Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sauver le carnaval

Aller en bas 
+6
Aurélien d'Equihen
timoute62
Ponpon
larkin62
daniel minet
mipelea
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mipelea
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant
mipelea


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : outreau
Date d'inscription : 19/03/2010

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptyVen 19 Mar - 18:34

pour resoudre la tradition du drapeau et faire bouger un peu plus disco
pourkoi ne pas integrer kelke char dans le defile pour le rendre un peu plu attreyant avec sur chaque en guise de symbole 1 mousquetaire porte drapeau du theme du char et bien sur un mousquetaire devant le defilé avec le drapeau officiel et bien sur alterné avec des bandes de mousquetaires et autres et pis kelke fanfare orchestre orchestre plus c joyeux plus sa attire les gends je connais des gends ki disait "non carnavale c nul " je l'es ai emmener avec ns ben l'année d'apres c eux ki disait " tu fais carnaval je ve bien revenir "
carnaval c un virus soit on la de famille soit on l'attrape avec des amis plus on va donner de chaleur dans le defile plus la flamme de carnaval bruleras youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 4:39

pour moi des chars dans le defilé ferait perdre le charme de notre carnaval par contre des musicos on retrouvrait le carnaval d'autrefois les chars plutot pour mi careme si un jour ca reprend ou la cavalcade d'ete car actuellement on defile deja avec les chansons du carnaval dunkerquois que je respect et que j'aime mais excuser moi avant avec nos musiciens ont avait un bon repertoire c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 5:08

c'est vrais sa daniel
les char ferait perdre le charme du defiler,enfin de ce qui en reste
la meilleur chose qui puisse rebooster le defiler c'es bien la fanfarre
faut vraiment trouver une solution pour en avoir une lannée prochaine
alor avis de rechercher pour des musicien qui passe par ici
nesiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 5:20

entièrement d'accord avec toi daniel,ce qui nous manques à notre chère défifé c'est 7où8 musiciens qui joueraient nos chansons comme la dernière année en 1998 et oui ça fait 12 ans que nous n'avons plus de musiciens,j'en ai la preuve sur vidéos,mais faut y croire mes gins ça va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 5:25

pk pas demander au maire de laisser bernard frezel et sa bande remonter dans le camion
meme si c pas la grande entente envers eux
met juste sa c'est pas la mort
puis bernard est quand meme dequihen
on a bien reussi a faire revenir les mousquetaire
alor battons nous pour la fanfarre
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 5:36

pour frézel et le maire à entendre parler ils se renvoient la balle,qui dit vrai je ne sais pas,faudrait que bernard frézel vient voir le maire avec nous 3 où 4 mois avant carnaval comme ça on verrai qui dit vrai,puis pour les mousquetaires ,patrick,il a été relancer cette année par plusieurs bandes mais il y en a toujours eu.
Revenir en haut Aller en bas
timoute62
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
timoute62


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : equihen plage
Date d'inscription : 26/01/2010

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 5:38

moi jai les chanson de notre carnaval sur cd enrejistré dans la vieille sale des féte par larmonie munisipale
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 5:44

vous vous rendez pas compte c'est un outrelois immigré d' équihen qui a notre chanson lol! disco mdr
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 5:44

une bonne nouvelle sa qui se reparle, en esperant que ce nes pas que des rumeur
c'est vrai ponpon il en a toujours des mousquetaire et jespere qu'il en aura toujours autant car c'est vraiment superbe un defiler comme cette année rempli de mousquetaire bien coloré
en esperant que tu reprendra place aussi a lavant du camion ponpon
Revenir en haut Aller en bas
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 5:53

peux tu expliquer ta premiere phrase j'ai du mal a comprendre ( rumeur) a moins que ca soit une connerie larkin
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 5:55

allez un scoup certainement l' année prochaine,mais tu sais patrick la place à l' avant n' appartient à personne encore moins à nous,c'est à tour de role quand celui qui a le drapeau,pour nous ça sera le dernier mousquetaire alors j'espère que certains jeunes nous laisserons le porter à des endroits où nous le portions avant pour une dernière ça serait super mais on n'y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 6:11

c'est vrais sa ponpon sa nappartient a personne,met c'est jutse que sa fai drole detre a lavant quand
et bien sur que oui vous laurai le drapeau,vous ete quand meme les ancien et on doit respecter
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 6:24

Bon Daniel a dit vrai, Mieux garder le défilé a la traditionnel mais essayai de ré avoir une fanfare !!!! les chars c'est plus cavalcade ou mi-carême si ça reviens

Ti-moute va falloir essayer de prêter le CD a Patrick si tu as un enregistrement dans la veille salle des fêtes pour qui le copie ça serai sympa !!!

Le drapeau n'est pas le plus important, enfin pour moi !!! Apres ca depend des gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 6:34

Aurélien d'Equihen a écrit:
Le drapeau n'est pas le plus important, enfin pour moi !!! Apres ca depend des gens !!!

mais aurélien quand on est en mousquetaire c'est une évidence de porter le drapeau enfin pour ma part,moi à chaque fois que j'en ai mis un,jlai pris une vintaine de fois,et quel pied à chaque fois,façon de parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 6:52

Daccord Ponpon mais cette année ya eux des mousquetaires qui ne l'ont pas porté, c'est pour ca si pour 2011 faut que je laisse ma place pour un mousquetaire qui ne la pas porté ca me gene pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
timoute62
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
timoute62


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : equihen plage
Date d'inscription : 26/01/2010

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 7:21

pas de probléme aurélien pour le cd c ok il vien le chercher quand il veux
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 7:29

c'est bien aurélien,tu réagis vraiment bien mais tu sais moi je le prendrais qu'une cinquantaine de mètres ainsi que mes potes donc si tout le monde ferait ça il en aurait pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 7:55

quand javaids di rumeur daniel c'est parce que ponpon avait di que frezel reparlai ptete au maire met c t pa sur
c'est pour sa jai di c'est peut etre des rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 8:11

patrick j'ai jamais dit que le maire et bernard frézel se reparlait,je ne sais pas où tu as vu ça,j'ai dit à en entendre parler c'est différend.
Revenir en haut Aller en bas
mipelea
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant
mipelea


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : outreau
Date d'inscription : 19/03/2010

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 8:33

le mieux alors sa serait de visionné les videos des anciens defilé et comparé a ce k'il es devenu maintenant pour la fanfare c clair fo trouver des musiciens et ki se desiste pas a la derniere minute de toutes vs aves reussi le defie du mousquetaire si suis la a etait ok sur pour la fanfare on va reussir apres le maire pe pas ns aider je me doute ke non mais il etait meme pas né que le carnaval existé il a pas le droit de le laisser tombé ca fait parti de la culture equihennoise en tout cas suis de tout coeur avec vs
Revenir en haut Aller en bas
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 9:00

aprés timoute,on va adopter mipelea,et les gars;mipelea,xavier62 et simon aux tambours,il faut encore un accordéonniste et 2 où 3 trompettes,pi bin vlà on la note musique à carnaval,ça remonte à 30 ans ils n'étaient pas plus,tes tin rappelle daniel .
Revenir en haut Aller en bas
timoute62
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
timoute62


Nombre de messages : 171
Age : 57
Localisation : equihen plage
Date d'inscription : 26/01/2010

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 9:33

ta raison ponpon une bonne musique devent est nous dériere sa va cofé din l' ande
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 9:34

timoute62 a écrit:
pas de probléme aurélien pour le cd c ok il vien le chercher quand il veux

Merci timoute c'est trop sympa !!!! d'ailleur si on pouvai faire une copie pour le dj au bal, mettre un live au bal ca pourrai donner grave !!!!

Patrick t'ein comrpin t va queure eul CD et tes le copi dein tien PC que t'es veule ou non min gamin !!! Franchement merci Timoute trop sympa !!!

On va l'a retrouver la fanfare !!!!

Ponpon le probleme du drapeau c'est que beaucoup ne veulent pas le prendre a tel endroit ou tel endroit, c'est normal car certain preferé l'avoir devant chez leurs mere ou leurs grand mere etc.... c'est vrai des moments c'est galere mais en s'arrangeant bien ca devrai aller !!! Vive les portes drapeaux cheers mais aussi les membres du défilé et les spectateurs aussi biensûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 10:20

l'année prochaine nous remettons le traditionnel mousquetaire , mais il n'est pas évident pour nous de prendre le drapeau, je serais méme pas quoi en faire ... affraid . Et pour la fanfare c'est vraiment une idée superbe mais où allez chercher des musiciens ...???? faudrait pe etre faire passer des pubs ?
Revenir en haut Aller en bas
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval EmptySam 20 Mar - 10:41

mi et ponpon on essayera de jouer de la flute comme ca fait un 12 e d'année que la commune ' nous joue du pipo au sujet des musiciens pour le defilé
je crois quand 2011 on aura des musiciens au defilé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauver le carnaval Empty
MessageSujet: Re: sauver le carnaval   sauver le carnaval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauver le carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnaval ......
» l'origine du carnaval ...
» badge du site !
» le carnaval a la radio !!
» carnaval 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser