Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 excusez me vint tiu !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thierry m
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
thierry m


Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2009

excusez  me  vint tiu !!!! Empty
MessageSujet: excusez me vint tiu !!!!   excusez  me  vint tiu !!!! EmptyVen 27 Fév - 14:09

vint tiu excusez me; j avois pon vu!!! donc je me presente !! pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis equihenois ( arquin) et un eternel fidèle du carnaval d èquihen et meme un inconditionnel!!! ++ ! je suis nè en 63 chez nous zotes , d une famille de matelos et carnavaleux d equihen ( qui font partis des plus vielles familles d èquihen et toujours assidu a notre carnaval et a nos traditions ) je suis depuis une paires d annèes expatrier, pour raison professionnel ! et j ai toujours etait assidu a notre religion!!! '(LE CARNAVAL) voici voila; je suis mariè 5 enfants !!et pour le moment 2 petits enfants; a qui j espère faire connaitre notre carnaval!!afin de faire perturer notre tradition ,voila c est fait je me suis presentè!!( ou alors a peut pret ) lol
THIERRY MERLIN
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

excusez  me  vint tiu !!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez me vint tiu !!!!   excusez  me  vint tiu !!!! EmptySam 28 Fév - 2:12

bienvenu thierry c est toi qui est sur copains d avant ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
thierry m
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
thierry m


Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2009

excusez  me  vint tiu !!!! Empty
MessageSujet: salut   excusez  me  vint tiu !!!! EmptySam 28 Fév - 8:30

salut simon, oui effectivement c est bien moi, je pensè pouvoir me rendre a equihen pour carnaval avec yannig lui il avait des impèratif , mais pour moi madame en a dècider autrement , elle a peur qu il m arrive encore des bricoles!!! ( elle connais le moineau) enfin se n est que parti remise je l espere:!! bonne continuation a toi et ta petite famille.
thierry
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

excusez  me  vint tiu !!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez me vint tiu !!!!   excusez  me  vint tiu !!!! EmptySam 28 Fév - 15:59

elle a eu raison madame !! car avec la joyeuse bande qu on etaient il t en aurai arrivé des bricoles !! lol! lol! lol! whisky whisky whisky vomi bref on a pitché raisonnablement (quoi que....)mais qu elle partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
Contenu sponsorisé





excusez  me  vint tiu !!!! Empty
MessageSujet: Re: excusez me vint tiu !!!!   excusez  me  vint tiu !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excusez me vint tiu !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser