Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mousquetaires 2011 !!!

Aller en bas 
+7
tony
L'carnavaleux toujours l
larkin62
daniel minet
rv621
jp62
Aurélien d'Equihen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'carnavaleux toujours l
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
L'carnavaleux toujours l


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Equihen Plage
Date d'inscription : 31/12/2008

Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 13:23

Ah dommage RV que vous n'en faites pas, je suis dégouté !!

Mais l'année prochaine, on espére te revoir mettre un mousquetaire flambant neuf !! =)


aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://hardcorforlife88.skyblog.com
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 9:48

je ne sais pas si l an prochain on en fera car on aime bien changer un peu tout les ans ces notre coutume a nous jamais deux ans de suite avec un meme deguisement
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 3:22

je n'ai pas arrive a comptabilisés tous les mousquetaires mais je peux vous dire que vous etiez nombreux et vous aviez tous de magnifiques costumes et avec le soleil c'etait magnifiques il n'est pas mort carnaval bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:04

Le mousquetaire continu.............. longue vie a la tradition !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 4:42

moi je dirai simplement super , on a du battre le record des 120 .... hip hip hip.....

Vive carnaval !!!!
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:23

magnifique le defiler
moi je dis en + de mousquetaire que lannée derniere
dommage qui es pas eu la photos a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:29

oui est ce que cela peux pas etre ajouté aux améliorations a mettre en place pour carna 2012 ????

Un photographe attitré au site " carnaval equihen" , une personne qui comptabilise les mousquetaires et une photo de fin .
Revenir en haut Aller en bas
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 0:27

et oui je pense que l on a battu le reccord de l an dernier bravo a tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
tony
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : equihen plage
Date d'inscription : 01/02/2011

Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 6:26

cette annee il y avait plus de mousquetaires que l annee derniere deja nous on etait 15 moi je dis superbe il faudrait aussi que certaine bandes pensent a revoir leurs mousquetaire qui date d il y a 10 ans qu ils vont les enerves aux debut du defile et que cette annee on les voit pas sur la place a la fin du defile peut etre etait il fatigue !!!!!! enfin une bonne nuit de carna le mardi sans bagarre ( enfin je pense) mercredi matin personne aux bruler et un conseiller qui a manquer de se faire frapper bravo on recupera peut etre notre bal du dimanche pour perdre notre bruller a voir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 9:22

Un peu d'accord avec toi tony , mais tout le monde ne peux peut etre pas se permettre de refaire un mousquetaire tout les ans , méme si en économisant chaque mois on ne se prive pas . Beaucoup de monde on laché le défilé au passage devant les cafés . Certains mousquetaires comme vous , étiez dans le milieu du défilé alors que votre place serait au début . Mais que voulez vous .... a part la rangé de pat ... le reste derrière sont des dunkerquois ... et si on tente de les dépasser on se fait insulter ....

Un conseiller a failli se faire taper . Quel conseiller , et qui a failli le taper ???
Revenir en haut Aller en bas
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
el carnavaleux


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 01/03/2009

Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re:Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 10:02

et bin moi je suis content j'etos devant avec min tambour et elle petite fille a severine et on a mit l'ambiance et meme la nuit on a mis l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaldu62224.skyrock.com/
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:49

Alors la je ne comprend pas ????? Sérieux dites moi pas que des mec pas déguisé en mousquetaire vous on gueulé dessus parce qu’ils voulaient pas que vous passiez devant ?????
Nous ça se passe toujours bien.

D’ailleurs j’ai eu l’impression que personne voulez venir chercher le drapeau on a attendu que les bandes viennent mais personnes n’est venu c’est dommage car le drapeau est pour tous les mousquetaires.

Apres en ce qui concerne de refaire un mousquetaire, tout le monde ne peut pas se le permettre, Les passionnés du carnaval comme vous et moi je comprend mais d’autre sont moins passionnés et je comprend qu’ils préfèrent garder leurs argent pour d’autre passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
tony
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : equihen plage
Date d'inscription : 01/02/2011

Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 14:27

oue c est vrai que l on a jamais pu etre au debut qu on se faisait doubler par la bande de dunkerquois qui se croyaient tout permis c est a partir de se moment la que l ont est reste derriere la bande a enigma le reste du defile pour le conseiller c est mr delecour qui a faillit se faire frapper vla aussi pourquoi le camion avec le manequin a mis 30min du camping a la plage et pour ce qui ont toujours les memes costumes c est ce qui se disent grande bande de carnaval et que 3 seulements ont signes la petitions et c est eux aussi qui ont bloques le camion et qui ont agresse mr delecour un conseiller qui est je pense pour le carnaval lui qui a danser tout le defile avec ses petits enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 16:57

Bin si aurel , on a essayer d'etre dérrière les grande bandes sans avoir le drapeau , et bin ont se fait bousculer et insulter par les dunkerquois . voila pkoi on est rester derrière aussi .

Bin je suis dégouter pour Mr delecourt !!!
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 2:34

ils a vraiment des fou quand meme pour chercher les noise au defiler
l'année prochaine tous les mousquetaire devant cheers
meme aurelien c'est fait agresser car un marqui vouler le drapeau a la fin du defiler
alors que la tradition c'est mousquetaire c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 3:36

larkin62 a écrit:
meme aurelien c'est fait agresser car un marqui vouler le drapeau a la fin du defiler
alors que la tradition c'est mousquetaire c'est tout

Ah oauis Mdr l'autre qui dit "Le drapeau c'est pas que pour les mousquetaires" il a de la chance qu'il y a un gars qui lui a donné car moi je lui aurai pas donné !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
el carnavaleux
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
el carnavaleux


Nombre de messages : 612
Age : 51
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 01/03/2009

Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: re:Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptySam 12 Mar - 4:34

mdr meme au defile tu te fait agresse ca devient barjo
de toute facon moi aussi il en a un il voulez tapez sur mon tambour je lui ai foutu un coup de baguette sur ces doigts la gueule qui faisait
Revenir en haut Aller en bas
http://carnavaldu62224.skyrock.com/
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 5:49

excuse moi tony mais je trouve que c'est en bien que le camion a etait ralenti au brulé ca permis que les carnavaleux puissent boire un dernier verre pour remercié les cafetiers d'avoir ouvert la nuit et cette annee le brulé a fini a 10h15 alors quand 2009 le brulé avait ete baclé a 9h15 cette annee la le camion avait fait la place jusqu'a plage en 20 mn c'etait le marathon pourquoi ne plus arreter le mercredi devant les cafetiers comme le mardi CA SE FAIT?
Revenir en haut Aller en bas
thierry m
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
thierry m


Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2009

Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 14:41

entièrement d accord avec Daniel !!
Revenir en haut Aller en bas
tony
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : equihen plage
Date d'inscription : 01/02/2011

Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 7:00

reponse a daniel et thierry m le blocage du camion a ete fait apres les cafes donc je pense qu on avaient bien remercier les cafetiers qui je sais on etaient tres sympas d avoir ouvert et qui ont etaient tres sympas durant la nuit mais avoir bloquer le camion au niveau du camping peut etre qu ils etaient en accord avec le maire pour que le camping soit pris en photo pendant le carnaval????????? daniel et thierry vous etes aussi d accord que mr delecourt qui pour moi a ete le seul conseiller avec martine beauvois qui ont ete dans le defile et le bruler avec leurs enfants et petits enfants et qu au bout du compte mr delecourt manque de se faire frapper??? et ben pour moi non en plus la bande qui a bloque le camion sont une bonne dizaine et ben voyait avec simon combien ont signe la petition moi je dit trois donc a vous de voir A PART CA J ESPERE QUE VOUS VOUS ETES BIEN AMUSE ET QUE L ON RECUPERA LE BAL DU DIMANCHE EN 2012??????????
Revenir en haut Aller en bas
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 8:12

moi je pensait que le camion avait etait ralenti au niveau des cafes et non a partir du campinget pour mr delcourt ces dommage je pense que la municipalité devraient faire arreter le camion devant les cafes automatiquement le mercredi ca ressemblerait au brulé d'avant je te remercie je me suis bien amuser le lundi mais le mardi rentré a 2h probleme avec ma jambe malgré cela bien amuser dans l'ensemble enesperant que 2012 sera encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 8:35

Tony J’avoue que bloquer le camion c’était chiant mais il faut savoir aussi se prendre au jeu, il n’y a pas eux mort d’homme et ça a permis de commencer le brûlé plus tard, dans le temps le brûlé commencé bien a 10h !!
Et puis ceux qui ont fait ça si je ne me trompe pas c’est la bande des Creniu !!!!! Ce sont les anciens du carnaval, une super bande j’ai appris a les connaître encore plus cette année ils sont vraiment sympa, je ne pense pas qu’ils auraient voulu réellement frapper Mr Delecourt, la moitié de leurs bande est inscrit sur le forum, je pense qu’ils expliqueront pourquoi ils ont bloqué le camion !!!! A mon avis par nostalgie des anciens carnaval !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 13:08

Il est vrai que cette année ca été un peu long , mais les années précédente on se plaignait que se soit rapide . En sorte on se plaint tout le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
guy creniu
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant



Nombre de messages : 4
Age : 64
Localisation : LIEUSAINT 77
Date d'inscription : 23/01/2011

Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: brulé du mercredi   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 7:54

d'abord un bonjour à tous!
je sens de l'agressivité dans ces propos depuis quelques jours
aujourd'hui je vous fait part de ce que j'ai constaté
Pour ma part lors de la descente vers la plage, je n'ai pas compris que trois ou quatre d'entre nous ont ralenti le camion.
de ce fait avec les jeunes de notre équipe je suis partis directement sur la plage.nous n'avons pas attendu le camion.
Peut être ont ils trouvé que le cortège allait trop vite!
Je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé avec M. DELECOURT que d'ailleurs je ne connais pas car bien qu'Equihennois je ne réside plus depuis longtemps à Equihen, mais je fait toujours carnaval c'est dans mon coeur.
Si il y a eu un différend avec cette personne ce n'est pas un créniu comme certain se laisse aller à dire.
de quel droit ne résidant pas à Equihen, on se permettrait de s'en prendre à ce monsieur.
Je ne suis pas d'accord. il s'agit peut être d'un différend entre cette personne et des Equihennois de notre bande
Pour nous l'incident est clos, je ne peux vous donner plus d'info.
d'autre part j'ai été très content de prendre un verre avec toi, aurélien d'équihen, binouzator et simon.
Je tiens à préciser que nous sommes bien plus que trois à avoir signé la pétition, même mes enfants l'ont signé.
A part cela, j'ai trouvé ce carnaval 2011 très bien bonne ambiance dans les cafés, pas de bagarre et du respect entre chaque carnavaleux
Vu le bon état d'esprit de cette cuvée 2011 espérons que notre bal du carnaval 2012 sera ouvert
A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 3:18

Franchement cela m'étonnait un peu également de votre part! Pour ma part, heureux également de t'avoir rencontré et comme tu l'as si bien dit, un bon carnaval sans bagarres dans la joie, l'ambiance et la bonne humeur Very Happy

Vivement l'année prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousquetaires 2011 !!!   Mousquetaires 2011 !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousquetaires 2011 !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de mousquetaires???
» Bal du 8 mars 2011
» Dimanche 2011 .
» les maisons 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: LE DEFILE DU MARDI GRAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser