Nombre de messages : 1034 Age : 56 Localisation : moyeuvre grande moselle Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: compte a rebour Jeu 21 Jan - 5:52
moi aussi c est confirmé une semaine !!!
lpaien Carnavaleux sur la bonne voie
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : equihen-plage Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: compte a rebour Jeu 21 Jan - 6:45
3 jours seulement pour moi
Aurélien d'Equihen Carnavaleux_heureux
Nombre de messages : 745 Age : 38 Localisation : Chez la voisine d'en face Date d'inscription : 11/03/2009
Sujet: Re: compte a rebour Jeu 21 Jan - 7:01
binouzator a écrit:
Un truc que je n'ai jamais compris, c'est de faire un costume à un certain prix quand même, pour une après-midi et une soirée
Moi perso, chaque année je fais un costume et croyez-moi je l'use pendant 3 jours. Le tout est de ne pas se dévoiler
le mousquetaire a toujours été que le mardi, c'est comme ca c'est la tradition meme si le dimanche on peut apercevoir des mousquetaire, la tradition c'est le mardi pour les beaux costumes, a la base Fagot c'est des vieilles loc meme si certain on de jolie deguisement, et pecpec c'est le pecheur voila voila
l'expatrié Carnavaleux sur la bonne voie
Nombre de messages : 363 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: compte a rebour Jeu 21 Jan - 7:04
ben ça s'appelle la tradition !!!! c'est ce qui apporte le caractère unique à notre carnaval.
Allez encore un peu plus de 3 semaines et hop !
L'expatrié
Invité Invité
Sujet: Re: compte a rebour Jeu 21 Jan - 7:21
Pour moi la tradition c'est 3 jours de fête et ça me va bien
l'expatrié Carnavaleux sur la bonne voie
Nombre de messages : 363 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: compte a rebour Jeu 21 Jan - 7:26
tu m'étonnes !
aurelie et fabien Carnavaleux_debutant
Sujet: Re: compte a rebour Sam 23 Jan - 7:11
EGALEMENT ON COMPTE LES JOURS AUSSI LA MUSIQUE EST DU MATIN JUSQUA SOIR RV DOIT L ENTENDRE J ESPERE QUE TU MEN VEUX PAS HEIN JE PENSE QUE DEBUT FEVRIER ON POURRA PLUS NOUS TENIR TANT DE PREPARATION ET CA PASSE TELLEMENT VITE NOUS ON RECOIS NOS COSTUMES MERCREDI OLALALALA PRESSER DE VOIR COMMENT IL VONT ETRE BONNE JOURNEE
Invité Invité
Sujet: Re: compte a rebour Lun 1 Fév - 6:29
J-13 les ami(e)s !!!
La semaine prochaine c'est la bonne
rv621 Carnavaleux sur la bonne voie
Nombre de messages : 382 Age : 44 Localisation : Equihen-Plage Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: compte a rebour Lun 1 Fév - 9:07
OH CES QUOI LA MUSIQUE DU MATIN AU SOIR DANS HLM CES NUL SE GENRE DE MUSIQUE ..................................................................................NON JE RIGOLE JE N ENTEND PAS TELLEMENT CAR MOI AUSSI CES MUSIQUE
larkin62 Carnavaleux_heureux
Nombre de messages : 803 Age : 38 Localisation : equihen-plage Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: compte a rebour Lun 1 Fév - 9:15
moi pareil carna tout les jour euresement tu es pas de mon batiment tentendrai tout hervé
Nombre de messages : 382 Age : 44 Localisation : Equihen-Plage Date d'inscription : 19/01/2007
Sujet: Re: compte a rebour Lun 1 Fév - 11:32
sa me derangerai pas mais pas toute la nuit car j ai encore deux semaine de boulot donc repos avant la fete
larkin62 Carnavaleux_heureux
Nombre de messages : 803 Age : 38 Localisation : equihen-plage Date d'inscription : 10/03/2009
Sujet: Re: compte a rebour Mar 2 Fév - 5:34
ba nn pas toute la nuit quand meme moi aussi encore deux semaine a tirer vivement le vendredi 12 a 13h jserai en conger
Nombre de messages : 239 Age : 35 Localisation : equihen-plage Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: compte a rebour Mar 2 Fév - 13:20
le cd tourne en boucle dans la voiture
Invité Invité
Sujet: Re: compte a rebour Mer 3 Fév - 2:45
J-11
aurelie et fabien Carnavaleux_debutant
Sujet: Re: compte a rebour Mer 3 Fév - 6:02
OKOK RV JE LA METTRAI PLUS FORT ALORS NON JE PLAISANTE
Sujet: Re: compte a rebour Mer 3 Fév - 8:49
la semaine prochaine va etre tres longue
Invité Invité
Sujet: Re: compte a rebour Mer 3 Fév - 10:49
a qui le dis tu lpaien , interminable la semaine .
Sujet: Re: compte a rebour Sam 6 Fév - 22:26
ALLEZ PLS QU UNE SEMAINE VIVEMENT ATTENTION A LA GRIPPE H1N1 AU GASTRO NE PAS CE CASSE UNE JAMBE ETC LE GROS COMPTE A REBOUR ET PARTI
el carnavaleux Carnavaleux_heureux
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : equihen-plage Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: compte a rebour Sam 6 Fév - 22:40
j-7 cest parti
equihen2 Carnavaleux sur la bonne voie
Nombre de messages : 401 Age : 53 Localisation : fouquiere les lens Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: compte a rebour Dim 7 Fév - 0:20
j-7
surveiller vous toute la semaine po de maladresse
carnavalissim Carnavaleux_heureux
Nombre de messages : 1034 Age : 56 Localisation : moyeuvre grande moselle Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: compte a rebour Dim 7 Fév - 7:41
derniere semaine derniere ligne droite j ai les oeuillets a mettre pour fixer la bache ( fait aujourdhui !!) faire le mannequin dans la semaine !! rassembler tout le matos aussi cette semaine !! stress a mort pour rien oublier encore la peau a changer sur la caisse fixer la cymbale et les bongos sur la caisse !! bref faut que je me concentre a fond carna !! aujourd hui je sort de l assemblée general du club paramoteur avec le statut de vice president !! et hop encore du mega boulot !! vous voyez comme je m implique !!
Invité Invité
Sujet: Re: compte a rebour Dim 7 Fév - 8:42
oui on voit
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : equihen-plage Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: compte a rebour Dim 7 Fév - 22:55
j-6
Sujet: compte a rebour Mar 9 Fév - 0:00
j-5
créniu Carnavaleux_debutant
Nombre de messages : 3 Localisation : Hanovre Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: compte a rebour Mar 9 Fév - 6:19
Salut à toutes et à tous !! Je vois que je ne suis pas le seul à être en ébullition... Simon ton site est vraiment pas mal, je te (re)paierai un verre à carnaval dans quelques jours!!!