|
| |
| compte a rebour | |
|