Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le bal du Mardi soir équihen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kemoi
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2013

Le bal du Mardi soir équihen  Empty
MessageSujet: Le bal du Mardi soir équihen    Le bal du Mardi soir équihen  EmptyMer 13 Fév - 10:56

Bonjour, voila cela fait 2 ans que je n'ai pas pu revenir a carnaval et j'ai été trés déçu de la musique du bal j'ai payer mon entrée je suis resortie 1heure aprés il ont meme pas passé du carnaval cété de la musique électro ( une discothéque) Pourquoi c'est devenue comme sa avant sété le meilleur bal je fesait toujour le bal sur la place au Portel et j'allai ensuite a équihen mais la si sa change pas je nyrai plus payer 8 euros pour avoir de la musique qui n'a aucun raport avec le carnaval et la Mairie ne dit rien au animateur ? il faut changer d'animateur et parler a la mairie je ne suis pas d'équihen ni du portel et je suis aller au portel la sété un vrai bal par contre plus de bagare au portel qu'a équihen. Donc si l'année prochaine le bal s'améliore prévenez nous ! merci .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal du Mardi soir équihen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal du Mardi soir
» bal du mardi soir
» Bal du carnaval mardi soir
» a equihen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: LES POTINS DU CARNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser