Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment faire ou ou achetez un déguisement de Domino ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kemoi
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2013

Comment faire ou ou achetez un déguisement de Domino ?  Empty
MessageSujet: Comment faire ou ou achetez un déguisement de Domino ?    Comment faire ou ou achetez un déguisement de Domino ?  EmptyMer 13 Fév - 10:41

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire ou ou avoir un déguisement de Domino ? si vous avez une image d'un déguisement je verrai mieux comment faire mes la quand ta 2grame dans l'sang tu te rapélle pas des détaille Merci ......
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Comment faire ou ou achetez un déguisement de Domino ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ou ou achetez un déguisement de Domino ?    Comment faire ou ou achetez un déguisement de Domino ?  EmptyJeu 14 Fév - 13:06

2 grammes dans le sang !!!! Ah bah bravo c'est du propre !!!!!!!

Un domino, ce renseigner si quelqu'un en revend un d'occasion !!!! Ou si tu veux le faire toi meme ba demande a quelqu'un si il peut t'en preter un afin de copier les patrons, sinon pour la photo regarde sur les photos du site yen a peut etre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

Comment faire ou ou achetez un déguisement de Domino ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ou ou achetez un déguisement de Domino ?    Comment faire ou ou achetez un déguisement de Domino ?  EmptyDim 17 Fév - 13:51

le domino etait le deguisement des carnavaleux portelois avant d etre mis aux oubliettes par la vague importante des matantes dunkerquoises qui sevit au portel si tu trouve qques carnavaleux encore attaché a leur vrai carnaval tu auras surement les patrons pour t en faire un !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
Kemoi
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2013

Comment faire ou ou achetez un déguisement de Domino ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ou ou achetez un déguisement de Domino ?    Comment faire ou ou achetez un déguisement de Domino ?  EmptyDim 17 Fév - 15:49

Ok merci mais le problème c'est que je suis d'extérieure du Portel je suis de Boulogne sur mer a l'origine mais je suis parti de las bas quand jeté môme je fait toujours le carnaval au Portel et a Equihen mais je trouve le domino particulièrement beau je ne connais personne qui en a un si qu'elle qu’un aurai juste une photos je me débrouillerai avec sa merci pour ta réponse........... A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire ou ou achetez un déguisement de Domino ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire ou ou achetez un déguisement de Domino ?    Comment faire ou ou achetez un déguisement de Domino ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire ou ou achetez un déguisement de Domino ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire revenir une fanfare
» l'histoire du mousquetaire ????
» dite nous vote deguisement de l'annees 2007
» faire de la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: LES POTINS DU CARNA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser