Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bal du Mardi soir

Aller en bas 
+11
bullit
thierry m
equihen2
daniel minet
LA BRISE
Aurélien d'Equihen
lpaien
l'expatrié
Admin
rv621
carnavalissim
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyLun 29 Jan - 1:32

Allez ouvrons les festivités pour le bal du mardi soir Very Happy Je pense que l'organisation de ce bal est à revoir car je trouve que d'année en année ça devient de plus en plus déplorable limite même à ce que je boycote le bal Crying or Very sad Ensuite le prix des consomations que je trouve complètement ridicule également au liue de faire 1 comtpe rond, et bien non il faut des prix du genre 2.30€ la bière le truc hyper chiant dans ce cas là autant la mettre à 2.50€ au moins c'est simplet et ça évite de se retrouver avec 1 paquet de mitrailles plein les poches Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyLun 29 Jan - 17:28

moi ce que je reprocherai c est la sono le carna c est pas la techno a dunkerque ceux qui veulent la techno sont a part dans une autre salle et sont meme en nombre restreint le service d ordre a revoir aussi pas des guignols qui te foutent des coups de bombe l acrymo parce que tu t es presente a la porte avec ton tambour ou qui tapent sur des gosses presque pour rire et faire les gros bras a dunkerque rien que ces gars la t inspire la securite imagine que t es cool avec 15 grammes et tu recoit un coup de bombe comme ca juste pour le fun comment tu reagis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyLun 29 Jan - 23:05

Moi sa fait plusieur annees que j'ai zapper le bal deja pour le prix et ensuite pour la securiter car je me suis fait gazer deux foi a cause d'accrochage dont je e fesait pas parti
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyMar 30 Jan - 0:53

apres quand les esprits sont chaud c est parti pour le deluge ! lan dernier on est restes a l ocean et on a pas eu de problemes ! c est dommage d en arriver la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
Invité
Invité




Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyMer 31 Jan - 3:35

Tout à fait d'accord avec toi au niveau de la sécurité et de la sono Evil or Very Mad Tout est à revoir et j'espère que tout ce que nous disons sur ce forum la mairie essayera de faire quelque chose sinon je pense que association de carnavaleux devra se mettre en place et gérer cette organisation ce qui ne serait peut-être pas plus mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyMer 31 Jan - 4:44

la je suis d accord avec toi pourquoi ne pas monter une assos carnavalesque philantropique j insiste sur ce mot car si je ne me trompe pas l argent ramenée au carna est redistribuee aux aines sous forme de colis et repas donc ca doit etre une assos sans benef ! tu vois ...de toute facons on fait carna pour le fun pas pour en tirer quelconque profit
deja moi largent des badges servira a financer des stickers l annee prochaine et des nveaux badges ronds et peut etre faire realiser une mascotte pour le site ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyMer 31 Jan - 22:43

moi je suis entierement d'accord avec vous il y a beaucoup de chose a changer cela peut se fare peut etrepas en un an mais d'ici l'annee prochaine il faut revoir ou et rfaire de carnaval ce qu'il etait avant c'est a dire une tres grande fete populaire
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2007

Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyJeu 1 Fév - 12:58

Justement, ce site est fait déjà pour lui donner un bon coup de pouce...

A tout le monde d'y mettre du sien, carnavaleux comme municipalité avec des règles corrects, pour que tout le monde s'amuse dans le respect sans avoir à ne retenir que " les bagarres" , sans se prendre des coups de bombes pour rien et avec de réelles horaires de carnavals. geek

Moi je pense que si tout le monde respecte les règles s'en faire du mal a X ou Y, peut être alors la municipalité prendra en compte nos diverses demandes Rolling Eyes

Mais pour cela il faut leur redonner confiance, prouver que nous ne sommes là uniquement que pour faire la fête. jocolor

Car les provocations que l'on voit chaque année ne viennent pas forcément que des carnavaleux et c'est justement parce que je ne suis pas d'équihen que je vois les choses et que je ne prend partie pour ni l'un ni l'autre mais simplement je contaste les choses et je les explique telles que je l'ai ai vues depuis déjà quelques années Neutral

Sandy
Revenir en haut Aller en bas
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyJeu 1 Fév - 22:00

Tu a raison sa fait quelque année que notre carnaval a bien changer et sa serait bin de fire pendr conscence a tou le monde que le carnaval et une enorme fete et non as le jour des reglement de compte. Et je pense que to ce qui son sur se forum en on bien concience donc cest un peu a nous de remettr la machine carnaval en route et de faire de ces quatre jour ce qui etait avant. VIVE LE CARNAVAL-D'EQUIHEN
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
l'expatrié
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
l'expatrié


Nombre de messages : 363
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2007

Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyVen 2 Fév - 6:20

message à tous ces jeunes de 15 - 17 ans et autres bien entendu, n'allez pas vous frotter à ces vigiles pas très intelligents et qui jouent de leur bombe lacrymo si facilement.
pensez à vous amuser dans le respect et la bonne humeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyVen 16 Fév - 11:28

Moi maintenant je zap le bal 12 euro= env. 6 ricard donc pour moi c'et CHAPELLE (qu'on va finir vers 1h30 comme tout les ans ) et apes les cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2007

Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyVen 16 Fév - 11:35

Clair que c'est assez cher quand même, je ne comprend pas d'ailleurs qu'ils fassent les tarifs aussi cher sachant que c'est frequemment des jeunes qui y vont... Mad
Se serait bien aussi que les tarifs soient revus à la baisse. Rolling Eyes

Perso moi je n'aime pas le bal car déjà se n'est pas de la musique traditionnelle mais celle de discothèque rien à voir avec le carnaval donc je préfère rester au café ou aller faire les chapelles car là au moins mon homme peut jouer de son tambour bounce
Revenir en haut Aller en bas
lpaien
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
lpaien


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 25/01/2007

Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyVen 16 Fév - 13:51

c kler ke c cher lé café c bien ossi mé o bal ia plus de monde dc jalterne le bal é le pmu mé je pouré pa ne pa allé o bal

J-2
Revenir en haut Aller en bas
http://H3LP-m3-x.skyblog.COM
Invité
Invité




Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptySam 17 Fév - 10:13

la mor rose may n est pas ouvert
Revenir en haut Aller en bas
lpaien
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
lpaien


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 25/01/2007

Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptySam 17 Fév - 12:16

on ma di kel été ouver juske 2h é ke le maire voulé pa kel ouvre apré je c pa

J-1
Revenir en haut Aller en bas
http://H3LP-m3-x.skyblog.COM
arkin
Invité




Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptySam 17 Fév - 13:33

les autorisations sopnt donnés par le sous-préfet de Boulogne et pas par la mairie.
Il regarde si le café est clean d'un point de vue administratif et il donne ensuite son aval pour une ouverture
Donc la rose ne doit pas être au claire
Enfin c'est ce que ma dit une équihennoise travaillant à la sous préf.
A demain les gins et en forme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyLun 25 Jan - 5:43

Ca ne serait pas possible de faire un CD de notre carnaval et le passer au DJ pendant la soirée en lui expliquant comment ça se passe Question

Genre toutes les heures nous mettre la chanson "mardi gras est mort" avec le petit intermède où tout le monde se couche par terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyLun 25 Jan - 7:05

Ouep faudrai selectionner une partie de la musique de la fanfare en 1 piste, genre 15 minute !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyLun 25 Jan - 7:52

Ben oué faut entendre cette chanson toute la nuit a en avoir la tête cassée lol!
Revenir en haut Aller en bas
LA BRISE
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant



Nombre de messages : 7
Localisation : equihen plage
Date d'inscription : 24/08/2009

Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyMer 27 Jan - 15:35

slt a tous je suis le patron de la brise yen a qui me connaisse d otre non mais dans un futur proche on se connaitra tous je l espere
moi ca sera mon premier carnaval a equihen
et j ai bien lu tout vos commentaires .
Pour ma part mes prix seront arrondi pas de cts
je serai tres heureux que quelqu un vienne me raporter un cd de votre carnaval avant que ca commence et puis je vous prendre votre logo de site pour en faire des affiches a coller sur ma vitrine ?
En esperant de voir tous venir faire la fetes à LA BRISE je vous souhaite de bon preparatif et un sacré carnaval d équihen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyJeu 28 Jan - 0:07

Mais c'est un bon petit patron ça cheers Allez Simon tu sais ce qu'il te reste à faire lol!

En tout sachez que je viendrai vous rendre plusieurs visites pendant ces 3 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyJeu 28 Jan - 1:21

LA BRISE a écrit:
slt a tous je suis le patron de la brise yen a qui me connaisse d otre non mais dans un futur proche on se connaitra tous je l espere
T'inquiettes pas pour carnaval tu nous verras, du dimanche au mercredi tu va en voir passer des carnavaleux !!!!

LA BRISE a écrit:
moi ca sera mon premier carnaval a equihen
et j ai bien lu tout vos commentaires .
Pour ma part mes prix seront arrondi pas de cts
En esperant que tu passes un excellent batême du carnaval, que tu puisses partager notre bonheur et que tout se passera bien, AH pas de cts ba alors c'est cool ça, ça evitera d'avoir les poches lourdes pleines de pieces Very Happy

LA BRISE a écrit:
je serai tres heureux que quelqu un vienne me raporter un cd de votre carnaval avant que ca commence
Quelqu'un va bien s'arrangai pour te passé un CD je pense !!!! A savoir que des musique sur notre carnaval y'en a pas beaucoup, La vieille musique est parti avec nos anciens Sad

LA BRISE a écrit:
et puis je vous prendre votre logo de site pour en faire des affiches a coller sur ma vitrine ?
Oh la nous prendre Arquinou !!!!! C'est au boss qui faut demander ça, nous nous sommes que ces fideles disciples, tout comme les Apôtres ont suivi Jesus !!!! Mais je pense qu'il y aura pas de souci tu pourras surement emprunter le logo c'est pour la bonne causse, par ailleurs si tu pouvais faire une pub pour le site sur tes affiches ca serai pas mal Wink

Bon ba voila j'ai presque que tout dit je crois, preparez vous bien !!!! on arrive bientot les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
l'expatrié
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
l'expatrié


Nombre de messages : 363
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2007

Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyJeu 28 Jan - 3:22

LA BRISE a écrit:
je serai tres heureux que quelqu un viennjavascript:emoticonp('study')e me raporter un cd de votre carnaval avant que ca commence
Quelqu'un va bien s'arrangai pour te passé un CD je pense !!!! A savoir que des musique sur notre carnaval y'en a pas beaucoup, La vieille musique est parti avec nos anciens Sad



Vous qui êtes sur place, vous allez bien pouvoir faire quelques copies de vos cd's pour le café, non ?
Le principal c'est d'avoir de l'ambiance, musique de carnaval ou pas !!!

A+
L'expatrié
Revenir en haut Aller en bas
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyJeu 28 Jan - 4:29

j'ai vais te faire 2 ou 3 cd avec du carnaval et de la musique entrenant pour que tous le monde s'eclate
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir EmptyJeu 28 Jan - 5:51

t inquiete pas patron nous on arrive vendredi on te ramenera de la zic !! pour le logo tu peux l utiliser pour tes affiches mais faut l associer avec l adresse du site !! Wink a t impliquer comme ca pour notre carnaval tu va te faire aimer des carnavaleux !! en esperant que ton bapteme se deroule dans la joie et l allegresse sans trublions et autres sujets negatifs je te dis a bientot pour partager tous enssemble l euphorie du carnaval !!! allez une mini ovation pour toi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
Contenu sponsorisé





Bal du Mardi soir Empty
MessageSujet: Re: Bal du Mardi soir   Bal du Mardi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal du Mardi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bal du mardi soir
» Bal du carnaval mardi soir
» Bal du dimanche soir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: LE MARDI SOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser