Le Carnaval à Equihen-Plage (62)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour les mordus du carnaval d equihen !!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 juste un petit hommage!!

Aller en bas 
+5
merlin d
larkin62
Aurélien d'Equihen
carnavalissim
thierry m
9 participants
AuteurMessage
thierry m
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
thierry m


Nombre de messages : 177
Age : 60
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/02/2009

juste un petit hommage!! Empty
MessageSujet: juste un petit hommage!!   juste un petit hommage!! EmptyMar 31 Mar - 5:38

je voulais juste rendre un petit hommage, a mme marguerite blanpain (nèe labourrè) qui nous a quittèe a 91 ans la semaine derniere, pour ceux qui ne connaisse pas c etait a l origine la propriètaire avec charles des travailleurs de la mer ( chez charlot) avant que sa fille angèle( petite cousine ) et son gendre eugène reprenne pour un bon moment , avant de vendre pour une retraite bien mèritè!! elle a fait vivre le carnaval ainsi que sa fille et gendre ,et ouvert ses portes d etablissement a de nombreux carnavaleux de mon age mais aussi et surtout aux plus anciens!!! merci MARGUERITTE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

juste un petit hommage!! Empty
MessageSujet: Re: juste un petit hommage!!   juste un petit hommage!! EmptyMar 31 Mar - 5:57

je suis atristé par cette nouvelle car c est avant tout la grand mere de mon meilleur pote un frere que je n avait pas revu depuis mon 1 er mariage en 93 justement recontacté sur copain d avant il est venu nous voir a pecpec cette année et a fait la teuf avec nous !! pour tous les carnavals passés au travailleurs dans une ambiance folle oui on peut le dire merci marguerite !!! et sinceres condoleances a sa famille ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

juste un petit hommage!! Empty
MessageSujet: Re: juste un petit hommage!!   juste un petit hommage!! EmptyMar 31 Mar - 9:00

Ah oui je crois que mon pere la reçu, il travail a la chambre funeraire d'Outreau, je ne la connaisez pas mais les echos que l'on disaient était que c'était une grave personne !!!!!

Mes parents était décu d'apprendre son décée, alors je lui rend Hommage aussi, meme si je la connaisais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

juste un petit hommage!! Empty
MessageSujet: Re: juste un petit hommage!!   juste un petit hommage!! EmptyMar 31 Mar - 9:13

toute mes condoléance a cette femme meme si je ne la connaispa met a mon avis elle devai etre une femme bien!
Revenir en haut Aller en bas
merlin d
Carnavaleux_debutant
Carnavaleux_debutant
merlin d


Nombre de messages : 91
Age : 61
Localisation : plaisir 78
Date d'inscription : 01/03/2009

juste un petit hommage!! Empty
MessageSujet: Re: juste un petit hommage!!   juste un petit hommage!! EmptyMar 31 Mar - 12:22

je suis tout triste d'apprendre le décès de marguerite blampain je ne peux que garder de très bon souvenir des bons moment passer non seulement a carnaval elle qui disait toujours le lundi de pec-pec vers minuit (aller mes enfants demain il y a le défiler aller vous reposer c'est la plus longue journée il faut etre en forme ) car pour elle aussi le carnaval était sacrée nous sommes beaucoup d'ancien sur ce forum a garder un bon souvenir de cette dame alors moi aussi je pésente a toute la famille mes plus sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin.didier@neuf.fr
Invité
Invité




juste un petit hommage!! Empty
MessageSujet: Re: juste un petit hommage!!   juste un petit hommage!! EmptyMar 31 Mar - 12:23

Triste nouvelle, toutes mes condoléances à la famille j'ai trop bû
Revenir en haut Aller en bas
l'expatrié
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
l'expatrié


Nombre de messages : 363
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/02/2007

juste un petit hommage!! Empty
MessageSujet: Re: juste un petit hommage!!   juste un petit hommage!! EmptyMer 1 Avr - 10:00

Moi je dirais grand hommage à cette Equihennoise qui a contribué activement à notre tradition tout en sachant passer le flambeau à d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
equihen2
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
equihen2


Nombre de messages : 401
Age : 52
Localisation : fouquiere les lens
Date d'inscription : 01/03/2007

juste un petit hommage!! Empty
MessageSujet: Re: juste un petit hommage!!   juste un petit hommage!! EmptyJeu 2 Avr - 9:02

vraiment desolè pour la famille blampain a qui je presente toute mes condolèence .
je ne l avai pas trop connue plus eugene et son camion de charbon.
Revenir en haut Aller en bas
L'carnavaleux toujours l
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
L'carnavaleux toujours l


Nombre de messages : 207
Age : 32
Localisation : Equihen Plage
Date d'inscription : 31/12/2008

juste un petit hommage!! Empty
MessageSujet: juste un petit hommage!!   juste un petit hommage!! EmptyJeu 2 Avr - 10:09

Même si je ne les connaissais pas je suis de tt coeur avec eux

Toutes mes condoléances !!Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hardcorforlife88.skyblog.com
daniel minet
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
daniel minet


Nombre de messages : 364
Age : 61
Localisation : Equihen-plage
Date d'inscription : 27/02/2007

juste un petit hommage!! Empty
MessageSujet: Re: juste un petit hommage!!   juste un petit hommage!! EmptyJeu 2 Avr - 14:04

grand hommage a marguerite pour avoir su accueillir comme elle disait ses jeunes des gens qui savaient etre commercant
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien d'Equihen
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
Aurélien d'Equihen


Nombre de messages : 745
Age : 37
Localisation : Chez la voisine d'en face
Date d'inscription : 11/03/2009

juste un petit hommage!! Empty
MessageSujet: Re: juste un petit hommage!!   juste un petit hommage!! EmptyLun 23 Avr - 4:18

Bonjour a tous !!!! Je voulais juste rendre un dernier hommage à Mr Michel Capillier dit « La Fleure » décédé dans la nuit du vendredi.
Je fais carnaval avec sa famille, il nous a toujours bien reçu chez lui à chaque carnaval !!!!! Une grosse pensée a sa famille qui son pour moi de très grand ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaval-equihen.skyrock.com
Invité
Invité




juste un petit hommage!! Empty
MessageSujet: Re: juste un petit hommage!!   juste un petit hommage!! EmptyLun 23 Avr - 4:33

une grosse pensée a la famille .
Revenir en haut Aller en bas
larkin62
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
larkin62


Nombre de messages : 803
Age : 37
Localisation : equihen-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

juste un petit hommage!! Empty
MessageSujet: Re: juste un petit hommage!!   juste un petit hommage!! EmptyLun 23 Avr - 8:49

un hommage aussi a mr capillier, une personne super gentil, toujours bien accueilli a carnaval,un brave homme, on l'oubliera jamais mr la fleure
Revenir en haut Aller en bas
carnavalissim
Carnavaleux_heureux
Carnavaleux_heureux
carnavalissim


Nombre de messages : 1034
Age : 55
Localisation : moyeuvre grande moselle
Date d'inscription : 18/01/2007

juste un petit hommage!! Empty
MessageSujet: Re: juste un petit hommage!!   juste un petit hommage!! EmptyMar 8 Mai - 13:19

c est triste !! il a longtemps fait parti de l equipe avec mon pere a faire les bals de carna et autres a equihen !! mes condoleances en retard a sa famille !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnaval-equihen.com
equihen2
Carnavaleux sur la bonne voie
Carnavaleux sur la bonne voie
equihen2


Nombre de messages : 401
Age : 52
Localisation : fouquiere les lens
Date d'inscription : 01/03/2007

juste un petit hommage!! Empty
MessageSujet: Re: juste un petit hommage!!   juste un petit hommage!! EmptyJeu 10 Mai - 9:44

avec beaucoup de retard j ai connue mr capillier et ses fils a qui je presente toute mes condoleance de la part de toute la famille poquet .
du meme avis que simon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste un petit hommage!! Empty
MessageSujet: Re: juste un petit hommage!!   juste un petit hommage!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste un petit hommage!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage !!
» HOMMAGE A MICKA
» petit jeu
» petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Carnaval à Equihen-Plage (62) :: CARNAVAL EQUIHEN :: NEWS DU SITE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser