Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment avez vous trouvé le carnaval cette année

Aller en bas 
+2
l'expatrié
carnavalissim
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyVen 23 Fév - 6:43

salut,
pour moi le carnaval c'est trés bien passé mis a part quelque wesh wesh pour foutre la merde sur la pleine pendant la nuit de mardi a mercredi mais bon mettons sa de coté gardons que les bon souvenir trés bon carnaval et bien amusé dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyVen 23 Fév - 8:03

Idem jme suis bien amusé aussi mais pas vu de ouechouech sur la pleine tant mieux lol! Sinon j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de monde que les année précédentes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyVen 23 Fév - 10:43

oué c vrai esperons que sa restera pour les prochaines année parti comme c parti y faut qu'on remu un peu les gens :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyVen 23 Fév - 12:26

Ca c clair! Au fait je ne t'ai pas vu tu me diras je ne savais comment tu étais déguisé lol! Moi j'étais en toréador peut-être que tu m'as aperçu Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
calutte
Invité




comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: CARNAVAL 2007   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptySam 24 Fév - 2:41

JE N ETAIS PAS PRESENT PEUT ETRE LE MAUVAIS TEMPS DU MERCREDI A DECOURAGE LES FATIGUES CELA ARRIVE LES MECS SONT CASSES. J AI DES PHOTOS LE DEFILE N EATIT PAS TROP MAL TOUJOURS LES BANDES MOUSQUETAIRES.
POUR LA MUSIQUE C EST DOMMAGE J AI CONNU L ANCIENNE SALLE DES FETES ET JE PEUX VOUS DIRE QU ON S ECLATAIT ENTRE LE BAL LE CAFE LA TERRASSE C ETAIT TERRIBLE MAIS COURAGE LES GARS JE PENSE QUE LE MAIRE VA S OCCUPER DE CELA
CA DOIT REPARTIR. king king king
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptySam 24 Fév - 13:18

oui les anciens vous le diront c etait grave festif dans le temps cette annee la pluie a decourage pas mal de monde surtout le matin ou l on decuite un peu on refroidi et c est pas top donc certain preferent rentrer moi je me suis bien amuse j ai fait la connaissance de la plupart d entre vous et on garde sandy et moi un tres bon souvenir de vous tous maintenant nous avons un an pour pour trouver des ameliorations a apporter a notre carna au site voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
l'expatrié
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
l'expatrié


Nombre de messages : 363
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2007

comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyDim 25 Fév - 7:29

ben pas mal de choses à améliorer c'est sur.
faudrait surtout ne plus voir des gosses de 15-17 ans complétement cuits à 4h du matin et qui jettent des canettes en verre un peu partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyDim 25 Fév - 8:53

Et oué comme tu dis mais le problème restera toujours j'ai même vu lros du défilé d'Equihen le mardi des petits gamins de quoi à peine 14 ans si c'est pas 13 voir 12 la canette à la main alors que veux-tu faire contre ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyDim 25 Fév - 9:00

oui j ai vu ca en plus on c est approche du bal et je m suis fait un peu bousculer par les videurs avec mon tambours apres j etais un ptit peu grossier avec eux j aurais du partir ca aurait ete mieux enfin bref on a bien ri a se foutre d eux c est dommage ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
l'expatrié
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
l'expatrié


Nombre de messages : 363
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2007

comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyDim 25 Fév - 9:03

pour moi la consommation d'alccol ne doit se faire que dans les cafés et au bal, pas sur la voie publique !! pis qu'on arrete un peu aussi dans les cafés à nous servir des bières en canette (carton du supermarché), qu'on nous serve de la vraie pression en verre ou en gobelet !! y aurait moins de verre sur la voie publique, donc moins dangereux aussi !!!

et pour ces jeunes gamins, ben faudrait peut etre qu'on leur apprenne à faire carnaval, non ?
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyDim 25 Fév - 9:13

tu as raison pour les gobelets ici en lorraine dans chaques fetes c et de la biere pression les assos louent carrement des remorques bar a pression et tu n as que des gobelets c est plus propres et facile a jeter et moin dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyMar 27 Fév - 15:39

le cru 2007 a ete bien bon défiler pas mal de monde coup de chapeaux aux anciens toujours present aux rendez vous ainsi qu'a la nouvelle générations
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyMar 27 Fév - 16:35

oui j ai vu les mousquetaires ! cetait les anciens !!ils etaient a pecpec en vareuse ! respect !! c est vrai qu au defile il y avait du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
l'expatrié
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
l'expatrié


Nombre de messages : 363
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2007

comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyMer 28 Fév - 3:05

carnavalissim a écrit:
oui j ai vu les mousquetaires ! cetait les anciens !!ils etaient a pecpec en vareuse ! respect !! c est vrai qu au defile il y avait du monde !!

Salut,

je fais parti de cette équipe d'anciens et pourtant je suis plutôt jeune, c'est un mélange de carnavaleux qui le font depuis de nombreuses années, plus de trente ans pour certains et de carnavaleux plus jeunes comme moi.
c'est vrai que l'on essaye à notre manière de garder les traditions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyMer 28 Fév - 6:41

C'est ce qu'il faut et je suis persuadé que d'ici quelques années le carnaval d'Equihen reprendra l'ampleur qu'il avait auparavant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyMer 28 Fév - 15:23

j aimais bien le bal de la salle des fetes avant ! qques fois je vois encore l ancien orchestre dans la tete je me rappele meme encore la voix du chanteur et de sa femme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyMer 28 Fév - 22:46

Moi j'en trouver que cette année il n'y avait pas beaucoup de monde et que l'ambiance etait tres tendu
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Invité
Invité




comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyJeu 1 Mar - 1:21

C'est normal il laissait rentrer personne donc voilà pourquoi y'avait personne et que l'ambiance était tendue en même temps je comprends tout à fait Exclamation Je mettré un zéro pointé à l'organisation du bal mais encore je trouve que le zéro c'est bien payé boxe
Revenir en haut Aller en bas
l'expatrié
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
l'expatrié


Nombre de messages : 363
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2007

comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyJeu 1 Mar - 6:33

ben voilà que l"on reparle du bal dans la rubrique brûlé !! c'est qu'il y en a des choses à dire sur le bal et la sécu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyJeu 1 Mar - 6:51

Sans commentaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyJeu 1 Mar - 9:18

salut a tous moi je n aime pas trop le brulé car c est la fin du carnaval j ai toujour une petite larme qui coule quand je suis autour du feu mais bon faud faire avec et on se dit qu on remettra sa l année prochaine je me suis bien amusé quand meme
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyJeu 1 Mar - 15:51

c est vrai que ca fout un peu les boules surtout quand on doit repartir quand on habite plus le coin !! confus Sad triste c est un peu pour ca que le site est né j ai l impression d y ancrer qques racines !! et pis si t es fiere d etre d equihen tape dans tes mains !!! youpi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyJeu 1 Mar - 23:57

C'est vrai que le mercredi tout le monde et debaler car c'est la fin mais en rentrant chez toi tu e dit ben dans un an on remet sa et c'est ce qui te fait plaisir.C'est vrai que pour toi carnavalism sa doit etre encore plus dur car tu n'habite plus dans le coin mais tou sa sa peut s'arranger tu a cas demenager et revenir plus pres d'equihen .
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Invité
Invité




comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyVen 2 Mar - 2:40

Moi j'aime bien et j'aime pas le brûlé lol! Mais bon toutes les bonnes choses ont une fin car si ça durait toute l'année après on s'en lasserait et ça n'orait plus le charme que nous pouvons retrouver chaque année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année EmptyVen 2 Mar - 2:56

Je pense aussi qe dans un ou deux ans equihen va retrouver c'est mousquetaire et put etre que moi aussi je serait en mousquetaire
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty
MessageSujet: Re: comment avez vous trouvé le carnaval cette année   comment avez vous trouvé le carnaval cette année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez vous trouvé le carnaval cette année
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment avez vous trouver le carnaval de cette annee 2008
» comment avait vous trouer pec-pec cette annee
» que penser vous du dimanche cette annee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: LE BRÛLE (Mercredi des cendres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser