Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 que faire pour ameliorer carnaval

Aller en bas 
+10
el carnavaleux
equihen2
larkin62
Aurélien d'Equihen
carnavalissim
l'expatrié
les mousquetaires
lpaien
Admin
rv621
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptyVen 2 Mar - 10:42

Voila une rubrique ou tout le monde donnera son avis afin d'ameliorer le carnaval ; les bals; les defilé;et plein d'autre chose alors aller y donner vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptyVen 2 Mar - 10:50

Pour moi la premiere chose revoir tout sur les bal sono prix vigile etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Invité
Invité




que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptyVen 2 Mar - 12:44

la sono du bal c et tjrs les mm chansons pourquoi as ne pas penser a un orchestre?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2007

que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptyVen 2 Mar - 13:40

- La musique au bal (on veut du VRAI avec un orchestre !!!)
- Remplacer les casanovas par de vrais vigils qui ont des règles précises et qui tiennent la route pas selon la tête du client et l'humeur de chacuns...)


Ces 2 points là se sera déjà un bon début cheers
Revenir en haut Aller en bas
lpaien
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
lpaien


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 25/01/2007

que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptyLun 5 Mar - 16:46

le prix du bal

é lé vigiles mé je trouve kil été mieu ke lé anné précédente
Revenir en haut Aller en bas
http://H3LP-m3-x.skyblog.COM
Invité
Invité




que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptyJeu 19 Fév - 3:32

je pense qu'il faudrait améliorer le défilé car il y a de moins en moins de monde dans la rue déguisé .
Revenir en haut Aller en bas
les mousquetaires
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
les mousquetaires


Nombre de messages : 336
Age : 51
Localisation : EQUIHEN PLAGE
Date d'inscription : 10/02/2008

que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptyJeu 19 Fév - 4:43

moi je changerai le défilé et surtout le prix des bals que je trouve vraiment excessifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptyJeu 19 Fév - 4:45

tu changerai le défilé ? orchestre .... tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptyJeu 19 Fév - 5:49

jsuis d'accord car le défilé franchement, heureusement qu'il y en a qui s'accroche sinon y'aurait plus rien depuis longtemps! Faudrait le changer de place car le mardi aprem, les gens bossent et tout le monde ne peut pas poser congé! D'où la réussite au Portel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'expatrié
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
l'expatrié


Nombre de messages : 363
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2007

que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptyJeu 19 Fév - 6:37

Le défilé du mardi est une tradition bien ancrée pour les carnavaleux Equihennois.

Crois moi, si cela venait à disparaitre, c'est tout le carnaval d'Equihen qui disparaitrait. Seule solution mobiliser les gens !
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptyJeu 19 Fév - 8:21

prendez des congés qui disaient !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
l'expatrié
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
l'expatrié


Nombre de messages : 363
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2007

que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptyJeu 19 Fév - 8:23

ouais c vrai posez des congés bon sang !!! ou allez voir vore médecin !
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptyJeu 19 Fév - 8:27

mi j ai ete voir min chef !!! Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
Invité
Invité




que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptyJeu 19 Fév - 8:34

Et ben si c'est vos seuls arguments, vous êtes pas là d'avoir les foules lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptyJeu 19 Fév - 8:42

L'expatrié , ton idée de mobiliser les gens est bonne mais comment ? En allant les chercher , tu pense qu'il vont venir ???
Revenir en haut Aller en bas
l'expatrié
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
l'expatrié


Nombre de messages : 363
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2007

que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptyJeu 19 Fév - 9:29

y a plein d'anciens carnavaleux qui ne se déguisent plus, qui regardent passer le défilé le mardi en étant nostalgique. Ben moi je pense qu'à 50 ou 60 ans on peut encore venir faire un p'tit tour au café et au bal et de montrer aux jeunes comment on s'amuse....pis ça fait un bien fou, ça rebooste le moral !!!

sinon, faut pas hésiter à initier les personnes qui n'ont jamais fait carna...un chapeau et une péruque et hop c parti pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptyJeu 19 Fév - 10:12

ah cela est bien vrai . mais comment les motiver a venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptySam 28 Mar - 5:11

Fo laisser la sono au bal, mai a la fin du bal genre la derniere heure du bal on fait peter l'orchestre, mai le gro probleme il y a pu d'orchestre fo trouver de musicos, apres pour ma part j'aimerai que ca soit les vieux chants, dunkerque c'est excellent comme chanson mais bon c'est pas dans notre traditions, alors si vou connaisez des vieilles chanson equihennoise fo faire partager et pourquoi pas composer des nouvelle chanson a hommage a equihen je c ca demande baucoup de chose mais bon !!!!!!!!

Et pour la fin entre le bal et le brulé ya une 30 minute de galere a attendre la on a tous le cou de bar s'en pensé quon est souvent dan le froid, pour c 30 minute pour pas que les gens attendre, certain pourrai chanter sur le devan la mairie au escalier en hauteur accompagner de quelque musicien pourquoi pas !!!!!!!!

Cela dit l'amelioration du carnval reste deliqua car on a l'impression de le perdre meme si on se bats pour qu'il reste
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptySam 28 Mar - 16:53

pour ce qui est de se battre y en a meme qui le font au risque de le faire disparaitre !!! No No Sad Sad Crying or Very sad

mon avis mes idées
pour ce qui est des bals moitié sono moitié musique traditionnelle fanfare quoi comme a dunkerque ca le fait carement comme le chahut a minuit la fanfare ca booste l ambiance d un coup !! c est le top !!

il y a des bagarres car a la longue avec la sono les gens s emmerdent !! quand y a la teuf a fond ils n y pensent pas

au niveau des boissons servir les boissons en gobelets plastiques et non en bouteilles ca evite de voir du verre cassé partout dans equihen encore plus a la salle des fetes mettre meme des poubelles fixees dans la salle ca civilisera surement un peu les jeunes !! gardez les memes vigils ils ont bien fait leurs boulot et ne font plus les gadjos !! pour ce qui est du defilé pas besoin de bresiliens on veux juste une fanfare avec les airs traditionnels la sono est plus au top vous avez un an pour degotter qques musicos qui tiennent la route une ou deux trompettes un sax un accordeon une caisse claire y a pas besoin de plus y a pein d autres idées comme ca les jeunes allez y exposez les votres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptyDim 29 Mar - 4:54

c bien vrai il faut vraiment remetre une fanfare les gens seront plus motivé a le faire! met ou son les ancien musicien???
Revenir en haut Aller en bas
equihen2
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
equihen2


Nombre de messages : 401
Age : 52
Localisation : fouquiere les lens
Date d'inscription : 01/03/2007

que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptyLun 30 Mar - 3:26

salyt a tous.
pouquoi ne pas reculer l heure du defilee car l apreme beaucou de monde travaille (pour ma part je ne fait pas le defile car j arrive en train que l apres midi).cela fait trop attente entrela fin du defile et le bal .
et bien sur nous remettre une fanfare devant.
voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptyMar 31 Mar - 3:15

Les musiciens ce n'est pas ce qui manque! Le tout c'est de les trouver et de les motiver à venir avec leur instrument.

Pour ce qui est du bal, il faudrait en effet varié entre un orchestre et une sono, le temps qu'il se repose dès fois quand même lol! Et les orchestres, ce n'est pas ce qui manque non plus, il faut juste bien chercher et se renseigner. Maintenant à voir si la mairie n'a pas un contrat à vie avec un DJ lol!

Pour les canettes, idiotie pur et dur! Oui pour les gobelets en plastique et de la bière en pression c'est quand même meilleur Wink Et il faut arrêter de faire l'arrêt de vente d'alcool à partir de 2h ce n'est pas du tout le remède à la solution. Je pense que 4h serait déjà plus raisonable.

Après pour les cafés, il faudrait faire comme dans le temps. C'est à dire à la rigueur ils ferment à 2h00 mais réouvrent à 6h00. La c'est excellent, enfin c'est mon point de vue!

Voilà j'ai fait mon méa culpa, maintenant ce n'est pas moi qui tranche lol!
Revenir en haut Aller en bas
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
el carnavaleux


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 01/03/2009

que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: re:que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptySam 27 Mar - 10:32

aurelien j'ai un grand drapeau bleu blanc rouge
si tu veux faire la mascote du site sur le drapeau
pour moi pas de souci je te donne le drapeau que faire pour ameliorer carnaval Lol que faire pour ameliorer carnaval Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaldu62224.skyrock.com/
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptySam 27 Mar - 13:23

attention les gars le drapeau que vous voulez faire c'est bien avec le logo du site,mais n'oubliez pas que le drapeau actuelle de la mairie est et sera toujours l'officiel,ça faut pas le changer par respect de nos anciens.
Revenir en haut Aller en bas
mipelea
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant
mipelea


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : outreau
Date d'inscription : 19/03/2010

que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval EmptySam 27 Mar - 13:48

ben fesont un drapeau blanc avec arkinou pour kon ne confond pas les deux moi je vois bien comme nom el'bande a arkinou car apres tous avec el forum on es les gamins d'arkinou c'est ce requin ki ns sauve notre carnaval et surtout le mousquetaire equihennois que faire pour ameliorer carnaval Lol et merci a la famille a pat de l'avoir inventer c'est un honneur de continuer a le porter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire pour ameliorer carnaval Empty
MessageSujet: Re: que faire pour ameliorer carnaval   que faire pour ameliorer carnaval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire pour ameliorer carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creation de nouvelles musiques pour le carnaval
» ete vous pret pour carnaval 2012
» comment voyez vous le carnaval pour lannee 2008
» faire de la pub
» comment faire revenir une fanfare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: SUGGESTIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser