Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dimanche 6 mars 2011 .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 6 mars 2011 . Empty
MessageSujet: Dimanche 6 mars 2011 .   Dimanche 6 mars 2011 . EmptyJeu 20 Jan - 10:31

Voila l'article :

http://www.lasemainedansleboulonnais.fr/actualite/Autour_de_Boulogne/Le_Boulonnais/2011/01/19/article_equihen_joue_la_carte_du_tourisme.shtml

Véritable embléme : cela est vrai . Nous l'aimons notre carnaval.
Un ardent défendeur : il y a des années oui car Mr le Maire nous a envoyé devant la sous préfecture manifester en pecpec
, mais cette année malheureusement on se le demande .
Trop c'est trop : Oh que oui , Et c'est les carnavaleux de punient ????

Pourquoi ne pas sévir sur la sécurité ??? Nous comprenons que la situation est préocupante , nous la vivons quasiment tout les jours , nous habitants d'equihen .
Mais voila , le soucis est que c'est NOUS "CARNAVALEUX " qui sommes punit . nous nous défendons notre tradition


Dernière édition par enigma le Dim 23 Jan - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Dimanche 6 mars 2011 . Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 mars 2011 .   Dimanche 6 mars 2011 . EmptyJeu 20 Jan - 11:38

Je pense que le maire a était clair !!!!!
Passons a autre et arrêtons de le critiquer c’est peu être un mal pour un bien, quand on y réfléchi !!!!!

Il se peut que l’année prochaine on retrouve le bal, après tout l’interdiction du bal c’est vrai que ça nous pénalise mais c’est surtout pour faire comprendre aux branleurs les mauvais actes qu’ils commettent a chaque fois !!!

Alors à qui la Faute ?????? Que la Mairie ? Non je ne crois pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
jp62
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant
jp62


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2010

Dimanche 6 mars 2011 . Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 mars 2011 .   Dimanche 6 mars 2011 . EmptyJeu 20 Jan - 11:51

pour c'ete anné je pense que c'est ratté pour le bal du dimanche car j'ai parle avec a ajoint d'equihen car je chasse avec et il ma di que c'ete anne le bal ete annule accause des blanleur qui fouté le bordel me il ma di que si sa se passe bien il pourrai remettre le bal me quand j'en sai rien il ma meme di quil y a 10 ans il avai vu des bal sang bagarre et les carnvaleux s'entende tres tres bien entre eu alor esperon que sa se passe bien c'est année
Revenir en haut Aller en bas
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

Dimanche 6 mars 2011 . Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 mars 2011 .   Dimanche 6 mars 2011 . EmptyJeu 20 Jan - 11:53

ouai ta raison aurelien c est pas apres la mairie qu il faut en avoir mais a ceux qui ne savent pas s amuser bon la ces nous qui payons le prix fort j espere de tout coeur que cela ne sera que pour cette ann"e et que nous retrouverons notrer bal l année prochaine vive le carnaval d equihen plage
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Dimanche 6 mars 2011 . Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 mars 2011 .   Dimanche 6 mars 2011 . EmptyJeu 20 Jan - 11:59

rv621 a écrit:
bon la ces nous qui payons le prix fort j espere de tout coeur que cela ne sera que pour cette ann"e et que nous retrouverons notrer bal l année prochaine vive le carnaval d equihen plage

Oui Herve on paie le prix fort, mais un jour ils finiront par payer c'est juste une question de temps !!!!! J'espere meme qu'il comprendront et qu'ils ne feront plus de conneries ça serai plus simple pour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




Dimanche 6 mars 2011 . Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 mars 2011 .   Dimanche 6 mars 2011 . EmptyJeu 20 Jan - 12:45

je ne critique pas , mais on tient a notre carna . Vont il réagir cette année ???


Dernière édition par enigma le Dim 23 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

Dimanche 6 mars 2011 . Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 mars 2011 .   Dimanche 6 mars 2011 . EmptyVen 21 Jan - 13:02

une chose est sur si vous vous laissez enquiller pour le bal de cette année bin vous le recupererez en 2032 !! si il lis ce que je vois il va bien rigoler votre bon roi !! !!! vous trouvez normal qu on vous suprime le bal comme ca ??? c est bien fait nananere ca apprendra au casseurs !!! la je suis pété de rire car ces mecs la en on rien a branler du carna ils le font pas eux meme !!! dites tout de suite si vous avez quelconques interets avec la mairie ca nous evitera de compter sur vous !! moi je continue j ai deja prevenu plusieurs medias je doit en rappeler un demain si maintenant je vous propose des actions de contestation le jour du defilé vous me suivez ou vous allez betement vous aglutiner derriere le camion comme de braves moutons ??? mr le maire vas t il pouvoir compter sur vous pour renouveler son cheptel en 2014 ??? dites moi si vous continuez ou si vous arretez ca m evitera d etre ridicule devant les médias !!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
Invité
Invité




Dimanche 6 mars 2011 . Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 mars 2011 .   Dimanche 6 mars 2011 . EmptyDim 23 Jan - 3:29

cette année on récupérera rien , on sortira quand méme le dimanche .... Le mardi on sera la aussi mais ce qui me fait peur c'est a trop se retourner contre le maire qu'en 2012 , il supprime tout .....

Mais aprés il est vrai aussi , que nous ne pouvons laisser notre carnaval diminué méme pour une année . Relisez l'histoire du mousquetaire !!!! on dit "ah ca serait bien qu'on est un carna comme ca " et on moindre probléme personne bouge !!!! Comment allons nous avoir ce carna comme dans le temps . Attendre n'a jamais rien résout !!!

Et n'oubliez pas que Simon y investit beaucoup de son temps et de SON ARGENT ... ce qui a mon avis n'est pas normal car il n'est pas le seul a faire carna !!!!! Ou sont les autres ?????

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 6 mars 2011 . Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 6 mars 2011 .   Dimanche 6 mars 2011 . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 6 mars 2011 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal du 8 mars 2011
» Dimanche 2011 .
» Mousquetaires 2011 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: LE DIMANCHE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser