Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut à tous je suis nouveau

Aller en bas 
+16
el carnavaleux
FLAHAUT
fanny30
L'carnavaleux toujours l
anthony
rv621
equihen2
l'expatrié
merlin d
carnavalissim
les mousquetaires
thierry m
bullit
larkin62
daniel minet
Aurélien d'Equihen
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyMer 11 Mar - 4:47

Slt à tous !!! je suis nouveaux

Bon ba je m'apel Aurélien j'ai 22 ans, j'ai vécu 20 ans a Equihen ca fait 2 ans que je vi sur Hedin l'Abbe mais je passe plus de temp a Equihen, rien ne vaut mes sources !

Je pence que ce qui me connaise sur ce forum sont d'agés entre "24 à 16 ans " sinon pour ce qui connaise pas il connaise peut etre mais parent mon pere c'est "Pascal Jousse" et ma mere "Valerie Jouglet(nom de jeune fille) la soeur de Bruno le vendeur de moulle

enfin voila je ne sais pas comment me presenter alors si vous voullez en savoir vous pouvez venir me voir ya pas de probleme !!!!

Je tien a Feliciter tous les personnes qui travail sur ce forum, pour faire vivre le carnaval, (Simon tu me connais pas mais on c parlé dimanche o bal tu me reconaitra peu etre quand je metterai ma photo !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyMer 11 Mar - 4:54

salut et bienvenue je connais bien ta famille et sur le forum on est un peu une famille de carnavaleux bienvenue a toi tu est souvent sur le parking de la plage avec tes amis ou vous danser regulierement enfin si c'est vous j'espere ne pas me tromper
Revenir en haut Aller en bas
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyMer 11 Mar - 4:56

et oui avec ta photo c'est bien toi vous etes une bonne equipe de joyeux lurons et de plus vous danser tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyMer 11 Mar - 5:01

Merci Daniel, ça fait plaisir de voir, que quand on arrive on est toute suite bien accueilli parmi vous.

Oui bien vu on est des danseur de jump sur le parking ! mai biento je risque de jouer de l’armonica sur le parking !!!! a bientôt !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyMer 11 Mar - 6:27

Salut à toi et bienvenu Wink J'espère que tu te plairas ici et que tu nous feras partager ton amour pour le carnaval Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyMer 11 Mar - 6:44

bonjour tout le monde! je suis nouveau aussi!
je m'appel patrick jais 22 ans je suis un arkin a 100%
Pour ce qui me connaisse pas je suis le petit fils de marcel bouquet ancien carnaleux et pere noel lol et de la famille des baheux!!!et je suis super content cette année j'ai fais la connaissance de simon qui est trés sympatique!! et aussi content de faire parti de ce forum! jespere apprendre a connaitre pas mal de carnavaleux sur ce forum!! et je tiens a feliciter touts les gens qui font vivre ce forum! a bientot les carnavaleux
Revenir en haut Aller en bas
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyMer 11 Mar - 8:16

salut le petit fiu a marcel si tes comme ton grand pere tes sera un rude carnavaleux car a plus de 60 ans il avait encore le mousquetaire rouge bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyMer 11 Mar - 10:49

ouai c clair daniel mon grand pere a etait jusqu'au bout!! j'espere faire la meme chose que lui et etre tjr en bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
bullit
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant
bullit


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : outreau
Date d'inscription : 09/02/2009

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyMer 11 Mar - 11:41

bienvenue parmis nous les amis!!le forum s agrandi ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
thierry m
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
thierry m


Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2009

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyMer 11 Mar - 13:26

moi je tenais simplement a dire bravo et un grand merci a nos jeunes carnavaleux !!! de perpètuer notre tradition!! ca fait chaud au coeur d avoir une releve ; par contre je compte sur daniel pour me dire qui est qui si c est possible ,car les noms des parents me dise quelque chose mais impossible d y remettre un visage,sauf pour certains !! et oui je suis expatrier aussi !! mais un seul but c est d' arvenir am baraque!!
Revenir en haut Aller en bas
les mousquetaires
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
les mousquetaires


Nombre de messages : 336
Age : 51
Localisation : EQUIHEN PLAGE
Date d'inscription : 10/02/2008

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyMer 11 Mar - 13:30

bonsoir, que de nouveaux parmi nous c'est super ça !!! mais attention il faut continuer les discussions même carnaval est fini, on a tjs quelquechose à dire, enfin pour ma part je suis une grande pipelette alors j'ai tjs conversation à faire, dailleurs vous le voyez bien je n'arrête pas hihi!!! Moi je suis une Baheux aussi et fière de l'être!!!Bienvenue au nouveaux et à bientôt sur ce forum qui est super génial moi je le regarde tous les jours et plusieurs fois par jour. Bon je vous laisse à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyMer 11 Mar - 14:09

bsr severine ba moi c pareil ji suis tt les jours et je continuerai ainsi car c'est vraiment un site genial et vive le carnaval et sa fais plaisir davoir fais ta connaissance enfin on se connaissai deja met bien avant
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyJeu 12 Mar - 1:43

et bin bienvenu a vous deux !! n hesitez pas a venir causer avec nous !! quoi que le ptit pat il viens sur msn !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
merlin d
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant
merlin d


Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : plaisir 78
Date d'inscription : 01/03/2009

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyJeu 12 Mar - 14:38

je ne t'ais connu ou très peu surment quand tu était tout gamin mais qui ne connait pas la famille jouglet a tes parents tu leur dira que ti pain leur fait bien le bonjour ainsi qu'à ton oncle bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.didier@neuf.fr
Invité
Invité




Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyVen 13 Mar - 3:27

La famille s'agrandit c'est génial cheers Et bienvenu à toi aussi l'arkin Wink

Simon, on est en train d'exploser le compteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyVen 13 Mar - 6:38

merci binouzator! c genial sur le forum on est tres bien ressu merci a tous! et binouzator je tavai vu le dimanche superbe vos deguisement! en faite je connai que bernard et stef jlai meme fais avec stef cette année!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyVen 13 Mar - 7:36

Didier ou Ti pain (si je peu me permettre) mes parents te passe le bonjour eux aussi, ca leur a fait plaisir d'entendre parlé de toi car apparament ca fai des années qu'ils ne ton pas vu !

Je passerai le bonjour a mon oncle quand je le verrai ya pas de probleme !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyVen 13 Mar - 8:33

Ah oui d'accord, j'ai entendu parlé de toi! On ne s'est pas vu cette année mais ça n'est que partie remise pour l'année prochaine Wink

Et merci pour les déguisements, enfin surtout pour la couturière lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'expatrié
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
l'expatrié


Nombre de messages : 363
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2007

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyVen 13 Mar - 8:47

Welcome !!!!!

A+ L'expatrié
Revenir en haut Aller en bas
merlin d
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant
merlin d


Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : plaisir 78
Date d'inscription : 01/03/2009

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyVen 13 Mar - 14:33

Aurélien d'Equihen a écrit:
Didier ou Ti pain (si je peu me permettre) mes parents te passe le bonjour eux aussi, ca leur a fait plaisir d'entendre parlé de toi car apparament ca fai des années qu'ils ne ton pas vu !

Je passerai le bonjour a mon oncle quand je le verrai ya pas de probleme !!!!!!!!!!!

moi aussi ca me fait plaisir de retrouvé des copains d'enfance et de ma jeunesse sur ce magnifique tu leur dira que j'ai quitter la region de boulogne pour raison professionnelle mais que je viens de temps en temps a equihen quand je vais là-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.didier@neuf.fr
equihen2
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
equihen2


Nombre de messages : 401
Age : 52
Localisation : fouquiere les lens
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyLun 23 Mar - 3:54

salut a tous

passe tres rarement sur le site car des probleme de connect.
mais je tient a feliciter les nouveaux sur le forum .
de toute maniere tout les nons de famille sur le forum parceque a equihen on se connai pratiquement tous
on est tous amie lol! lol! .
allez encor bienvenu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
equihen2
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
equihen2


Nombre de messages : 401
Age : 52
Localisation : fouquiere les lens
Date d'inscription : 01/03/2007

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyLun 23 Mar - 3:56

equihen2 a écrit:
salut a tous

passe tres rarement sur le site car des probleme de connect.
mais je tient a feliciter les nouveaux sur le forum .
de toute maniere tout les nons de famille sur le forum son connue parceque a equihen on se connai pratiquement tous
on est tous amie lol! lol! .
allez encor bienvenu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyLun 23 Mar - 11:38

merci de lacceuil "equihen2" c gentil et oui c clair on es tts une famille ici et c'est super davoir eu lidée de creer ce site merci simon cheers et merci a tts pour lacceuil
Revenir en haut Aller en bas
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyLun 23 Mar - 13:08

bienvenue a toi ti pain (didier) je suis tres heureux de voir un carnavaleux comme toi sur le forum je ne sais pas si tu vas me reconnaitre mais moi je te connais bien je te voyit souvent aller chez ton pere et le mecredi de carnaval quand tu prennait le drapeau pour conduire le cortege a la plage que de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
anthony
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant
anthony


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 23/04/2009

Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau EmptyJeu 23 Avr - 5:53

salut je suis nouveau sur le forum! je m'appel anthony j'habite equihen-plage j'ais 17ans! je suis fan de carnaval! je fais parti de la famille BAHEUX! j'espere apprendre a connaitres du monde du forum! si vous voulez me connaitre n'esitez pas contacter moi! vive le carnaval d'equihen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous je suis nouveau   Salut à tous je suis nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» excusez me vint tiu !!!!
» creer un groupe de musicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser