Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Combien de mousquetaires???

Aller en bas 
+11
facebook-carnavald'-equ..
rv621
ALAIN618
carnavalissim
thierry m
lpaien
les mousquetaires
l'expatrié
L'carnavaleux toujours l
Aurélien d'Equihen
larkin62
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 3:22

Oh lala les filles je vous sens tous existé comme des guêpes !!

Ouais c'est cool tout ça !!!!! refaire vivre le carnaval c'est un grand mot, je dirai que ça va le redynamiser car avec 3 cafés on ne retrouvera pas l’ancien Carna !!!!Cela dit c’est une bonne chose 3 cafés au lieu d’un c’est une excellente nouvelle, dommage que le PMU et le restaurant Bouquet n’ouvre pas !!!!!

Merci aux commerçants qui ouvrent !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptyLun 1 Fév - 6:28

Chaque chose en son temps Wink Tu verras quand ils verront comment ça s'est déroulé cette année et les échos qu'ils auront eu de la part des autres cafés, il réouvriront les années futures Very Happy

Laisson faire les choses petit à petit! Déjà par rapport à l'an passé il y a une nette progression quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptySam 6 Fév - 2:21

hier jai appris qu'il avait une nouvelle bande de mousquetaire, il seront 11
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptySam 6 Fév - 4:12

Ca monte ca monte, arriverons nous a faire les 85 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptySam 6 Fév - 7:58

espérons mais le principal c'est qu'il y en ai .... mais on peut déja compter sur ta bande et celle a Séverine ...
Revenir en haut Aller en bas
facebook-carnavald'-equ..
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant
facebook-carnavald'-equ..


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : equihen plage
Date d'inscription : 13/02/2010

Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 13:17

un jeune homme et passé sur radio 6 hier matin en disan qu'a equihen la tradition des mousquetaires se perdai et kil voudrai bien voir au moin 85 mousquetaire cette année. alors moi je reléve le défie je vais faire un grand recencement et je v offrire 2 dvd avec tte les tof et video du carnaval 2010 rdv mardi apré le défilé ves 17h sur la place de la mairie pr les inscription et la grande photo de mousquetaire (il son tous les bien venu enfant, parent,mousquetaires de toute couleur confondue)un tirage au sort aura lieu bonne chance a tous...radio6 est partenaire de l'évenement cheers disco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 14:02

très bonne idée , malheureusement je ne serais pas en mousquetaire , nos costumes étaient prévu depuis mars 2009 et on a acheté le tissu avant de savoir que c'était les 85 ans .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 15:29

bienvenu facebook sunny c carnavaleux c'est vrai tres bonne idée de relevé le defi de plus de 85 mousquetaires c'est realisable mais personnellement je pense que la photo devrait etre realisé au debut du defilé car malheureusement a la fin du defilé beaucoup de personnes ont abandonnés surtout les enfants a vous de voir l'idéé du defi superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 17:26

oui au début du défilé c'est mieux , moi j'ai donné rdv au membres du forum a 14 h 30 sur la place pour prendre une photo avec la banderole .....
Revenir en haut Aller en bas
les mousquetaires
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
les mousquetaires


Nombre de messages : 336
Age : 51
Localisation : EQUIHEN PLAGE
Date d'inscription : 10/02/2008

Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptySam 13 Fév - 23:42

si vous faites la photo au début du défilé attendez nous car pas sur qu'on soit là pour 14h30, ce sera surement un ti peu plus tard!!! biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 2:49

La photo pour les mousquetaires faut voi avec facebook des carnavaleux , moi je prend la photo des membres ... mais bien sur , tu dois etre dessus séverine , j'attendrais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 5:39

Bienvenu a toi fiuw, presente toi et viens partager notre passion !!!!!
Je partage l'avi des camarades il y aura moins de mousquetaire a 17H.
Aujourd'hui normalement radio 6 doit venir voir les pecpec !!!! on va reparler du carna !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
les mousquetaires
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
les mousquetaires


Nombre de messages : 336
Age : 51
Localisation : EQUIHEN PLAGE
Date d'inscription : 10/02/2008

Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 6:32

but atteint plus de 85 mousquetaires c'était trop bien, la photo super émouvante, j'en avais la larme à l'oeil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 7:17

Hey bin hey bin c'était magnifique, un moment magique surtout quand on s'est mélangé pour allez au rond point a la fin !!!! Je ne sais pas ce que ca donné de l'exterieur mais a l'interieur des lignes c'etait formidable je me suis dit on a retrouvé Equihen !!!!
Tout les mousquetaires étaient splendides et yen avez pas un plus beau que d'autre, chaccun avait son charme selon sa coupe et sa couleurs.

Un grand remerciement a tout les mousquetaires pour leurs efforts, mais aussi au autres personnes qui ont fait le défilé on en avez aussi besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
thierry m
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
thierry m


Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2009

Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 8:44

alors la bravo les gars!! pari gagnè
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN618
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant
ALAIN618


Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 29/01/2010

Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 9:13

jocolor beau carnaval j ai vu des gens du forum belle journéé sunny j ai pris en photos tontonmission aurelien et sa bande et surtout j'ai pris le camion avec la banderole en photo je vais la mettre sur mon blog c etait un beau carnaval 2010.....
Revenir en haut Aller en bas
ALAIN618
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant
ALAIN618


Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 29/01/2010

Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 9:15

cheers je croi qui avait 120 mousquetaires cette anneé paris gagné queen queen
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 9:23

le plus beau defiler que jai jamais vu
superbe la fin au rond point et premiere fois que je vois autant de mousquetaire au defler
faut continue comme sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 13:07

Cliquez sur ceux lien https://2img.net/image.noelshack.com/upload/1265920305309_ensemble.jpg un petit apercu des mousquetaire il en manque plein sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
merlin d
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant
merlin d


Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : plaisir 78
Date d'inscription : 01/03/2009

Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 13:46

non dé diu j'ai louper un beau defiler si j'avo étai là avec mes éfants sa aurait 5 mousquetaires de plus bravo a vous d'avoir reussi le parie vivement qu'on voit les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.didier@neuf.fr
Invité
Invité




Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 1:15

Super heureux, la communication a super bien fonctionné et vous mes ami(e)s Arquin avez joué le jeu!

C'était tout simplement génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 2:32

oui superbe , trés beau défilé , a renouveler l'année prochaine , a battre 86 mousquetaires , ca motive !!! en sachant qu'on les a déja battu ..
Revenir en haut Aller en bas
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 3:40

c'etait genial
Revenir en haut Aller en bas
rv621
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
rv621


Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2007

Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 3:45

et moi aussi en mousquetaire grosse surprise pour tout le monde on avait garder le secret jusqu au mardi minuit a l heure ou on se demasque et en plus le drapeau au depart du brule plus moi et le couz avec tata yoyo
Revenir en haut Aller en bas
http://rv621.skyblog.fr
Ponpon
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
Ponpon


Nombre de messages : 336
Age : 58
Localisation : Equihen-Plage
Date d'inscription : 19/01/2010

Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 9:13

c est bien les jeunes de mettre le mousquetaire mais il faut continuer au fait si vous voulez voir un defile avec plus de 500 mousquetaires voir meme plus venez me voir j ai une cassette de plusieurs annees 80 c est allucinant bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de mousquetaires???   Combien de mousquetaires??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de mousquetaires???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mousquetaires 2011 !!!
» combien de mousquetaire pour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: LE DEFILE DU MARDI GRAS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser