Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 reveil du forum !!!

Aller en bas 
+5
larkin62
Ponpon
el carnavaleux
Aurélien d'Equihen
carnavalissim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:55

c'est ton point de vue et non la vérité aprés chacun voit,oui c'est vrai aussi on a un caractaire bien trempé mais que veux-tu nul n'est parfait,les bagarres c'est nul mais y en a toujours eu que ça soit au portel ou à dunkerque faut pas croire,c'est pas une raison pour se battre enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
timoute62
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
timoute62


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : equihen plage
Date d'inscription : 26/01/2010

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:03

Ecoute moi bien, t'as quoi 15ans de carnaval un peu près, moi ça fait 35ans que je le fait sans en avoir louper un, même pendant ma période d'armée j'ai déserté une semaine pour pouvoir participer à ces jours qui me tiennent à coeur. Nous on est une bande de 4 s'est drôle jamais une altercation, ni une agression envers nous car les jeunes au sac à dos savent très bien à quelle point ces jours sont important pour nous. Et c'est pourquoi nous les anciens nous devons leur faire la moral comme je l'ai déjà fait. Alors vient faire un tour dans ma bande (mdr) et tu sauras vraiment qu'est ce que sait que le carnaval Equihennois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 12:15

Je ne m'inquiète pas du tout pour toi et je sais que tout ceux qui sont ici aiment le carnaval. Je n'ai jamais dit non plus que vs ne savez pas vs amusez comme quoi les propos sont déformés.

Le but du post était de dire, que faire pour faire revivre ce carnaval.

Et bien à priori tout va bien donc tant mieux.

Je demanderai à Simon de supprimer mes messages car ils vont être mal interprétés et ce n'était pas le but.

Encore une fois, je sais bien que vous savez vs amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:12

Non Karl il ne faut pas supprimer tes messages il y a rien de méchant la dedans et justement ils sont bon a prendre car ils nous éclairent sur comment est vu notre carnaval vu des gens d’extérieur !!!! Tu sais beaucoup de gens me dise de mauvaise chose sur notre carnaval ils ont torts car on a un coup de faiblesse certes mais ils ne savent pas de quoi ils parlent !!!!

Et Comme tu l’as si bien dit au dessus tu nous a donné un coup de pouce grace a ton coup médiatique, et j’en t’en remercie encore aujourd’hui !!! C’est bien qu’un gars de l’exterieur s’investit pour nous !!!

Ya rien de méchant t’inquiet, rien ne sera mal interpreté !!! C’est juste qu’ils faut comprendre les anciens qui sont des vrais carnavaleux des grandes époques que nous-mêmes jeunes carnavaleux ont les envies d’avoir connu les grands moments !!!!!

Tout beigne mais n’oublis pas les Arquins sont fort nationaliste, Un Arquin est Equihennois avant d’être Français !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 13:54

n'efface pas tes messages ton resumé est realiste meme si je suis pas d'accord sur certains point mais bon c'est mormal le forum est la pour donner son opinion
le carnaval ont la appris a nos enfants nos petits enfants mais le probleme de maintenant c'est qu'equihen il reste environ 30% DE VRAI ARQUINS donc les gens qui viennent de l'exterieur ont dut mal a transmettre nos coutumes qui de plus depuis quelque année notre carnaval a etait devalué par des articles peu elogieux certe c'est vrai qui il y a des accrochages mais bon comme partout ou il y a rassemblement
tu ne veut plus venir le faire a equihen car il n' yavait personne au bal a 2h tu tes posais la question pourquoi
car il faut payer non
tu vois malgré nos caractere bien trempé etn bin on prefaire restait au café ou l'on s'amuse et pas de probleme que d'aller au bal ou l'on se fait agresser par la securité pour une cigarette pour une bousclade etc tu vois on prefere resté digne car des qu'ils se passent quelques choses au bal c'est de la faute des carnavaleux comme l'annee derniere les jeunes se sont enervés apres avoir etait gazé a la porte
24 vigiles l'annee derniere de la securité il en faut mais un peu plus discret rt tous irais bien
oui c''est vrai on le perd notre tradition car des gens le veulent et c'est vrai on n'a pas sus reagir
petit a petit on nous rogne notre tradition plus de musiciens defilé rapide plus de bal le dimanche le brulé de plus en plus rapide et maintenant encadré par les gardes mobiles c'est vrai qu'on a laisser faire
pour que sa perdure il y faut etre nombreux
Revenir en haut Aller en bas
l'expatrié
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
l'expatrié


Nombre de messages : 363
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2007

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 11:36

Salut Binouzator !!! comment vas-tu ?
Bon tu as le mérite de poser de vraies questions, mais tu sais, depuis 6 ans que je suis sur ce forum chacun y est allé de ses remarques et constats et je pense que tout le monde est d'accord : plus de cafés, manque d'envie et de communication de la part de la mairie, défilé baclé, toujours des p'tits cons qui foutent le bordel (y en a partout...), etc.....
Malgré tout ça on est encore un certain nombre d'irréductibles à y croire encore, faut pas lâcher et déserter, le carnaval d'Equihen aura un nouveau souffle prochainement en tous cas je l'espère.
Pour l'heure ne gâchons pas le plaisir à ceux qui préparent activement ce cru 2013.....

A+ (en 2014)
L'expatrié
Revenir en haut Aller en bas
l'expatrié
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
l'expatrié


Nombre de messages : 363
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2007

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 11:43



Quand tu vois que le carnaval est dans 2 semaines et il n'y a toujours aucune affiche, aucune communication, on ne sait même pas ce qu'il va s'y passer.

Et puis le carnaval ça s'apprend, ça se transmet. Déjà dans les écoles dès le plus jeune age.




C'est vrai que c'est tout de même incroyable de voir que dans une commune où se prépare 4 jours de fête comme le carnaval, véritable événement, il n'y a aucune communication vers l'extérieur, affiches, calicot ou panneau à l'entrée de la ville, c'est triste et montre bien le manque de motivation, d'envie de la commune.....
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 11:55

en voyant ce que tu as ecrit l'expat, c'est pour sa qu'il faudrais qu'on arrive a crée une assos. car on peut rien faire vu que c'est la mairie qui dirige tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:12

bonsoir mes gens,dit patrick tu es d'accord pour une asso comme beaucoup de monde mais qui dit "asso" dit ne pas faire carnaval de temps en temps pour servir au bar,à l'entrée,exct,parce que on rentre pas dans une asso pour faire de la figuration,alors y a encore du monde qui est d'accord,à vos commentaires!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 12:19

pour moi une fois que je fais le defilé, le reste pose pas de probleme,puis sa nous empecherais pas de nous amuser tout de meme, on trouvera toujour le moyen, meme pour le dimanche et lundi
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:20

non non parce que si y aurait une asso pour le carnaval quand ça serait le tour et l'année de certains de donner un coup de main(dimanche,lundi et mardi)tu ne pourrais pas te déguiser ou faire le défilé parce que tu serais dans l'organisation,ça serait une année parmi tant d'autres.une année à se priver pour carnaval.c'est comme ceux qui tiennent un café ils ne font pas la fète.
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 3:06

sa dois etre dur quand meme de pas faire carnaval!dans ses cas la faudrais faudrait des anciens qui ne font plus carnaval et qui connaissent le carnaval de a à z
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 6:41

les anciens se reposent,c'est aux jeunes de prendre la relève dans tous les sens du therme,à voilà y a plus beaucoup de personnes là pour l'asso,n'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 7:32

Ponpon a écrit:
les anciens se reposent,c'est aux jeunes de prendre la relève dans tous les sens du therme,à voilà y a plus beaucoup de personnes là pour l'asso,n'est-ce-pas ?

Remarque les anciens, ont toujours fait carnaval quand il était jeune !!!!! Alors je ne vois pas pourquoi nous jeunes se sacrifieront alors que les jeunes d’avant ne se sont jamais sacrifier !!!!!

Et je dirais même que ça me ferai chier de me sacrifier pour que des faux carnavaleux s’amuse alors qu’un vrai comme moi devrait admirer, surtout que les vrai carnavaleux ne sont pas fautif dans l’histoire, pourquoi les bons payerai pour les mauvais ????? Et ya pas que les jeunes de fautif et on le sais !!!!!

Alors certes Ponpon est raleur certes Ponpon peut faire mal quand il parle mais il a du franc-parler et viens de toucher un point sensible !!!! Qui se sacrifierai pour une assoss ????? PERSONNE !!! Du moins sur le forum personne et c’est normal car pour moi, tous les membres de ce forum doivent faire la fête !!!!!!

L’assossiation c’est pas pour nous !!! Faut dire ce qui est !!! Ce n’est pas pour les actif !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
timoute62
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
timoute62


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : equihen plage
Date d'inscription : 26/01/2010

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 7:53

bien dit aurélien pas de sacrifice pour moi non plus .c'est vrai ponpon ta la gacette facile a la critique , parceque quand on fait carnaval on le fait en totalité ( dimanche pec pec mardi et mercredi jusqu'a plus soi ) un carnavale actif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 8:52

non je n'ai pas la gachette facile à la critique timoute.


Dernière édition par Ponpon le Mar 29 Jan - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:04

je vais t'expliquer
bin oui ponpon degaine plus vite que son ombre c'est un ronchon mais on l'apprecie comme ca on t'aime carnavaleux
que tes veux ou que tes veux pon t'es serait sacrifier au bucher en 2099 bounce Crying or Very sad Crying or Very sad Sleep sunny
Revenir en haut Aller en bas
aurelie et fabien
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: NEWS DU SITE    reveil du forum !!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:35

Bonjour nous revoila on avais perdu notre mot de passe lol (fille de daniel minet)
nous tous est prets et oui !!!! et vivement le 10 que ca commence les tripes de retourner

Une association pour notre carnaval! mauvaise idee c est la porte ouverte a toutes les fenetres pour nous arreter complement notre tradition !!! continuons a etre presents au defile ect;;;;;

On rejoind les anciens !!!! allez on se motivent eclater vous pendant nos 3 JOURS

BON CARNAVAL A TOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:40

alors quand je parle des anciens ce sont ceux qui ne font plus(60ans et plus)je suis pas un critiqueur ni un raleur,je dis les choses telles quelles sont,faut prévoir dans la vie parce que quand je vois certains veulent une asso,on ne cré pas une asso comme ça,il faut des actifs et non pas des passifs,et puis tout le monde ne peut se permettre de poser une semaine ou 3 jours,ou mème financiérement non plus ,ce n'est pas mon cas mais voilà,moi cette année je peux pas faire les 3 jours,peut etre dimanche et mardi sur(problème de santé)tant mieux pour ceux qui peuvent tout faire,un jour peut-etre vous ne pourrez pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 10:06

donc on va laisser tombé pour l'assos, on va se comptenter de ce que l'on a et en profiter a fond du carnaval 2013!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 11:37

J’adore ce forum quand il est vraiment réveillé !!!!! Maintenant que tout le monde a le coup de massue sur le crâne ça se déchaîne sur les commentaires !!! Donc ça prouvent bien qu’on est tous des acharnés, cette énergies faut qu’on l’utilise a bon escient maintenant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
timoute62
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
timoute62


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : equihen plage
Date d'inscription : 26/01/2010

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:00

quelqu'un sapéleré t'il bris de nice pour que sa casse comme sa mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie et fabien
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: news du site    reveil du forum !!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:34

c'est vraie que creer une association c est peine perdu !!! et ce qui concerne une association c est pas a prendre a la lègére c est bosser toute l année et non 2 semaine avant grand j c est une grande organisation !!! Very Happy (presidente moi mm d une association) certe pas le mm style d association mais c est beaucoup de travail; on peut trouver d autre solution pour garder notre carnaval !!! ex: etre nombreux aux defile, participer au defile avec enfants petits enfants ect;;;; ca ferai deja beaucoup motivite les personnes qui non pas les tripes pour le carnaval c est pas un reproche hein !!!! on aime ou on aime pas !!! on peut pas tout aimer !!!! mais les motiver a venir au defile mm avec un chapeaux sur leur tête pour notre soutiens cheers



Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:58

personnellement je ne suis pas là pour casser et critiquer,je n'ai pas été cassé,sur ce AU REVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 EmptySam 2 Fév - 14:28

PEUT ON APPELER CA LE REVEIL J'AI L'IMPRESSION QUE LA ON EST TOMBE DANS LE COMA
PLUS PERSONNE SUR LE SITE
DOMMAGE L'EFFERVESSANCE A DUREE 2 jours et plus rien la bataille est perdu d'avance je vous laisse me repondre et apres je me planque dans ma tranchée lol! c'est pas dans ma nature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reveil du forum !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reveil du forum !!!   reveil du forum !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reveil du forum !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» carna 2013
» Nouveau sous forum
» photos de famille(forum)
» les mannequins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: NEWS DU SITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser