Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sandrine webmiss du site

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2007

Sandrine webmiss du site Empty
MessageSujet: Sandrine webmiss du site   Sandrine webmiss du site EmptyJeu 18 Jan - 16:33

Hello les carnavaleux,

Je suis Sandrine, 26 ans et non ch'ti mais j'apprécie néanmoins cette fête que mon homme (originaire d'Equihen-Plage) m'a fait découvrir il y a quelques années déjà et je ne m'en lasse pas... bounce

J'ai crée ce forum et le site qui s'y rattache http://www.carnaval-equihen.com car il a pû constaster qu'il y avait bons nombres de sites et de forums consacrés aux divers carnavals dans le nord mais aucun sur celui d'Equihen... Shocked

Alors voilà je me suis lancée dans la création de celui ci et j'éspère que vous serez nombreux à y participer.
Very Happy

Une rubrique "Vos medias" est prévue sur le site afin de vous permettre de m'envoyer vos fichiers photos comme videos de vos carnavals que ceux ci soit d'Equihen ou d'ailleurs toutes les participations sont les bienvenues et ce site comme le forum est aussi le vôtre alors n'hésitez pas à y participer de toutes les façons qui soient.

Bon carnavals à toutes et tous.

Sandrine, petite carnavaleuse de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

Sandrine webmiss du site Empty
MessageSujet: Re: Sandrine webmiss du site   Sandrine webmiss du site EmptyVen 2 Mar - 10:52

Au faite sandrine sa fait combien de temps que tu fait carnaval aime tu l'ambiance toi qui n'est pas originaire d'equihen
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2007

Sandrine webmiss du site Empty
MessageSujet: Re: Sandrine webmiss du site   Sandrine webmiss du site EmptyVen 2 Mar - 13:06

Et bien je fais le carnaval à Equihen depuis 6 ans exactement.
Ce qui me plaît le + à Carnaval c'est la camaraderie, c'est bon enfant, joyeux..... cheers

Mais je dois avouer que depuis quelques années, je suis tout de même un peu déçue de ce que je vois, je ressens un manque de quelque chose comme de la festivité, du respect, il y a trop de "dysfonctionnement" qui je pense fait perdre de la valeur à ce carnaval qui n'a pas ce qu'il mérite.

Et la faute est autant d'un côté que de l'autre, trop de différents font qu'aujourd'hui le carnaval n'est plus ce qu'il était mais je te rassure il en est de même partout, les gens ne savent plus s'amuser correctement, il y a aussi trop de restrictions, aujourd'hui tu ne peux plus rien faire sans avoir l'impression de faire une connerie, car là dans le cas précis du carnaval à Equihen, tout est mis en oeuvre pour que les choses se passent mal et accuser les carnvaleux, faut dire les choses clairement...

Il est plus simple de dire "c'est à cause de vous" que de prendre une bonne fois pour toute ses responsabilités, mettre les points sur les i et enfin jouer carte sur table.
Je trouve ridiccule et honteux de nos jours que des adultes ne puissent pas regler leur problème sans pénaliser les jeunes equihenois comme portelois
On est en Europe bordel non ???
Tu me diras c'est comme en politique lorsqu'il y a de la merde c'est toujours le peuple qui trinque, mais là bouhhh cela m'enerve grave car tu vois cela ne dure que 3 jours cela fait du bien de voir la famille et aussi les amis de pouvoir se retrouver, s'amuser ensemble et changer un peu son quotidien en se faisant une bonne fête amicale Wink

Bref en gros honnêtement moi cette année je suis restée encore une fois déçue, je suis heureuse de toutes et tous de vous connaître cela c'est claire et net, qu'on se le dise mais je sens tout de même comme un malaise Shocked

On ne pouura peut être pas changer la mentalité des gens mais au moins on pourra dire que l'on aura essayé king
Revenir en haut Aller en bas
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

Sandrine webmiss du site Empty
MessageSujet: Re: Sandrine webmiss du site   Sandrine webmiss du site EmptyVen 2 Mar - 17:22

je suis d'accord avec toi maintenant on dramatise tout
il n'arrete de nous parler d l'insecurité de mal etre
alors les gens font la fete avec la peur au ventre c'est dommage
pourtant a equihen comme aux portel on aime nos traditions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sandrine webmiss du site Empty
MessageSujet: Re: Sandrine webmiss du site   Sandrine webmiss du site EmptyDim 4 Mar - 9:48

Et se sont les gens qui ne le font pas qui critiquent tout le temps Mad
Revenir en haut Aller en bas
equihen2
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
equihen2


Nombre de messages : 401
Age : 52
Localisation : fouquiere les lens
Date d'inscription : 01/03/2007

Sandrine webmiss du site Empty
MessageSujet: Re: Sandrine webmiss du site   Sandrine webmiss du site EmptyDim 4 Mar - 16:02

oui tous se que vous dite est vrai mais n oublier pas que equihen a une mauvaise reputation de bagareur.
j ai connue des baston dans des bal ou cafe hors carnaval c etait assez costau enfin pour mon epoque.
la terrasse le samedi soir c etait le lieu de rendez vous entre le portel outreau et nous bien sur
et ca demenager sec.
pour ma part j etait rarement dans le coups mais????
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

Sandrine webmiss du site Empty
MessageSujet: Re: Sandrine webmiss du site   Sandrine webmiss du site EmptyLun 5 Mar - 12:58

y a meme un site sur l exorcisme qui a dit que le carnaval d equihen et du portel etait diabolisé en bref les carnavaleux sont les enfants du diable ca ca m a fait delirer faudrat que je vous retrouve le lien
en bref les bagarres ont tout le temps existees c est comme ca on peut les minimiser de par notre comportement (la je m ecrase un peu ) si il y vait un meilleur climat social (travail argent etc ) ca ferait deja beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
equihen2
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
equihen2


Nombre de messages : 401
Age : 52
Localisation : fouquiere les lens
Date d'inscription : 01/03/2007

Sandrine webmiss du site Empty
MessageSujet: Re: Sandrine webmiss du site   Sandrine webmiss du site EmptyLun 5 Mar - 14:30

c est sur que moin de strresse dans la vie quotidienne les gents serai plus agreable a vivre .
mes bon l alcol ???[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2007

Sandrine webmiss du site Empty
MessageSujet: Re: Sandrine webmiss du site   Sandrine webmiss du site EmptyLun 5 Mar - 16:20

L'alcool non je ne pense pas qu'elle en soit la CAUSE première, on boit pour se détendre et bien souvent il est vrai les mauvaises choses que tu as eu dans le courant de ta vie, forcément ce sont les + difficiles qui ressortent car tu as l'alcool qui y contribuent.

Celui ci pour certains peut détendre, passer un bon moment, oublier les soucis du quotidien (comme moi) et pour d'autres la haine accumuler de choses et d'autres ressortent à ce moment là, tu en as même qui créent des conflits par pur plaisir de voir une baston se faire... bounce

Et puis aussi bien souvent tu as juste à regarder autour de toi pour sentir monter la fièvre car tu vois des choses qui te révoltent (comme Simon lorsqu'il a vu les videurs jouer les bosse devant des mineurs d'une 15aine d'années qui étaient juste appuyer à un mur se manger la porte car le videur à eu un coup de calgon !!!)
Revenir en haut Aller en bas
equihen2
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
equihen2


Nombre de messages : 401
Age : 52
Localisation : fouquiere les lens
Date d'inscription : 01/03/2007

Sandrine webmiss du site Empty
MessageSujet: Re: Sandrine webmiss du site   Sandrine webmiss du site EmptyMar 6 Mar - 6:00

c est sur que tu as raison.
comme je l ai deja dit cela fait un bout de temps que je ne l ai pas fait .
mais a l epoque a l entrer du bal ou a la securitee
c etait uniquement des perssonne que l on connaisser.
il n y avait pas beaucoup de videurs.
des bagarres il y en avait toute l annee sauf au carnaval.
maintenent les videur veulle s impose il sont payer pour malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2007

Sandrine webmiss du site Empty
MessageSujet: Re: Sandrine webmiss du site   Sandrine webmiss du site EmptyMar 6 Mar - 8:35

on est tous payer pour faire un métier se n'est pas pour autant qu'on se l'a pète à la big boss king

je serais curieuse de savoir où ils ont leurs formations lol!
Revenir en haut Aller en bas
equihen2
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
equihen2


Nombre de messages : 401
Age : 52
Localisation : fouquiere les lens
Date d'inscription : 01/03/2007

Sandrine webmiss du site Empty
MessageSujet: Re: Sandrine webmiss du site   Sandrine webmiss du site EmptyMar 6 Mar - 12:05

ils sont certainement trier sur le tad ca doit etre des
BALTRING
boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandrine webmiss du site Empty
MessageSujet: Re: Sandrine webmiss du site   Sandrine webmiss du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandrine webmiss du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» badge du site !
» les photos sur le site !!
» Contenu du site
» petit site
» association du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser