Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Matchs de Carnaval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el mini arkin
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant
el mini arkin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012

Matchs de Carnaval Empty
MessageSujet: Matchs de Carnaval   Matchs de Carnaval EmptyMar 5 Fév - 13:43

Basketball Oyé Oyé !! Basketball
Pour ne pas oublier les festivités directement dés le lendemain, Le Club de Basket d'Equihen Plage "Organise" Une soirée de basket le samedi 16 février et invite tous les supporter à venir déguiser et a faire du bruit avec quelconques instrument pour venir supporter les 2 équipe senior de l'AJME.
au cas où il n'y aurait pas la présence de la bande à nanar frezel ( demande de participation faite )
Je me chargerai bien entendu de la sono orchestre orchestre orchestre orchestre batterie avec des chanson typique d'équihen bien entendu n'ayant que 20 minute de musique je verrai également à passer des musique de Dunkerque mais le moins possible je l'espére.
Donc je vous Invite Tous et Toute à venir supporter Nos équipe de la sorte.
Alors bien entendu ne ranger pas vos costume et peut etre découvrirez vous une autre ambiance que ce que vous pouvez imaginer dans une salle de basket.
Bien entendu une buvette sera assuré mais malheuresement pas de vente d'alcools fort autorisé donc juste un bar à biere mais de quoi se régaler comme de merveilleux Hot-dogs fait maison pour se requinquer.
j'éspére vous voire nombreux !!
jocolor cordialement El mini arkin alias Geo =)

ps : Simon si tu n'est pas encore redescendu je compte sur toi si tu peut te libérer tu sera le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
equihen2
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
equihen2


Nombre de messages : 401
Age : 52
Localisation : fouquiere les lens
Date d'inscription : 01/03/2007

Matchs de Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Carnaval   Matchs de Carnaval EmptyMer 6 Fév - 12:33

bonnne initiative
moi qui suit dans les salles de basket tout les wkcela creera une bonne ambiance en plus d apres votre classement vous allez jouer la monte en pre_region

allez sans oublier un bon carna a vous tous les forumeurs AMUSER VOUS BIEN PROFOTER EN UN MAX
c est pas pour moi cette annee
l annee prochaine surment tchiao tchiao















Revenir en haut Aller en bas
el mini arkin
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant
el mini arkin


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/02/2012

Matchs de Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Carnaval   Matchs de Carnaval EmptySam 9 Fév - 14:48

Malheureusement cest annulé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs de Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Matchs de Carnaval   Matchs de Carnaval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de Carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le carnaval a la radio !!
» plumeau de carnaval
» CARNAVAL 2008
» Le Carnaval des anciens ....
» l'origine du carnaval ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: NEWS DU SITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser