Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 association du site

Aller en bas 
+3
rv621
Ponpon
larkin62
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

association du site Empty
MessageSujet: association du site   association du site EmptyJeu 17 Mar - 8:50

devons-nous créer une association????????
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyJeu 17 Mar - 10:52

ça serait pourquoi faire cette association larkin?
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyJeu 17 Mar - 11:21

creer un groupe qui defend notre carna toute l'année avec plusieur personne dans l'asso
et une sorte de deleguer du groupe un truc comme sa
on en a parler a carna avec des gens du forum
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyJeu 17 Mar - 11:37

ouais d'accord bin allez-y,au fait si vous voulez nous faire plaisrs aux anciens on fait carnaval et non carna.
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyJeu 17 Mar - 11:45

apres faut du suivi deriere tout sa car on dit ,on dit et on fait rien
et pourquoi pas faire un repas ou louer une salle un truc comme sa pour tous se retrouver en gens du forum
on en avais parler avec simon mais on en a jamais reparler de sa aussi
Revenir en haut Aller en bas
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyVen 18 Mar - 2:30

ok pour une association mais il faut deja voir sa avec mr le maire etc pour mettre ceci a pied d oeuvre decider d un president etc ce n est pas une chose facile a faire mais ces realisable il faut faire une reunion entre nous designer les personne qui ferons parti du comite etc et apres prendre un rdv avec mr le maire faire une sorte de troupe
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyVen 18 Mar - 2:48

salut vous parlez d'association ne confondez pas equihen et dunkerque car sachez que notre carnaval se deroule par le biais de la commune qui seul le maire obtient l'autorisation d'ouverture des cafes pour la nuit entiere ainsi que le bal par le biais de la sous prefecture donc si vous faites une association c'est a vous a gerer le carnaval donc peux de chance d'avoir l'autorisation de la prefecture et a vous a gerer la location de salle et bien d'autre choses il y a deja une 12 annees des gens avaient ete voir pour ca certains font parti du forum a la rigueur un comité qui supervise et donne des idees pour le carnaval par le biais du maire et du comité des fetes afin de leur apporter une aide je donne que mon avis mais pour moi personnellement je ne suis pas pour une association
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyVen 18 Mar - 3:02

Moi je suis partant pour une association mais ça en dépend le but !!! Car je me range du coté de Daniel, ça serait trop de responsabilité de gérer notre Carnaval on ferait peu être pire que mieux malheureusement !!!!!

Mais on peut créer une association pour le soutien du carnaval, quand je dis soutien c’est de lui apporté pleins de petit plus, qui petit a petit pourront le maintenir en bonne harmonie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyMer 23 Mar - 12:15

alors plus personnes ne reagit a cette idee moi j'ai donne mon avis personnelles je ne suis pas pour association je suis pas contre un gentre de comité qui serait en relation avec le comité des fete car une association est regit par un texte de loi et j'ai donner les raisons pour quoi je suis contre alors il n'y a plus d'opinion
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyMer 23 Mar - 13:58

comme j'en j'en ai parler avec hervé
crééer une association c'est pas de ce battre avec le maire,c'est par exemple parler de tt ce qui ne va pas,tt ce quon voudrais pour ameliorer notre carna
exemple chaque personne de lassos dit ce quil veux on marquerais sa sur une feuille et quelqun de lassos(une sorte de precident) irais porter sa au maire,communiquer avec....
enfin apres a vous de voir
chacun son opinion
Revenir en haut Aller en bas
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyJeu 24 Mar - 2:06

voila comme pat dit on ces parler et nous avons penser a une sorte association qui aiderai a ameliorer le carnaval en donnant des idee cela serait bien
exemple convaincre mr le maire et mr frezel de s associer pour carnaval afin d avoir une fanfare capable de nous faire danser dans les rue
voir avec annick afin quelle reouvre son cafe enfin plein de petite idee a mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Invité
Invité




association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyJeu 24 Mar - 4:43

avec une association , en cas de bagarres et de dégradations , qui payera ??? Et pensez vous que les subventions payeront tout , la musique , la location de la salle, l'alcool .....Comme le président de l'association de viet qui a fait une soirée ?? Il paraitrait qu'il a dut repayer toutes les chaises .... Et qui sera dérrière le comptoir la nuit de mardi gras , dans le camion au défilé ......

Un comité en laissant les grosses responsabilités a la mairie , c'est mieux voila mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyJeu 24 Mar - 13:39

oui pour un comité un genre de deleqation en rapport avec martine qui fait partis du comité des fetes mais pas association
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyJeu 24 Mar - 14:06

c a dire daniel?(un resumer)
Revenir en haut Aller en bas
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyVen 25 Mar - 11:45

un genre de comité qui donnent des idees pour faire evoluer le carnaval enfin si la municipalité est d'accord.......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyVen 25 Mar - 13:25

bas c justement sa quon veut,comme on a parler avec hervé
on appeler sa une association car on savais pas comment lappler
Revenir en haut Aller en bas
thierry m
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
thierry m


Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2009

association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyVen 25 Mar - 14:16

salut a tous ,je suis entièrement d accord avec Daniel !!! car meme avec une association couverte par la loi de 1901 ( donc a but non lucratif )!! trop de contraintes et de responsabilitè surtout par rapport a l èvènement auprès de la prèfecture !! par contre une èquipe de carnavaleux d equihen dèlèguès du site et rendant compte a nous tous sur le suivie des èvolutions , discutions, et rèunions , se rapprochant de la mairie uniquement dans un seul but d amèliorer le carnaval en oubliant les idèes du maire et autres !! et juste des idèes ciblès sur notre carnaval d antan !! afin de le faire vivre ,le faire connaitre , et l amèrioler simplement en revenant en arrière ,( c est a dire a l anciennne) avec un char ( camion, tracteur avec benne,) dècorè comme il le faud !! avec un orchestre et de vrais musiques de notre carnaval EQUIHENOIS, ( non pas basè sur le dunkerquois) nous avont des racines et une tradition a dèfendre !!! que nos parents et grand parents ont toujours dèfendu et inculquer !! voila je voulais juste donner mon avis et soutenir Daniel dans ses dires !! car nous avons connus de vrais carnavals a l ancienne je pense que Didier , Ponpon , et d autres me comprendront , voili voila !!! n hèsitez pas a rèpondre c est comme ca que l ont avanceras dans un meme but defendre nos valeurs !!! allo
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptySam 26 Mar - 3:45

tout à fait d'accord avec toi thierry,mais je pense que c'est plutot aux jeunes de faire ça avec notre soutien dérriére ,au fait je lisais vos commentaires d'apres carnaval et non carna certains comprendront qu'ils y avaient des gens qui mettaient des mousquetaires de plus de 10 ans,mais excusez moi pour certains ce n'est pas en mal ,ça ne fait longtemps que vous remettez des mousquetaires ,c'est bien d'en mettre un pour perdurer cet habits mais on s'amuse autant sans mousquetaires,donc c'est pas le tout d'en parler sur le forum de l'"asso" faut agir,à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptySam 26 Mar - 6:04

Ponpon a écrit:
je pense que c'est plutot aux jeunes de faire ça avec notre soutien dérriére

Ouais et nan ponpon !!!!!!

Oui : Car Laisser les jeunes faire cela avec le soutiens des anciens derrière, c’est de mettre les jeunes en avant la futur génération de carnavaleux !!!!!

Non : Car je dirai que ce n’est pas qu’aux jeunes mais plutôt a toutes les générations d’apporter leurs plus !!!!!! De plus c’est plus préférable de partager les avis entre tous ages ! Et dernière petite chose, quand on y réfléchi on est pas beaucoup de jeunes sur le forum, pourtant on essai d’en ramener mais je crois qu’ils ne veulent pas s’enmerder avec tout ça !!!!!!

Enfin ce n’est que mon propre point de vue rien de plus rien de moins !!!! Mais bon si le soutiens est derrière ouais pourquoi pas les jeunes, faudrai en debattre pour voir le resultat.

Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyDim 27 Mar - 6:28

oui daniel ces bien ce que moi et patrick voulions dire faire un comite pour donner des idees et de refaire le carnaval come il y a une dizaine d annee et ces pour cela que nous avons besoin de vous les ancien car vous pouvez nous donner vos idees vous qui connaisser mieux carnaval que nous
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Invité
Invité




association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyMer 30 Mar - 4:31

Alors ca y est c'est décidé , il se lance un comité ???? Qui en prend l'initiative ????
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyMer 30 Mar - 5:18

moi et hervé on es d'accord mais faudrais des personne qui nous suivent car a 2 sa va pas lfaire
qui serais d'accord pour y participer?
Revenir en haut Aller en bas
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
el carnavaleux


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 01/03/2009

association du site Empty
MessageSujet: re:association du site   association du site EmptyMer 30 Mar - 5:56

moi je suis partant larkin pas de probl lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaldu62224.skyrock.com/
Invité
Invité




association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyMer 30 Mar - 7:14

moi pourquoi pas , il faudrait peut etre organisé une réunion pour voir qui y viendrait ...non ????

ou voir en mairie ?????
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site EmptyMer 30 Mar - 7:20

organiser une reunion deja serais pas mal
pour linstant on serais 4 faudrais encore des personne qui nous aide aussi
puis on ferais une reunion pour y mettre cela en route en parler entre nous pour voir comment sa se deroulerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association du site Empty
MessageSujet: Re: association du site   association du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
association du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» association
» des nouvelles du site
» les photos sur le site !!
» reveil du forum !!!
» news du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: NEWS DU SITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser