Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sécurité du bal

Aller en bas 
+2
l'expatrié
carnavalissim
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lpaien
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
lpaien


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 25/01/2007

Sécurité du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du bal   Sécurité du bal - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 15:57

je me rapel de toi simon tu été tré énervé contre eux mé kom jté di sa ser a rien de sénervé jsui sur quapré 2-3ricard tu as tt oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
http://H3LP-m3-x.skyblog.COM
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

Sécurité du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du bal   Sécurité du bal - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:02

non l alcool n escuse rien ca donne juste un peu plus d expression directe c est con je m etais juré de ne pas y aller pour rester positif cette annee comme j etais joyeux je me suis dis que ca allait bien ce passer et quand j ai vu qu ils s en reprenaient a la jeunesse j ai demarre au quart de tour ! l annee prochaine je ne m y approcherai pas car de toutes facons je suis toujours interdit de bal avec mon tambour donc je resterai au cafe et c est la que l on s ammuse le mieux d ailleurs !! a moins qu il y ai un orchestre qui fera changer j en suis sur l ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

Sécurité du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du bal   Sécurité du bal - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:25

Je suis d'accord avec toi moi aussi si il y a un orchestre j'irai mais si ces la sono bébére je rese au café
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Invité
Invité




Sécurité du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du bal   Sécurité du bal - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 3:11

C'est vrai que 15€ pour un bal animé par une sono et en plus une salle où à 2h on ne sert plus d'alcool à quoi ça sert de faire un bal autant plus en faire du tout dans ce cas là c'est vraiment prendre les gens pour des vaches à lait et se foutre de leur "gueulle" boxe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 17/01/2007

Sécurité du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du bal   Sécurité du bal - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 17:16

Sauf que ce bal a tout de même un intêret pour les personnes agées de la commune ne l'oubliont pas, donc il doit rester encore longtemps ne serait ce que pour respecter cela. jocolor

Il faut revoir du côté animation et horaires surtout mais certainement pas au niveau du tarif pour ma part 15€ qu'est ce que c'est au vu du bien que cela procure en fin d'année à vos grands parents beneficaires ou qui en ont beneficiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité du bal   Sécurité du bal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité du bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: LE MARDI SOIR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser