Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Boissons alcoolisées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boissons alcoolisées Empty
MessageSujet: Boissons alcoolisées   Boissons alcoolisées EmptyDim 25 Fév - 8:57

Alors je n'ai toujours pas compris pourquoi on en vend plus d'alcool dans le bal après 2h du mat là faut dire franchement que c'est du n'importe quoi d'où la raison pour laquelle bon nombre d'entre nous ne vont pas au bal après cette heure c'est quand même une peu normal Mad
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

Boissons alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Boissons alcoolisées   Boissons alcoolisées EmptyDim 25 Fév - 9:03

c est depuis que les 4 gamines se sont fait tuer la prefectur voulait arreter le carna les gens ont manifestes et la pref a dis d accord mais a trois heures plus d alcool (si mes souvenirs sont bons )???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
Invité
Invité




Boissons alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Boissons alcoolisées   Boissons alcoolisées EmptyJeu 1 Mar - 8:12

Mais honnêtement je ne vois pas le rapport avec l'alcool du tout Mad Ils veulent la mort du carnaval comme ça tranquille Sad La preuve en est c'est qu'ils ont arrêté la liaison en bus portel - équihen et si mes souvenirs sont bons c'est bien ici que le drame s'est passé enfin bref Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2007

Boissons alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Boissons alcoolisées   Boissons alcoolisées EmptyJeu 1 Mar - 15:15

Et au dernière nouvelle source de la voix du nord, il y aurait un bal chahut de prevu après le brûlé au portel disco
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

Boissons alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Boissons alcoolisées   Boissons alcoolisées EmptyJeu 1 Mar - 15:34

elle a oublie de dire l an prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
l'expatrié
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
l'expatrié


Nombre de messages : 363
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2007

Boissons alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Boissons alcoolisées   Boissons alcoolisées EmptyJeu 1 Mar - 15:38

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

Boissons alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Boissons alcoolisées   Boissons alcoolisées EmptyJeu 1 Mar - 15:43

oui sandy est allee sur le site de la voix du nord il y avait un article qui disait que comme il n y a pas eu beaucoup de rebelion cette annee au carna du portel le maire feutry promet un grand bal chahut apres le brule l an prochain !!! alors la on fait appel a mr le maire d equihen et son organisation !! en 2008 mettez le paquet !! les carnavaleux vous suivront et aussi sans rebelion !!! a mediter!!! respect respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

Boissons alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Boissons alcoolisées   Boissons alcoolisées EmptyJeu 1 Mar - 23:52

Oui je suis d'accord il faut faire encore plus fort que le portel d'une notre carnaval est plus beau et de deux c'est bien la premiere annee que j'etend qu'au portel il n'y a pas eu de rebellion
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
l'expatrié
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
l'expatrié


Nombre de messages : 363
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2007

Boissons alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Boissons alcoolisées   Boissons alcoolisées EmptyVen 2 Mar - 1:05

comme quoi c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boissons alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Boissons alcoolisées   Boissons alcoolisées EmptyVen 2 Mar - 2:32

Comme quoi tout est possible c'est vrai l'expatrié Wink Moi je soutiens quand même le même du Portel c'est bien qu'il soutienne son carnaval maintenant à voir si la mairie d'Equihen prendra le même exemple What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

Boissons alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Boissons alcoolisées   Boissons alcoolisées EmptyVen 2 Mar - 2:48

Une chose et presque sur si il y a un bal chahut au portel il y aurait moins de monde la nuit du mardi a equihen
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Invité
Invité




Boissons alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Boissons alcoolisées   Boissons alcoolisées EmptyVen 2 Mar - 3:31

Mais non ne t'inquiète pas avec ça Wink Dans les années antérieures il y avait bien bal sur la place du Portel et ce n'est pas pour ça qu'il n'y avait pas un chien à Equihen de toute manière le Portel se termine de bonne heure donc il ne faut pas s'inquiéter Very Happy Et puis je trouve super en même temps que notre carnaval se développe et qu'il change un peu c'est ça aussi la modernisation pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2007

Boissons alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Boissons alcoolisées   Boissons alcoolisées EmptyVen 2 Mar - 13:21

Sauf que n'oublie pas binouz que cette année les portellois ont eu interdiction de ne pas descendre, et je pense que ce bal prévu au portel n'y est certainement pas pour rien cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2007

Boissons alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Boissons alcoolisées   Boissons alcoolisées EmptyVen 2 Mar - 13:24

rv621 a écrit:
Oui je suis d'accord il faut faire encore plus fort que le portel d'une notre carnaval est plus beau et de deux c'est bien la premiere annee que j'etend qu'au portel il n'y a pas eu de rebellion

Sans te vexer cher ami c'est justement ces propos là qui font la guerre entre portel et equihen on se croirait chez moi entre la bataille de Metz et Nancy, le but n'est pas de rivaliser les carnavals il faut arrêter avec cela, le but est de reunir un max de monde pour que cette fête reste une fête et non "moi je fait mieux que toi tralalalere" lol!

Le but pour moi est que equihennois et portellois se sentent bien et comme chez eux où qu'ils aillent disco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boissons alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Boissons alcoolisées   Boissons alcoolisées EmptyDim 4 Mar - 9:54

Tout à fait d'accord avec toi quand tout le monde pourra aller et venir sans aucunes rivalités là on pourra dire que l'on aura fait 1 grand pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boissons alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Boissons alcoolisées   Boissons alcoolisées EmptyDim 4 Mar - 11:13

nous avons chacun notre carnaval nous as equihen ca se passe comme ca et au portel d leur maniere mais que ca soit a equihen ou au portel il y a quand mm des rebelions.
Revenir en haut Aller en bas
l'expatrié
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
l'expatrié


Nombre de messages : 363
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2007

Boissons alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Boissons alcoolisées   Boissons alcoolisées EmptyLun 5 Mar - 11:09

je vais me répeter, mais pour l'alcool au carnaval, je propose 2 choses :

- interdiction de circuler et de boire sur la voie publique (les cafés, le bal, les maisons chapelles sont là pour ça)

- que nos amis cafetiers (forts bien sympatiques) nous servent la pression en gobelet plastique et pas en canette du supermarché, comme ça moins de verre cassé devant les cafés, donc moins dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

Boissons alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Boissons alcoolisées   Boissons alcoolisées EmptyLun 5 Mar - 13:10

pour ca l expat tu as raison ! moin de merde en plus a nettoyer pour la municipalite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
lpaien
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
lpaien


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 25/01/2007

Boissons alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Boissons alcoolisées   Boissons alcoolisées EmptyLun 5 Mar - 16:03

pour lé gobelé jsui daccor mé pa pour linterdiction de boire sur la voi public

jtravaille pa encor é boire ds lé café sa revien cher dc je pren tjr kelke cannette sur moi pr me rafraichir lgozio
Revenir en haut Aller en bas
http://H3LP-m3-x.skyblog.COM
Contenu sponsorisé





Boissons alcoolisées Empty
MessageSujet: Re: Boissons alcoolisées   Boissons alcoolisées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boissons alcoolisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: LE MARDI SOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser