Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voila !! c est fini !!!

Aller en bas 
+2
rv621
carnavalissim
6 participants
AuteurMessage
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

voila !! c est fini  !!! Empty
MessageSujet: voila !! c est fini !!!   voila !! c est fini  !!! EmptySam 25 Fév - 15:24

voila mes gins encore un carnaval passé !! j ai été content de vous revoir tous et toutes je pense que ce fut un tres bon carna !! mis a part ce deplorable incident a la salle polyvalente !! c est un grand dommage car nous avons ete une nouvelle fois privé de notre bal du pecpec et d apres ce que l on m a dit ce soir l an prochain plus de bal le dimanche non plus !! c est dégoutant et on ne peut pas en vouloir au maire ni aux organisateurs car ils n y sont pour rien ils sont seulement impuissants devant toute cette violence inutile !!
plus particulierement je tiens a remercier Martine Beauvois qui c est investie pas mal pour redorer le blason de notre carnaval qui avait reussi a nous faire remettre le bal du pecpec comme recompense elle n as reçue qu insultes et autres ...... pour qui elle passe vis a vis de ses collegues organisateur et mr le maire c est lamentable je suis moi meme ecoeuré pour elle

bon vous allez me dire les videurs etaient loin d etre au top !! j ai remarqué qu ils paniquaient beaucoup ils s ennervaient trop vite ca a fait l effet inverse comme on dit trop de sécurité tue la securité !! le carnaval est trop flické ca exite les jeunes !! a pec pec part exemple un seul café ouvert blindé dedans comme dehors pas de vigils et meme ce soir la gendarmerie discrete aucuns accrochages a declarer donc a mediter quand meme !!

une idée 5 vigils au bal serait suffisant une bagarre on attrappe les mecs et hop dehors font chier dehors la gendarmerie intervient et hop une nuit au poste !! je pense que ca serait efficace !! le maire devrait aussi porter plainte !! faut agir dans ce sens si les troubles fetes se savent impunis ils recommencent a chaque fois ....a mediter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

voila !! c est fini  !!! Empty
MessageSujet: Re: voila !! c est fini !!!   voila !! c est fini  !!! EmptyDim 26 Fév - 0:44

ben moi je suis contre tout sa pour moi ces les videur on n ejecte pas les enfants de 14 15 ans du bal comme des mal prope car ils ont allumer une cigarette comment voulais vous eviter l emeute moi ausi je ne suis pas contre martine et pas contre mr le maire mais je contre ces VIDEUR QUI SE PRENNE POUR DES GROS BRAS pour ma pas l un d entre eux ne devait pas m aimer a chaque fois que je voulais aller fumer il me disait des truc louche mais bon "je repond au imbecile par le silence" apres les tort on etait donner a certaine personne qui n etait meme pas la a la fin du bal de dimanche et qui on payer les pot casser le mardi apres on gaze les mecs a 2h30 du matin alors que les portes etait fermé depuis plus de 20 minutes et plus aucun carnavaleux n etait dans la salle fallait me le dire que l on devait aller se coucher et pas rester bavader avec les amis apres le bal .A part tous sa moi bien amuser et je tire mon chapeaux a MARTINE un grand merci a elle . Et petite erreur simon a pec pec il y avait pas un mes bien deux cafe d ouvert et moi et ma bande on ces aussi bien amuser a la brise que chez ROSE mais pas assez de monde ne veux monter dans ce cafe et pourtant l ambiance y etait.
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

voila !! c est fini  !!! Empty
MessageSujet: Re: voila !! c est fini !!!   voila !! c est fini  !!! EmptyDim 26 Fév - 13:37

a carnaval c'est le seul jour de l'annee ou on voit autant de fraternité entre toutes les generations des gestes de sympathie des embrassades des bousculades c'est pas d'aujourd hui que ca existe mais depuis une dizaine d'annee ont nous imposent un service de securité ou 80%des accros demarre la
car ils ne connaissent pas le carnaval
cette année j'ai etait spectateur avec les tripes a l'envers mais bon c'est comme ca
et bien le dimanche a 01h35 j'ai etait voir a la sorti du bal apres mes enfants quand je suis arrivé a la barriere un gars de la securité ma dit toi tu rentre pas alors que n'avait rien dit ni rien fais pas deguiser pas ivre ces un deuxieme vigile qui ma laissait rentrer
encore merci a tous les carnavaleux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila !! c est fini  !!! Empty
MessageSujet: Re: voila !! c est fini !!!   voila !! c est fini  !!! EmptyMar 28 Fév - 7:09

Bon allez me revoilà lol! J'avais boycotté mais parceque je trouvais qu'on ne disait plus trop de choses intéressantes mais là je vois que ça bouge de nouveau !

Mon ressenti pour cette année scratch Alors pour ma part, très bon carnaval même si j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de monde cette année. Mais bon me direz-vous, moins de monde ne m'empêche pas pour autant de m'amuser Wink

En tout cas super heureux d'avoir revu bon nombre d'entre vous ainsi que des nouveaux. J'ai encore pleins de belles images dans les yeux Very Happy

Mon seul bémol cette année, sans parler de ces histoires qui de toute façon on ne pourra rien faire, c'est le bal. Sérieusement, je ne me suis pas cru un seul instant à un bal de carnaval! Triste, pas d'ambiance, musique pas approprié, bref je n'ai pas adhéré du tout mais du tout Mad Heureusement que j'ai vu pas mal d'entre vous pour me faire oublier ce calvaire. Je pense qu'il est temps de revoir la copie sinon c'est la mort du bal. En tout cas c'est certain l'année prochaine je n'y mettrai pas les pieds ça c'est certain!!!

Enfin voilà, dans l'ensemble je suis entièrement satisfait de mon carnaval cheers

P.S: Mention spéciale pour la petite Jade, j'en ai encore les larmes aux yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
mipelea
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant
mipelea


Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : outreau
Date d'inscription : 19/03/2010

voila !! c est fini  !!! Empty
MessageSujet: Re: voila !! c est fini !!!   voila !! c est fini  !!! EmptyJeu 1 Mar - 14:33

moi aussi super comptant mon pere aussi de t'avoir vue a c'est plus le mecs de l'harmonie municipal el'simon mais toujours aussi sympat Laughing par contre en lisant les com je suis choqué moi ki suis agent de securite / maitre chien et SSiap je ne comprend pas pk la mairie les emplois tjrs tous les ans ils font chié le monde moi une fois il mon interdit de rentre alors ke j'avais etait juste mettre un pull dans ma voiture j'avais le tampon ben il voulais pas sois disant il etait faux parce qu'avec la sueur il etait un peu deforme alors k'ils me longs mis kan j'ai payé
leur boite me dit kelke chose et sa m'etonne pas le patron recrute le moins chere pas le plus pro mais le plus gros komme sa sa fou 6 boxer sans cerveau sa lui coute moins chere vue ke certain son pris a la va vite et non meme pas de diplome a c cliar nous on coute plus chere donc je suis a 100% d'accord avec vous apres fo savoir ke des depot de plainte peuvent etre depose si ils ont employé la force et ke ce n'etait pas justifié resultat ben la mairie ne pourras plus les prendre vue les plans securite imposé par le prefet elle seras obligé si elle ve son bal de prendre une autre societe de securite voila petit tuyau en plus ca leur feras pas de mal vue ke c punnissable dans la lecislation et encore super de vous avoir vue pour certain d'entre vous lool
Revenir en haut Aller en bas
l'expatrié
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
l'expatrié


Nombre de messages : 363
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2007

voila !! c est fini  !!! Empty
MessageSujet: Re: voila !! c est fini !!!   voila !! c est fini  !!! EmptyMer 7 Mar - 2:34

Pour ma part, 2012 restera un bon cru !!!!
Plein de bons moments durant ces 4 jours, plein d'amusement !
Merci à tous ceux qui nous ont ouvert leurs portes,
Un coucou à tous ceux que j'ai croisé ici et là, plein de bons souvenirs, j'ai hâte de voir le paquet de photos....
En espérant un carnaval l'année prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

voila !! c est fini  !!! Empty
MessageSujet: Re: voila !! c est fini !!!   voila !! c est fini  !!! EmptyMer 7 Mar - 13:47

l'expatrié a écrit:

Un coucou à tous ceux que j'ai croisé ici et là, plein de bons souvenirs, j'ai hâte de voir le paquet de photos.....

Hey Laurent !!!!SOUVENIR !!! tout douchemein, tout douchemein, la li la la la laaaaaa ah Tout-douch-Meinnnnnnnn !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
l'expatrié
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
l'expatrié


Nombre de messages : 363
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2007

voila !! c est fini  !!! Empty
MessageSujet: Re: voila !! c est fini !!!   voila !! c est fini  !!! EmptyDim 11 Mar - 11:17

On en rigole encore !!!! des souvenirs plein la tête.....en attendant l'année prochaine, tout douchemin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila !! c est fini  !!! Empty
MessageSujet: Re: voila !! c est fini !!!   voila !! c est fini  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila !! c est fini !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: NEWS DU SITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser